Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'ai trouvé ce graph qui compare les masses salariales des 20 clubs les plus dépensiers dans ce domaine, en Europe. Les chiffres correspondent à l'année fiscale 2015 donc jusqu'à la fin de la saison 2015/2016 en Angleterre. Même si les chiffres sont pas à jour, les tendances font peur



Tous les clubs anglais subissent une énorme inflammation. Ce qui réduit les écarts de masse salariale entre les top clubs et les autres. Ca fait quand même mal de voir qu'on a une masse salariale plus grosse que le Bayern  :sad:

Vince


we are the Arsenal !

02-07-2017, 16:14:01 #2732 Dernière édition: 02-07-2017, 16:16:40 par we are the Arsenal !
Ce que tu dis est vrai, mais n'empêche il y a surement des joueurs chez nous qui ne seraient même pas remplaçant au Bayern et qui touche plus qu'eux en terme de salaire :lol:

Vince

C'est pareil chez tout les autres Clubs de Premier League, ça n'a rien d'unique à Arsenal.

we are the Arsenal !

Pas tous les clubs de PL ! Seulement nous, Man u, Chelsea et City.

Vince

Dans tout les Clubs de Premier League t'as des joueurs surpayés. Forcément c'est le championnat le plus riche.

we are the Arsenal !

Oui mais on parle par rapport au Bayern, nous et les 3 autres clubs cités plus haut payons nos joueurs plus cher par rapport au Bayern ! Je crois pas que west-ham paye plus cher ses joueurs que le Bayern.

Vince

A Liverpool surement aussi, peut-être dans d'autres Clubs.

we are the Arsenal !

03-07-2017, 01:27:56 #2738 Dernière édition: 03-07-2017, 01:41:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-07-2017, 00:40:57
A Liverpool surement aussi, peut-être dans d'autres Clubs.

Ce n'est pas ce que dis le graphe, pour le moment Liverpool est derrière mais il y a de forte chance qu'il leur passe devant très vite et tottenham aussi dans quelques années, car l'inflation est plus importante pour les clubs anglais. En gros on se dirige vers un top 5-6 Anglais avec une masse salariale qui sera plus importante que le Bayern...


Vince

CiterJens Lehmann bientôt dans le staff d'Arsenal ?



Selon les dernières rumeurs, les négociations sont avancée. Et il aurait un rôle important car il serait pas un simple coach des gardien, rôle qui sera toujours rempli par Gerry Peyton qui a prolongé cet été. Il travaillerait aux côtés de Steve Bould et Boro Primorac comme coach de l'équipe première.

Lehmann a travaillé pour obtenir ses diplomes depuis sa retraite en 2008, notamment à London Colney. Mais ce serait sa première expérience comme coach.

we are the Arsenal !

Vu la mentalité du gars je penses que c'est une bonne chose, il n'hésitera pas à les rentrer dedans quand t-il le faudra...

gunner4life

super nouvelle, il nous manque des caracteres de ce genre et son experience sera un enorme plus surtout qu effectivement le travaille de Peyton depuis le temps n a ete a la hauteur au vu du niveau de nos differents gardiens, meme cech, pour moi a régressé

Lba

Je lui en veux toujours pour sa sortie dégueulasse qui nous plombe en finale de CL 2006, non merci.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 04-07-2017, 11:52:33
Je lui en veux toujours pour sa sortie dégueulasse qui nous plombe en finale de CL 2006, non merci.

Il avait été énorme durant la saison 2006, il n'y aurait pas eu de finale s'il n'avait pas arrêté ce péno à la dernière minute en demie finale contre villarréal...

gunner4life

ce parcours de dingue en c1 on lui doit beaucoup.
et s il fait cette faute stupide en finale, c est a cause de cette passe foireuse au milieu et ce controle pourri entre hleb et eboue je crois.....et si henry et ljunberg gagnent leur un contre un a 1 0, on la gagne cette finale,  il n est pas le seul fautif

DiosBergkamp

C'est clair, il a fait des arrêts de mutant pendant cette compétition. Il a dégouté le real, il nous qualifie pour la finalr en sauvant le penalty de riquelme etc.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-07-2017, 12:51:07
ce parcours de dingue en c1 on lui doit beaucoup.
et s il fait cette faute stupide en finale, c est a cause de cette passe foireuse au milieu et ce controle pourri entre hleb et eboue je crois.....et si henry et ljunberg gagnent leur un contre un a 1 0, on la gagne cette finale,  il n est pas le seul fautif

Tout juste. Je pense que sur ce match, on peut plus en vouloir à Henry qu'à Lehmann. Henry croque quand même deux gros un contre un......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:29:55
Citation de: gunner4life le 04-07-2017, 12:51:07
ce parcours de dingue en c1 on lui doit beaucoup.
et s il fait cette faute stupide en finale, c est a cause de cette passe foireuse au milieu et ce controle pourri entre hleb et eboue je crois.....et si henry et ljunberg gagnent leur un contre un a 1 0, on la gagne cette finale,  il n est pas le seul fautif

Tout juste. Je pense que sur ce match, on peut plus en vouloir à Henry qu'à Lehmann. Henry croque quand même deux gros un contre un......

Henry est la raison pour laquelle on est en finale, il a été régulièrement décisif et notamment ce but face au Real qu'il va vraiment marquer tout seul. Il a joué tout seul en pointe pendant la compétition, physiquement il était KO, on lui en a demandé beaucoup trop. J'en veux plus à Lehmann parce que cette sortie est complètement ratée, et en début de match, alors qu'un duel ça se loupe, ça peut arriver, c'est arrivé aussi à Ljungberg. C'est pas comme si il manquait le but vide.

Lba

Désolé les gars, je pensais que l'ironie de mon message était palpable, on parle d'une histoire de 2006 hein j'ai pas gardé de rancoeur particulière depuis sinon j'aurais fais un ulcère

Thearsenal

Lehmann a confirmé aujourd'hui les rumeurs :) :up:
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

C'est l'idéal pour nous, souvent on rétorque que les anciens ne sont pas présents, en l'occurrence c'en est un et puis niveau caractère il n'est pas du genre introverti c'est tout bon

Vince

Une nouvelle tête dans le staff, Sal Bibbo comme entraineur des gardiens. Mais selon, James Olley (ES), il travaille à Arsenal déjà depuis 1 an et demi.



Vince

CiterBillet pour la saison à venir



* Tout les matchs de Premier League à l'extérieur à £30 - £4 de bon cadeau sur des achats de billet à l'extérieur, soit £26 le billet pour les fans d'Arsenal.

* Gel du prix des billets pour les matchs à domicile (pour la 8ème saison ces 12 dernières saisons).

* 26.000 billets disponibles à £10 pour chaque match de Coupe de la Ligue.



Vince

CiterArsenal premier Club 100% Vert



L'Emirates Stadium est le premier stade de Premier League a être nourrit en énergie renouvelable à 100% grâce à son partenariat avec Octopus Energy. Ce jeudi Wenger a appuyé sur le bouton et l'Emirates sera alimenté dorénavant grâce aux panneau solaires. Aussi, les eaux usées du stade seront recyclées, comme les déchets alimentaires qui iront dans des plantes de digestion anaérobique ... qui seront transformé ensuite en energie utilisé par le stade !





gunner597

:up: (meme si je pensais que c'était deja le cas ..)

Vince

Personne pour faire une blague "recyclage de déchet" sur nos joueurs ? Vous me décevez.

TheArmoury

Si c'est pour prendre l'avion pour faire moins de 100km :P

GunsN

Citation de: TheArmoury le 04-08-2017, 00:34:40
Si c'est pour prendre l'avion pour faire moins de 100km :P


:up:
Oui, le green washing par excellence !

Vince

Je me disais bien qu'on trouverai un moyen de se plaindre, même par rapport à cet article :lol:

TheArmoury

Je voulais pas te décevoir :P