Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

Gunmed

Hier il était pas serein, il a fait des mauvais choix, il a perdu une balle sur un dribble qui a failli coûté un but quand on essayé de revenir.

Atys

Je pense qu'il n'a pas complètement pris encore ses marques sans doute parce qu'il joue trop irrégulièrement

Nono

Et faut pas oublier que le Covid, ça reste une belle merde qui peut t'impacter plusieurs semaines.

DiosBergkamp


TheMerse


we are the Arsenal !


Vince

Très beau sauvetage mais il me semble qu'il est celui qui fait faute à l'origine de ce coup franc

DiosBergkamp

On va mettre des énormes guillemets à "faute" parceque c'est comme 90% des fautes obtenues par Kane, il bloque complètement son mouvement, initie le contact et s'écroule :boring:

Vince

Pendant presque une heure c'était peut-être notre meilleur joueur, puis son cerveau est rentré au vestiaire et c'est devenu n'importe quoi. Une accumulation d'erreurs qui se transformaient en occasion ou but.

Nono

Ouais, il a vécu une fin de match catastrophique alors que jusque là, il avait été très bon.


Atys

Dommage il était bien parti et tenait la baraque mais cette fin de match .....

DiosBergkamp

Oui, il faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans, mentalement il se relâche régulièrement.

darren

Il ne peut pas être sans failles pendant 90minutes dans une équipe qui suinte de partout.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je me demande si Mari ferait pas mieux que lui. Gabriel rien que sur son visage on sent la panique, le manque de sérénité. Mari c'est tout l'inverse et il a rarement déçu.

jones79

Citation de: Vince le 09-04-2021, 00:38:45Je me demande si Mari ferait pas mieux que lui. Gabriel rien que sur son visage on sent la panique, le manque de sérénité. Mari c'est tout l'inverse et il a rarement déçu.
Oui,c'est sûr,Mari a quand même plus d'expérience .

Atys

Le problème c'est qu'il alterne le très bon et le mauvais souvent dans le même Match

darren

Il manque un peu de sérénité par moment le garçon.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Même si c'est très sévère, il fait une erreur sur cette action. Mari devrait garder sa place.

Nono

Je suis désolé mais je pige pas qu'on puisse se passer de lui dans un tel match.
D'une, car c'est notre meilleur défenseur même s'il a eu un passage à vide, de 2, bah, il sait marquer des buts sur corners.

On a mis 30 millions sur lui, il a le potentiel pour être dans les meilleurs défenseurs de PL mais non, on met Mari (qui fait le boulot)

Je suis fatigué par les choix d'Arteta qu'on a subi toute la saison.

Gunmed

honnêtement c'est pas ce qui nous coûte la qualif. Défensivement l'équipe à bien tenu dans l'ensemble.

Nono

Vu ce qu'on a fait de nos corners, on peut se poser la question, non ?

Gunmed

Globalement, on marque très peu sur corner ou coup de pied arrêté, vu qu'on marque très peu en général de toute façon.
On peut dire que Gabriel est meilleur de la tête offensivement que Mari, mais défensivement, Gabriel c'est pas non plus l'assurance tout risque, il peut être très bon et aussi faire quelques boulettes.
On ne sait pas ce qui ce serait passé mais pour moi ils sont en concurrence sans vraiment que l'un se détache.

Nono

C'est bien ce que je dis, Gabriel, c'est le seul à marquer sur corner ...

darren

Bah c'est pas son activité principal. Qu'il commence déjà a être  irréprochable défensivement  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Nono le 07-05-2021, 10:57:55Je suis désolé mais je pige pas qu'on puisse se passer de lui dans un tel match.
D'une, car c'est notre meilleur défenseur même s'il a eu un passage à vide, de 2, bah, il sait marquer des buts sur corners.

On a mis 30 millions sur lui, il a le potentiel pour être dans les meilleurs défenseurs de PL mais non, on met Mari (qui fait le boulot)

Je suis fatigué par les choix d'Arteta qu'on a subi toute la saison.
rajoute saliva qui n'aura jamais eu sa chance

darren

Encore fébrile le garçon. il a même failli provoquer un penalty  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Il a foiré les 2/3 de ses relances, quand on est sous pression dans nos derniers mètres pas étonnant que nos défenseurs soient en difficultés

darren

Sauf que chez lui , cela devient régulier contrairement à Mari. J'espère qu'il va gagner en consistance la saison prochaine  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mari, il a failli nous coûter un but d'entrée.


darren

Citation de: Nono le 13-05-2021, 13:07:19Mari, il a failli nous coûter un but d'entrée.



Oh putain , j'ai failli perdre mon cœur sur cette action.   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER