Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Un retour, très, très compliqué.

DiosBergkamp

C'était déjà la cata sur son dernier match pour être honnête.

Fly Millenium

Logique en même temps.

Pas un hasard s'il évolue dans une défense à 3, il faut le temps qu'il retrouve ses repères.

Vince

A mon avis Arteta a des réserves sur sa relance, vu qu'on joue un Football tiki-taka avec énormément de redoublements de passes, c'est probablement pour la même raison que Sokratis n'est pas son premier choix. Mustafi et David Luiz sont nos défenseurs les plus à l'aise techniquement. Mais je trouve dommage qu'il soit si peu utilisé, déjà parce qu'il ne pourra retrouver son niveau qu'en enchaînant les matchs, on ne sait même pas quel niveau il a actuellement vu qu'il joue si peu, ça se trouve il peut très bien s'adapter à son Football. Et puis parce qu'on risque de le perdre l'été prochain pour pas grand chose. Quand on voit le prix des défenseurs centraux anglais, ce serait un gâchis énorme.

Vince

CiterHolding Q&A



Rob Holding répondait aux questions de fans sur Twitter. Extraits :

Sa routine quotidienne ..

Déjà je peux faire une grasse matinée chaque jour, ce qui est sympa. Je me fais un petit déjeuner, puis je me repose un peu, et en début d'après-midi je commence mon programme. Ensuite il y a le diner, je vais au lit, et la même chose le lendemain. Je fais la même chose depuis 3 semaines maintenant, mais oui, j'ai un programme, j'ai des exercices écrits sur mon tableau. J'ai un AB Roller, un Swiss Ball, quelques altères, un tapis de gym - évidemment j'ai un ballon de Foot - un vélo d'appartement, quelques haies, du matériel pour le yoga, et j'ai de la musique ! Il y a de quoi me motiver sur les murs, un peu de Mohamed Ali. Mais oui, je vais dans ma salle de gym après avoir couru dehors et je fais mon travail ici, pour me faire bien transpirer. J'ouvre la porte du patio vers l'extérieur, pour faire tout ce qui peut être fait à l'extérieur.

Avec quel joueur tu fais le plus de FaceTime ?

Peut-être que ça ne surprendra personne .. Calum, Hector aussi occasionnellement car on fait notre Yoga ensemble, avec notre prof. Ca fait du bien d'avoir un peu de contact avec l'extérieur chaque jour. Mais oui, je fais FaceTime avec Calum, je joue à Call of Duty avec lui aussi, donc je suis souvent en contact avec lui.

Ses performances sur Warzone, et celles de Calum ..

Je dirais que Calum est le Most Improved Player, certainement ! Mais il partait de loin .. il a beaucoup progressé ces dernières semaines, et maintenant il n'a plus besoin de personne. Mais je reste le Most Valuable Player. Je ne pense pas que les gars le nieraient. Mais j'aime beaucoup ce jeu, j'aime bien sinper, ça passe le temps !

Quels films ou séries à regarder en ce moment ?

Je regarde "Sunderland Till I Die", c'est sympa et intéressant de voir comment ça fonctionne en coulisse chez eux. J'ai aussi commencé "Killing Eve", c'est intéressant. C'est un peu une série stressante mais j'aime beaucoup. Je suis arrivé à la saison 2, la 3 sort bientôt, donc je dois me dépêcher de finir la 2.

Ses 5 rappeurs préférés ..

Difficile, faudrait que j'y réfléchisse. Dans le désordre - Drake, J.Cole, Biggie Smalls, Kanye West et Eminem. Mention à Travis Scott, Kendrick Lamar et 50 Cent. Mais les 5 premiers sont difficile à déloger.

Est-ce que tu chantes la chanson "better than Cannavaro" chez toi ?

Non, pas chez moi ! Je conduisait l'autre jour, il y avait Spirit in the Sky à la radio, et je n'ai pas pu m'empêcher de chanter la version de Lacazette. Donc ça peut m'arriver, mais pas ma chanson.

Vince


jones79

Vu la performance de Luiz c'est peut-être le moment de faire jouer.

Vince

C'était plus tôt qu'il fallait déjà le faire jouer. Plutôt que donner une ènième chance à Mustafi, Luiz. Là c'est Luiz qui nous plombe une nouvelle fois un match, mais Mustafi ça fait bien longtemps qu'il est plutôt correcte, sa boulette ne devrait plus tarder.

adam

Quand tu fais le triangle Mustafi/Luiz/Holding, ça traduit actuellement le déficit de pensée long terme des gens qui dirigent le club. On sait tous que Holding va faire des erreurs, mais on sait absolument tous que Luiz et Holding c'est pire que des bombes à retardement. Alors pourquoi donner du temps de jeu et de l'argent à deux mecs qui ne s'inscrivent absolument pas dans la durée, qui coute un bras, qui sont nul à chier, plutot qu'a un jeune sur qui on a misé et qui peut encore progresser ? Ca n'a aucun sens.

Nono

Tu parles de Mustafi dans la seconde partie du message (t'as mis Holding) ?

adam

Oui effectivement pardon.

Vince

Petit à petit on retrouve le Holding d'avant sa blessure. Espérons qu'il ne perde pas sa place avec David Luiz de retour.

Vince

J'adore Holding, mais dans ce genre de match où on a beaucoup le ballon et où on doit faire face à une équipe qui défend en nombre et bas, et qu'on a une défense à 3, il n'a pas les qualités techniques nécessaires pour casser des lignes. On l'a vu contre Man City (ou même lors de la finale de la Cup contre Chelsea), c'est un défenseur central typique, ça veut dire qu'il est bon défenseur, bon dans les duels, il est déterminé et concentré et est prêt à souffrir pendant tout un match. Par contre en terme de relance il prend peu de risque car il n'a pas les qualité pour en prendre, d'où l'intérêt de l'utiliser dans une formation et dans un plan de jeu adapté (comme tout les joueurs).

Nono

Il a clairement fait un mauvais match ...

Nono

Encore en souffrance aujourd'hui.

Vince

Il a quand même dégagé un nombre incalculable de ballon dans la surface. Sa qualité dans les duels et dans les airs c'est précieux vu à quel point on manque de joueur à l'aise dans ce registre.

Nono

On a pas du voir le même match, même Arseblog a dit qu'il avait fait un mauvais match ...

Vince

J'ai pas dit que je l'avait trouvé génial, mauvais match je pense pas non plus. Je dit juste qu'il est sans doute celui qui a le plus dégagé de ballon sur les très nombreux centres envoyé dans notre surface. On manque cruellement de qualité dans les airs et sa présence nous fait du bien.

Pour le reste j'en ai déjà parlé, on l'utilise pas dans son registre, la défense à 3 ça l'oblige à relancer vers l'avant or c'est pas sa qualité.

Nono

Citerindifferent day for Rob, doesn't augur well for Saturday if he's picked

4/10


C'est mon ressenti aussi, c'était vraiment inquiétant.

Vince

27-07-2020, 17:24:29 #350 Dernière édition: 27-07-2020, 17:27:28 par Vince
Citation de: Vince le 27-07-2020, 17:20:30J'ai pas dit que je l'avait trouvé génial, mauvais match je pense pas non plus. Je dit juste qu'il est sans doute celui qui a le plus dégagé de ballon sur les très nombreux centres envoyé dans notre surface. On manque cruellement de qualité dans les airs et sa présence nous fait du bien.

Pour le reste j'en ai déjà parlé, on l'utilise pas dans son registre, la défense à 3 ça l'oblige à relancer vers l'avant or c'est pas sa qualité.

J'ai déjà répondu. Il nous sera très utile contre Chelsea (il avait d'ailleurs été très bon contre Liverpool) car Chelsea aura le ballon et on aura besoin de lui dans les duels où c'est plus son registre.

