Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Donc la seule façon de défendre une boulette d'Ospina c'est de parler d'une erreur de Szczesny ? :lol:
Avec un fan Club pareil, il est mal barré le colombien :P Je lui souhaite lui aussi de devenir champion d'Italie, mais je doute que ça arrive ^^

Nono

Si Arsenal jouait dans le championnat italien, il aurait été champion au moins 50 fois !

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 21-06-2018, 23:59:15
Si Arsenal jouait dans le championnat italien, il aurait été champion au moins 50 fois !


:') je l'avais oublié celle là, joli !

Vince

Pour ça il aurait fallut que Ospina joue à Arsenal :P

Mais encore une belle pirouette, vous êtes visiblement toujours pas capable de défendre votre chouchou.

Nono

C'est tellement mon chouchou que je suis content qu'on ait un nouveau gardien. ;)

we are the Arsenal !

La signature d'un nouveau gardien arrange tout le monde, ceux qui ne voulaient plus voir Cech N°1 et Vince qui ne voulait plus voir Ospina tout court ! :lol:

Vince

Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:00:08
Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..


Il n'est juste pas sortie, c'est toujours moins pire que de se trouer... Tu dis ça comme s'il avait l’habitude d'ùtre au fraise sur chaque ballon aérien :lol: Il a raison Nono de dire que tu en connais un rayon en ce qui concerne la mauvaise foi. :P

Vince

22-06-2018, 23:12:04 #1778 Dernière édition: 22-06-2018, 23:13:56 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2018, 23:08:28
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:00:08
Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..


Il n'est juste pas sortie, c'est toujours moins pire que de se trouer... Tu dis ça comme s'il avait l'habitude d'être au fraise sur chaque ballon aérien :lol: Il a raison Nono de dire que tu en connais un rayon en ce qui concerne la mauvaise foi. :P

Ben voyons, t'es en train de défendre Ospina qui se troue une nouvelle fois sur un ballon aérien, mais c'est moi qui est de mauvaise foi :D

we are the Arsenal !

23-06-2018, 00:23:11 #1779 Dernière édition: 23-06-2018, 00:27:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:12:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2018, 23:08:28
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:00:08
Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..


Il n'est juste pas sortie, c'est toujours moins pire que de se trouer... Tu dis ça comme s'il avait l’habitude d'ùtre au fraise sur chaque ballon aérien :lol: Il a raison Nono de dire que tu en connais un rayon en ce qui concerne la mauvaise foi. :P

Ben voyons, t'es en train de défendre Ospina qui se troue une nouvelle fois sur un ballon aérien, mais c'est moi qui est de mauvaise foi :D

J'ai jamais dis que ce n'était pas une erreur, mais c'est moins pire que de rater sa sortie. Si tu te sens pas de sortir sur un ballon aérien, tu restes sur ta ligne au cas contraire il n'y a plus personne dans les buts, au final sur cette action ça a fait but dommage pour lui, mais c'est toujours moins risqué et moins ridicule que de partir à l'abordage...

Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:12:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2018, 23:08:28
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:00:08
Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..


Il n'est juste pas sortie, c'est toujours moins pire que de se trouer... Tu dis ça comme s'il avait l’habitude d'ùtre au fraise sur chaque ballon aérien :lol: Il a raison Nono de dire que tu en connais un rayon en ce qui concerne la mauvaise foi. :P

Ben voyons, t'es en train de défendre Ospina qui se troue une nouvelle fois sur un ballon aérien, mais c'est moi qui est de mauvaise foi :D


Comme à chaque fois en fait.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-06-2018, 00:23:11
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:12:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2018, 23:08:28
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:00:08
Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..


Il n'est juste pas sortie, c'est toujours moins pire que de se trouer... Tu dis ça comme s'il avait l’habitude d'ùtre au fraise sur chaque ballon aérien :lol: Il a raison Nono de dire que tu en connais un rayon en ce qui concerne la mauvaise foi. :P

Ben voyons, t'es en train de défendre Ospina qui se troue une nouvelle fois sur un ballon aérien, mais c'est moi qui est de mauvaise foi :D

J'ai jamais dis que ce n'était pas une erreur, mais c'est moins pire que de rater sa sortie. Si tu te sens pas de sortir sur un ballon aérien, tu restes sur ta ligne au cas contraire il n'y a plus personne dans les buts, au final sur cette action ça a fait but dommage pour lui, mais c'est toujours moins risqué et moins ridicule que de partir à l'abordage...


Sauf qu'il n'était pas sur sa ligne justement, revoit l'action :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-06-2018, 01:02:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-06-2018, 00:23:11
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:12:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2018, 23:08:28
Citation de: Vince le 22-06-2018, 23:00:08
Étonnant que personne n'ose critiquer Ospina dans ce cas, alors qu'il était une nouvelle fois au fraise sur un ballon aérien :lol:
Enfin étonnant, façon de parler ..


Il n'est juste pas sortie, c'est toujours moins pire que de se trouer... Tu dis ça comme s'il avait l’habitude d'ùtre au fraise sur chaque ballon aérien :lol: Il a raison Nono de dire que tu en connais un rayon en ce qui concerne la mauvaise foi. :P

Ben voyons, t'es en train de défendre Ospina qui se troue une nouvelle fois sur un ballon aérien, mais c'est moi qui est de mauvaise foi :D

J'ai jamais dis que ce n'était pas une erreur, mais c'est moins pire que de rater sa sortie. Si tu te sens pas de sortir sur un ballon aérien, tu restes sur ta ligne au cas contraire il n'y a plus personne dans les buts, au final sur cette action ça a fait but dommage pour lui, mais c'est toujours moins risqué et moins ridicule que de partir à l'abordage...


Sauf qu'il n'était pas sur sa ligne justement, revoit l'action :lol:


Quand je dis qu'il est resté sur sa ligne, ça ne veut pas dire ùtre littéralement coller à la ligne :lol: Il est légèrement avancé et alors, la tùte croisée du japonais est bien placée en faisant poteau but derrière...

DiosBergkamp

Rester sur sa ligne et arrêter une tête aux 6m qui finit en poteau rentrant, c'est une mission pour superman, ravis de voir que tu considères Ospina comme un excellent gardien sur sa ligne

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 12:31:35
Rester sur sa ligne et arrùter une tùte aux 6m qui finit en poteau rentrant, c'est une mission pour superman, ravis de voir que tu considères Ospina comme un excellent gardien sur sa ligne

Je le considère juste incapable de prévoir où finirait la tùte :lol:
Tu crois réellement que Ospina a décidé de ne pas rester sur sa ligne ou de ne pas sortir chercher le ballon parce qu'il savait que la tùte était imparable quelques secondes avant que ça arrive ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-06-2018, 12:18:18
Si il était resté sur sa ligne comme tu le disais, il aurait justement peut-être pu sauver cette tête.
Bref, c'était une sortie raté, passons à autre chose.


Non, je te mets juste face à une énième contradiction, c'est impossible de sauver cette tête en restant sur sa ligne, ou alors tu considères Ospina comme le meilleur gardien du monde et tu as des exigences très élevées le concernant !

Très heureux que tu défendes enfin ce gardien, qui a gagné de nombreux trophées avec Arsenal, pas comme le précédent gardien polonais qui occupait nos buts.


Vince

:lol: T'es au courant que Szczesny était le gardien lors de cette finale de FA Cup ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-06-2018, 13:21:36
Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 12:31:35
Rester sur sa ligne et arrêter une tête aux 6m qui finit en poteau rentrant, c'est une mission pour superman, ravis de voir que tu considères Ospina comme un excellent gardien sur sa ligne

Je le considère juste incapable de prévoir où finirait la tête :lol:
Tu crois réellement que Ospina a décidé de ne pas rester sur sa ligne ou de ne pas sortir chercher le ballon parce qu'il savait que la tête était imparable quelques secondes avant que ça arrive ?

Tu te rend compte de ce que tu dis :lol: Une tête croisée comme celle là qui fait poteau entrant est imparable, voilà pourquoi on dit qu'il aurait pu ou du sortir pour jouer le ballon aérien. En tout cas on voit ton objectivité, tu préfères venir critiquer cette mini erreur d'Ospina et défendre l'énorme boulette de Szczesny en venant mettre une photo de lui soulevant un trophée avec la Juve, belle mentalité !!! :roll: 
Celui qui s'est ridiculisé aux yeux du monde entier après son erreur, ce n'est pas Ospina en tout cas ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-06-2018, 14:13:39
Citation de: Vince le 24-06-2018, 13:21:36
Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 12:31:35
Rester sur sa ligne et arrêter une tête aux 6m qui finit en poteau rentrant, c'est une mission pour superman, ravis de voir que tu considères Ospina comme un excellent gardien sur sa ligne

Je le considère juste incapable de prévoir où finirait la tête :lol:
Tu crois réellement que Ospina a décidé de ne pas rester sur sa ligne ou de ne pas sortir chercher le ballon parce qu'il savait que la tête était imparable quelques secondes avant que ça arrive ?

Tu te rend compte de ce que tu dis :lol: Une tête croisée comme celle là qui fait poteau entrant est imparable, voilà pourquoi on dit qu'il aurait pu ou du sortir pour jouer le ballon aérien. En tout cas on voit ton objectivité, tu préfères venir critiquer cette mini erreur d'Ospina et défendre l'énorme boulette de Szczesny en venant mettre une photo de lui soulevant un trophée avec la Juve, belle mentalité !!! :roll: 
Celui qui s'est ridiculisé aux yeux du monde entier après son erreur, ce n'est pas Ospina en tout cas ;)

Et voilà, une nouvelle fois pour défendre un gardien il faut parler d'un autre :lol:
Je peux te répondre que tu préfères critiquer l'erreur un gardien qui n'est plus sous contrat à Arsenal pour défendre l'erreur d'Ospina.
Moi je dis juste qu'Ospina a fait une erreur qui a couté un but à sa sélection, le genre d'erreur dont il est coutumier, c'est tout. Tant mieux si tu l'admet enfin.

we are the Arsenal !

24-06-2018, 16:52:56 #1789 Dernière édition: 24-06-2018, 20:02:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:48:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-06-2018, 14:13:39
Citation de: Vince le 24-06-2018, 13:21:36
Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 12:31:35
Rester sur sa ligne et arrêter une tête aux 6m qui finit en poteau rentrant, c'est une mission pour superman, ravis de voir que tu considères Ospina comme un excellent gardien sur sa ligne

Je le considère juste incapable de prévoir où finirait la tête :lol:
Tu crois réellement que Ospina a décidé de ne pas rester sur sa ligne ou de ne pas sortir chercher le ballon parce qu'il savait que la tête était imparable quelques secondes avant que ça arrive ?

Tu te rend compte de ce que tu dis :lol: Une tête croisée comme celle là qui fait poteau entrant est imparable, voilà pourquoi on dit qu'il aurait pu ou du sortir pour jouer le ballon aérien. En tout cas on voit ton objectivité, tu préfères venir critiquer cette mini erreur d'Ospina et défendre l'énorme boulette de Szczesny en venant mettre une photo de lui soulevant un trophée avec la Juve, belle mentalité !!! :roll: 
Celui qui s'est ridiculisé aux yeux du monde entier après son erreur, ce n'est pas Ospina en tout cas ;)

Et voilà, une nouvelle fois pour défendre un gardien il faut parler d'un autre :lol:
Je peux te répondre que tu préfères critiquer l'erreur un gardien qui n'est plus sous contrat à Arsenal pour défendre l'erreur d'Ospina.
Moi je dis juste qu'Ospina a fait une erreur qui a couté un but à sa sélection, le genre d'erreur dont il est coutumier, c'est tout. Tant mieux si tu l'admet enfin.


C'est toi qui dis ça, qui est venu parlé de la sortie d'Ospina après que tout le monde ait mentionné la boulette de Szczesny ?
Un petit indice :
Citation de: Vince"D'ailleurs bizarrement personne n'a parlé de sa sortie ratée contre le Japon" :lol:


Tu n'as même pas parlé de la bourde de Szczcesny, on a eu droit à des photos de lui soulevant un trophée :fou:

Citation de: Vince"Je peux te répondre que tu préfères critiquer l'erreur un gardien qui n'est plus sous contrat à Arsenal pour défendre l'erreur d'Ospina."


