Arsenal Supporter Club France

David Dein

Démarré par Vince, 16-12-2010, 04:19:45

« précédent - suivant »

Vince

16-12-2010, 04:19:45 Dernière édition: 17-01-2017, 20:50:59 par Vince
CiterDavid Dein, son influence sur Arsenal et le Football Anglais



David Dein est n

Vince

[large]David Dein favoris dans la course à la présidence[/large]



La FA annoncera aujourd'hui le nouveau président de la FA (Football Association - Fédération Anglaise de Football), et l'ancien vice-président d'Arsenal part favoris. En plus de ses qualités et de son CV impressionnant, il dispose de plusieurs soutiens de poids: Prince William (voir photo) et l'ancien ministre des sports. \"Il est respecté que ce soit sur le plan national et international, et a de bons rapports avec toutes les parties du football.\" a déclaré Richard Caborn, l'ex-ministre des sports. \"On doit reconstruire des connections avec la FIFA et l'UEFA, et restaurer une autorité et un respect du corps dirigeant.\"
Seul problème pour Dein, la règle qui veux que le président de la FA ne dépasse pas les 70 ans, or il a 67 ans et n'accepterai le job qu'en cas d'annulation de cette règle. Plus de news dans la journée..

Steve

S'il obtient le job, combien de temps durera le mandat ? 1, 2 ou jusqu'à ses 70 ans ? (hormis le fait qu'il ne l'accepte que si cette règle est abolie)

gunner4life

lui ou un autre ce sera comme avec platini.....ça ne changera RIEN aux règles actuelles

Vince

[large]David Bernstein nouveau président de la FA[/large]



C'est finalement l'ancien président de Man City, et du stade de Wembley, qui a été élu président de la FA. David Dein a félicité le nouveau président: \"Je connais et j'apprécie beaucoup David, j'espère qu'il fera du bon boulot.\"

David Dein a été victime de son impopularité dans les hautes instances du football anglais, selon The Independant. David Bernstein a un profil beaucoup moins important que l'ancien co-Chairman d'Arsenal. Mais Bernstein, est un proche de Sir Dave Richards le Chairman de la Premier League, qui a une grande influence à la FA et qui est un ennemi de longue date de Dein.

Roger

Si je comprends bien il aime pas Arsenal...

gunner4life

Citation de: RogerSi je comprends bien il aime pas Arsenal...
comme le dit l'article Dein n'est pas apprécié par les hautes instances du foot anglais, n'y aurait il pas une relation de cause à effet avec les arbitres ?

Vince

[large]Wenger surpris et déçu[/large]

\"J'étais complètement surpris et déçu.
Dein aurait offert ses compétences en connaissances du football et du football international. C'était une déception.\"

jones79

Vraiment dommage la FA a encore perdu une occasion d'entrée dans la 21éme siecle

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: RogerSi je comprends bien il aime pas Arsenal...
comme le dit l'article Dein n'est pas apprécié par les hautes instances du foot anglais, n'y aurait il pas une relation de cause à effet avec les arbitres ?
Non c'est plus un problème d'égos et peut-être aussi d'idées entre les personnes qui dirigent à la FA et David Dein.

Gunnerski

Il y a des rumeurs qui lient Dein et Liverpool.

jones79

Où as -tu attendu cela?

Vince

On parle maintenant beaucoup de Cruyff à Liverpool.

Atys

Oui on parle aussi de Deschams à Chelsea ....(pour 6 mois comme DAB ....)

gunner597

Citation de: VinceOn parle maintenant beaucoup de Cruyff à Liverpool.
une surprise quand meme (une demi vu que lui aussi aime l'argent ..)

Gunnerski

Citation de: jones79Où as -tu attendu cela?
Twitter était affolé hier. Tout le monde avait \"Dein\" \"Cruyff\" et \"Liverpool\" à la bouche.

Vince

[large]Dein - Arsenal peut gagner le titre cette saison[/large]



[Par rapport aux Invincibles] \"A l'époque on avait beaucoup de joueurs de classe mondiale. On avait Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Patrick Vieira, Robert Pires et d'autres. De grands joueurs à chaque poste. C'était des hommes forts qui voulaient tout gagner et c'était une équipe fantastique. Et Arsène Wenger a fait des miracles avec cette équipe, comme il le fait en ce moment en construisant une équipe qui je le sais sera forte aussi.

Je pense qu'ils pense qu'ils pourront viser le titre dans les plus grandes compétitions. Je les ai vu jouer plusieurs fois cette saison, comme la semaine dernière à Man City. Ils ont fait un match proche de la perfection, un très, très beau match à regarder. Contre Man City ils avaient plus de possession, à l'Etihad, et c'est une grande réussite, ils méritaient certainement le nul. Donc je pense qu'ils sont capable de gagner le titre.\"

we are the Arsenal !

Il a pas vue celui face à chelsea alors ! :roll:

gunner597

article de l'équipe Mag (cliquez pour agrandir)






Vince


Hot

L'article est intéressant, merci.

TheArmoury

Merci ! Ça donne de l'eau aux moulins de ceux qui réclament plus d'investissement sur le marché des transferts !

gooners14

Je suis complètement d'accord avec le point de vue de Bielderman. En tant que supporter d'arsenal, je militerai à fond pour le retour de Dein et la chute de Kroeke et son Gazidis. Ces deux ont largement contribué aux déclins de notre Arsenal sur le plan sportif meme si sur le plan financier, Arsenal est bien géré. Ce binome a placé Arsenal comme une société classique qui gagne de l'argent et non plus un club avec des ambitions digne de ce nom. 2014 sera probablement la dernière année de Wenger en tant que manager. Je dis oui pour un retour de Dein, malheuresement il a vendu ses parts et puis ce n'est pas le désir du board qui est champion d'angleterre pour se cacher et humilier Wenger et les fans.

Vince

J'ai lu l'article et c'est vraiment affligeant, pleins de raccourcis, d'erreurs, tout ça c'est extrèmement simpliste. On peut pas réduire les années sans titres depuis 2005 à l'absence de Dein, on oublie qu'en 2006 déjà on finissait déjà miraculeusement 4ème grâce à un but de Benayoun à Upton Park contre les Spurs dans les dernières minutes de la dernière journée. A l'époque déjà on laissait partir les Ashley Cole, Campbell à la fin de son contrat, Petit, Overmars, etc ... Le problème c'est surtout l'arrivée des multimilliardaires et une concurrence beaucoup plus fortes qu'avant.

Déjà pour commencer Tim Payton n'est pas \"la voix des vrais supporters du Club\" :lol: Si jamais vous traduisez cette phrase en anglais, et que vous la publiez sur twitter, vous aurez droit à une guerre civile. Tim Payton n'est que le porte parole de l'AST, et rien qu'à l'AST il ne fait pas l'unanimité.

Ensuite David Dein n'a pas arrêté en 2008 de collaborer avec Usmanov parce que ce dernier \"ne siégeait pas au Board malgré ses 30% de parts\". A l'époque Usmanov ne possédait que 24% des parts, et ce n'était pas d'actualité à l'époque. Il est partit pour ne pas perturber les relations entre Red&White Holdings et le Board d'Arsenal avec lequel il était en froid.

Bien sûr Eric Bielderman fait un portrait très noirci de Gazidis - complètement à l'opposé Dein qui est idéalisé. Il ne connait rien au football, il ne pense qu'à l'argent. C'est très binaire, et loin de la vérité. Gazidis a une grosse expérience dans le monde du football, dont il est passionné lui aussi. Il est lui aussi régulièrement au stade, il va voir lui aussi souvent les Ladies ou les jeunes jouer, et travaille beaucoup pour faire ce sale boulot que Wenger n'aime pas faire et que faisait Dein à l'époque.

Ce qui est vrai c'est que David Dein était quelqu'un de très impliqué dans le Club, présent dans le vestiaire avant les matchs, proche des joueurs, etc ... mais il est loin de faire l'unanimité comme le laisse pense l'article chez les supporters qui ont connu cette époque. Il avait du faire face à la révolte de supporters dans les années 90 (et oui c'est pas nouveau) à l'époque du Bond Scheme. A l'époque il était considéré par les supporters par quelqu'un obsédé par les profit, qui voulait détruire les terraces pour construire un maximum de loges à Highbury, ayant très peu de considération pour les supporters. Dans les années 2000 aussi il militait pour qu'Arsenal joue à Wembley (donc plus dans le nord de Londres) au lieux de construire l'Emirates. Et il s'est fait une vraie fortune en vendant ses actions à Usmanov. Bref, tout n'est pas aussi simpliste que dans l'article de Bielderman.

Atys

Vince la mémoire du club ...:respect:

jones79

C'est sur rien est noir ou blanc.Pour moi je peux  m'identifier avec Dien car c'est quelqu'un d'un quartier de Londres qui me semblait avait la culture et les valeurs d'Arsenal.Peut être Gazidis connâit le monde de football mais me donne l'impression d'être très loin de supporters.

PieRR

Je trouve cet article un peu simpliste... :shrug:

gunner4life

Citation de: jones79C'est sur rien est noir ou blanc.Pour moi je peux  m'identifier avec Dien car c'est quelqu'un d'un quartier de Londres qui me semblait avait la culture et les valeurs d'Arsenal.Peut être Gazidis connâit le monde de football mais me donne l'impression d'être très loin de supporters.
Arsenal devait passer du petit club de londres a une dimension europeenne, il faut une direction plus orientée vers l europe et donc peut etre moins \"club de quartier\" si arsenal l a déjà ete

jones79

David Dien était les deux à la fois.Il avait la dimension quartier mais au même temps il avait cette capacité de voir plus loin.C'est bien lui qui a fait venir Wenger.En comparasion Tottenham a mis beaucoup plus loin temps à réagir aux changements dans le monde de football.

gunner4life

Bien sûr, ce qui est sur c'est que la guerre du board gêne le sportif du club.