Nono

Tu dis qu'il a pas fait un mauvais match alors que si !

Qu'on l'utilise mal, peut-être mais on juge sur ce qu'on voit.

On voit que tu l'apprécies énormément car tu oui trouves beaucoup d'excuses à chaque fois.

Vince

Pourquoi tu dis à "chaque fois" ? :lol: Comme si il se loupait à chaque match.

Puis si t'as un tel soucis d'objectivité par rapport à ce joueur, pourquoi tu ne l'as pas félicité contre Liverpool ? Pourtant Arseblog avait dit ..

Citer7.5 Had nobody to pass to all night but did make 6 clearances, 2 tackles, 2 blocked shots, and had a Diego Costa moment with Mane

Hier il a fait un match correct, avec du bon et du moins bon. C'est d'ailleurs comme ça que ça a été jugé dans la presse.

Nono

Il fallait bien sûr lire :
A chaque fois qu'il rate un match ...

Vince

Je l'ai critiqué dans son dernier match, et même là j'ai dit qu'il y avait du bon et du moins bon. J'ai mis l'accent sur "le bon" car tu faisait passer son match pour un match raté, alors que c'était pas  le cas.

Nono

Bah j'ai trouvé son match raté et je suis pas le seul.
4/10, c'est raté.

Après il a pas concédé de peno, c'est cool.  :ascfr:

Vince

Du coup t'étais d'accord avec Arseblog sur sa note contre Liverpool ? Pourquoi tu n'en as pas parlé à l'époque ? Pourquoi tu n'as pas cité Arseblog à l'époque ? T'es conscient que t'exprimer sur un joueur en t'appuyant sur la note d'un blogger uniquement quand elle est inférieur à 5 c'est pas une preuve de bonne foi ?

Si tu veux donner des leçons d'objectivité, essaie au moins de les respecter ;)

Nono

27-07-2020, 18:52:34 #357 Dernière édition: 27-07-2020, 18:55:04 par Nono
Je donne pas de leçon d'objectivité.
Je te vois jamais posté dans le topic de Lacazette quand il fait un bon match, par contre dès qu'il se rate, t'es le premier à le dire.
On est tous pareil ;)

Après je m'appuie sur Arseblog car pour toi, il a pas fait un mauvais match, c'est tout.

T'es le premier à le faire quand ça t'arrange en plus.

Hôpital, charité ...

Moi, Holding m'a toujours pas convaincu, désolé !
Et c'est pas avec ce genre de matchs qu'il y arrivera.

Vince

Déjà c'est complètement faux sur Lacazette : regarde le nombre de messages que j'y ai posté, alors qu'on sait très bien qu'entre temps il a loupé pas mal de match. Si je devais poster un message à chaque fois qu'il fait un 4/10, j'aurais posté beaucoup plus souvent. :lol:

Et puis tu remarqueras que je dis du bien et du mal de chaque joueur. J'ai critiqué Holding, comme j'ai pu critiquer Özil ou Bellerin ou Nelson ou d'autres. Et j'ai aussi félicité Lacazette ou Ceballos ou Guendouzi ou Luiz quand ils le méritaient.

Tu devrais en prendre de la graine, notamment avec Holding mais avec pleins d'autres, et surtout évite de me reprocher mon manque d'objectivité alors que t'es mal placé pour donner des leçons :lol:

Nono

27-07-2020, 19:41:47 #359 Dernière édition: 27-07-2020, 19:44:22 par Nono
Sur le topic de Lacazette, t'as posté un seul message depuis la reprise pour le critiquer malgré sa bonne forme. ;)

Personne ne va poster sur tous les topics des joueurs après un match pour donner son avis.

Je disais simplement que comme tu l'adorais, tu lui trouves des excuses mais on est tous pareil. ;)

Il a fait un mauvais match, tu l'as trouvé moyen, c'est pas grave.