Déjà ce n'est pas mon genre, c'est plus ton rayon ! Mais là tu fais exactement l'inverse et c'est pire... ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:48:47
Et voilà, une nouvelle fois pour défendre un gardien il faut parler d'un autre :lol:

L'hôpital qui se font de la charité là :lol: C'est juste ta spécialité ça ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-06-2018, 18:36:23
Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:48:47
Et voilà, une nouvelle fois pour défendre un gardien il faut parler d'un autre :lol:

L'hôpital qui se font de la charité là :lol: C'est juste ta spécialité ça ...


Sauf que comme wata l'a cité, je n'ai jamais évoqué Szczesny :P J'ai juste parlé de la sortie ratée d'Ospina qui était visiblement passé inaperçue avant que je l'évoque.
On était pas obligé d'en faire un combat un gardien vs l'autre, ou d'expliquer que Ospina a raté sa sortie parce qu'il avait prévu avant que la tête serait imparable pour lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-06-2018, 19:27:26
Citation de: Bouligoal le 24-06-2018, 18:36:23
Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:48:47
Et voilà, une nouvelle fois pour défendre un gardien il faut parler d'un autre :lol:

L'hôpital qui se font de la charité là :lol: C'est juste ta spécialité ça ...


Sauf que comme wata l'a cité, je n'ai jamais évoqué Szczesny :P J'ai juste parlé de la sortie ratée d'Ospina qui était visiblement passé inaperçue avant que je l'évoque.
On était pas obligé d'en faire un combat un gardien vs l'autre, ou d'expliquer que Ospina a raté sa sortie parce qu'il avait prévu avant que la tête serait imparable pour lui.

Non mais venant de celui qui cite systématiquement Ospina pour venir contrer ceux qui critiquent Cech dans son topic après une boulette, c'est funny :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-06-2018, 19:27:26
ou d'expliquer que Ospina a raté sa sortie parce qu'il avait prévu avant que la tête serait imparable pour lui.


Ca tombe bien, personne n'a dit ça ... une fois de plus, ton imagination est débordante quand il s'agit de changer de sujet après avoir raconté une énormité.

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-06-2018, 21:49:31
Citation de: Vince le 24-06-2018, 19:27:26
Citation de: Bouligoal le 24-06-2018, 18:36:23
Citation de: Vince le 24-06-2018, 14:48:47
Et voilà, une nouvelle fois pour défendre un gardien il faut parler d'un autre :lol:

L'hôpital qui se font de la charité là :lol: C'est juste ta spécialité ça ...


Sauf que comme wata l'a cité, je n'ai jamais évoqué Szczesny :P J'ai juste parlé de la sortie ratée d'Ospina qui était visiblement passé inaperçue avant que je l'évoque.
On était pas obligé d'en faire un combat un gardien vs l'autre, ou d'expliquer que Ospina a raté sa sortie parce qu'il avait prévu avant que la tête serait imparable pour lui.

Non mais venant de celui qui cite systématiquement Ospina pour venir contrer ceux qui critiquent Cech dans son topic après une boulette, c'est funny :na:

Dans ce cas là, c'est pas moi qui faisait la comparaison en tout cas :P

Sinon bravo à Ospina, il a réussit son match à l'image de sa sélection :up:

Atys

Encore un grand match de sa part et parti pour faire encore une grosse coupe du monde
Chapeau notamment en 1 contre 1 il est redoutable

Vince

Citation de: Atys le 24-06-2018, 23:40:48
Encore un grand match de sa part et parti pour faire encore une grosse coupe du monde

Oui enfin pour ça faudra se qualifier. Ils devront gagner contre le Sénégal, sauf si la Pologne gagne contre le Japon et qu'ils font nul.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:03:31
Citation de: Vince le 24-06-2018, 23:18:25
Sinon bravo à Ospina, il a réussit son match à l'image de sa sélection :up:

:respect: je sais l'effort que cela t'as demandé :P

Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)
On peut pas dire la même chose de bon nombre de personnes sur ce forum :lol:

Nono


Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:04:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:03:31
Citation de: Vince le 24-06-2018, 23:18:25
Sinon bravo à Ospina, il a réussit son match à l'image de sa sélection :up:

:respect: je sais l'effort que cela t'as demandé :P

Aucun, j'ai toujours félicité Ospina quand il le méritait et critiqué quand il le méritait. ;)
On peut pas dire la même chose de bon nombre de personnes sur ce forum :lol:


La bonne blague  :lmao: