Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Nono

Je rappelle que certains ici n'aimaient pas du tout Hleb !

Il avait une technique assez incroyable.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-01-2024, 21:05:21Je rappelle que certains ici n'aimaient pas du tout Hleb !

Il avait une technique assez incroyable.
Hleb était incroyable  :love: un des meilleurs dribleurs que je n'ai jamais vu sur un terrain  :ascfr:
 :ascfr: Il avait juste un complexe devant le but

Nono

Le ballon lui collait aux pieds.
Et avec son physique de mouche, c'était assez dingue qu'il résiste en PL.

darren

Citation de: TheMerse le 15-01-2024, 22:11:16Hleb était incroyable  :love: un des meilleurs dribleurs que je n'ai jamais vu sur un terrain  :ascfr:
 :ascfr: Il avait juste un complexe devant le but
Un dribleur  de classe mondiale  :love:  un vrai bonheur de le regarder balle aux pieds :love: 
Tire Hleb ! Tire putain !  :bang:  ça c'est moi devant l'écran , lorsqu'il était face au gardien 😂 🤣
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Hleb faisait des trucs incroyable oui dans les petits espaces ...

DiosBergkamp

Quand je pense à Hleb je repense aussi à ce match de C1 où il se fait sécher dans la surface pour Kuyt, sous les yeux de l'arbitre. Kuyt qui a pas trop l'air de comprendre comment l'arbitre ne siffle pas.
C'était probablement notre meilleur change de gagner la C1, et l'arbitre ne nous avait pas fait de cadeau face à Liverpool