Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 14:16:40
On peut comprendre que tu n'aies pas aimé le traitement de Ramsdale (un peu comme moi à l'époque de Leno) mais purement sportivement Raya a été très bon.

Il n'y a aucune raison de critiquer le joueur.

À l'époque je critiquais le fait que Lenonse retrouve sur le banc sans raison pour ma part mais je ne critiquais pas Ramsdale j'avais l'objectivité de juger ses prestations.

Pour Raya c'est pareil, ok c'est dommage pour Ramsdale après sa bonne saison l'année dernière mais Raya y est pour rien et il fait aussi une excellente saison.
22
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:15:47
Forest se bat pour sa survie on sait jamais même si j'y crois pas un instant  :lmao:
23
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 14:12:40
Le match de l'année dernière Forest-City avait été incroyable tellement City avait surdominé le match, vendangé un nombre incalculable d'occasions mais avait concédé le nul à la 84ème sur le seul tir cadre de Forest  :thanx:
Je croise les doigts de pied !
24
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 14:10:31
Leur dernier match remonte à la claque reçu contre Newcastle 4-0

Depuis ils n'ont pas joué il me semble alors qu'on sort d'un ultra convaincant 5-0 contre Chelsea.

Let's go  :ascfr:  :ascfr:

J'espère que les joueurs et le staff seront récompensés de leur saison extraordinaire ils méritent vraiment de gagner le titre.
25
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 14:09:31
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:33:06Faut accepter qu'un joueur peut être mis en concurrence c'est comme ça. Raya a gagné sa place à la loyale et mérite également le soutien des supporters, car il aura fait une excellente première saison.
Mais le problème est qu'il n'y a pas eu de mise en concurrence justement ! Ramsdale sortait de 3 victoires et 1 nul sans parler de la saison précédente et il a été mis sur le banc sans jamais être de nouveau titu sauf quand l'autre ne pouvait pas jouer  :sorry:
Je rappelle au passage qu'il est prêté...j'avoue ne même pas savoir s'il y a option d'achat (très certainement) mais je ne suis pas sur qu'un tel contexte se soit produit dans un autre club...le gardien titu de l'équipe type de PL de l'année précédente mis sur le banc par un gardien prêté d'un autre club  :bang:  :lmao:
26
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 14:01:28

Tottenham - ARSENAL

Trossard Havertz Saka
Odegaard
Jorginho Rice
Tomiyasu Saliba Gabriel White
Raya
27
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par sahin49 - Aujourd'hui à 13:58:16
Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 13:40:16Il y a quand même plus de chance que city gagne et que nous ne gagnions pas, que l'inverse, non ?  :green:

Essayons déjà de faire un gros match comme contre Chelsea et on fera les comptes ce soir.

Effectivement, aujourd'hui il y a plus de chances que City soit champion

Néanmoins, je pense que cela reste du foot et tous les scénarios sont possibles comme une expulsion ou un joueur qui se blesse ou une baisse de forme

Concentrons-nous sur nos matchs

On ne maîtrise ce que City fera

C'est important de ne pas être défait du titre par nos rivaux ancestraux
28
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 13:56:56
@Gunmed , @Vincent92 , @TITI N°1BIS , @Bouligoal , @darren , n'hésitez pas à augmenter vos points en participant. Il vous reste 1 heure.  :ascfr:
29
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 13:49:53
Ça devient vraiment fatiguant cet éternel débat sur havertz...il a répondu présent depuis début d'année minimum themerse passe a autre chose ça devient ridicule cet éternel débat sur lui.

Je te vois bcp moins virulent sur Jésus qui aura fait une saison de merde incapable d'inscrit le moindre but depuis des plombes par exemple

C'est de l'acharnement tout simplement
30
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:46:13
Martinelli Havertz Saka
Rice Partey Odegaard
Tomiyasu Saliba Gabriel White
Raya
Pages 1 2 3 4 5 ... 10