Arsenal Supporter Club France

Joueurs prêtés

Démarré par Vince, 26-08-2008, 16:57:22

« précédent - suivant »

Vince

Abu Agogo en pret d'un mois à Barnet

Le défenseur anglais de 19 ans rejoins Barnet pour un pret d'un mois.

Floh27

Et sinon Senderos ca marche au Milan?

Bilo

Je ne crois pas, il n'est pas titulaire et il a été blessé assez longtemps.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

serwal

on aurait du le preter a un club ou il pourrait jouer plus souvent du style (west ham , boro ,sunderland)

serwal

hier traoré a brillé face au scums

sur_1_nuage

Citation de: serwalhier traoré a brillé face au scums
Oui il fait un bon pret Armand! C est bien ca! J'aime bien ce joueur, il est rapide, bon defenseur, apporte bien le denger devant. La releve de Clichy, peut etre meme plus tot que prevu s'il aligne encore des prestations comme celles face a Hull ce weekend.
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

Citation de: sur_1_nuageLa releve de Clichy, peut etre meme plus tot que prevu s'il aligne encore des prestations comme celles face a Hull ce weekend.
Pfff.
Du GRAND n'importe quoi cette phrase, j'espère que c'était un brin ironique, parce que làà ...
Clichy est Mille fois meilleur que Traoré, il n'y a pas photo!
Il est un peu fatigué, normal, mais reste un des meilleurs joueurs d'Arsenal, un de ceux qui a le plus l'amour du maillot, qui ne lâche jamais rien.
Mon joueur préféré ...
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Citation de: sur_1_nuageLa releve de Clichy, peut etre meme plus tot que prevu s'il aligne encore des prestations comme celles face a Hull ce weekend.
Hola t'exagères là !
T'as la mémoire courte, Clichy a été monstrueux l'année dernière, et dès qu'il ne fait pas un bon match on dirait que ça efface tout...
Il est pour moi le meilleur latéral du Monde, et c'est pas 2,3 matchs moins bons qui va tout changer.


Après c'est vrai que Traoré a été bon contre tottensh*t, il fait une sacré percée sur le but :up:

sur_1_nuage

haha au moins ca vous fait reagir! Moi aussi j'adore Clichy, vous inquietez pas, j'ai pas de la m****e dans les yeux mais il faut reconnaitre qu'il joue pas au niveau de l'an dernier. Sagna est largement plus consistant que Clichy et a fait beaucoup moins d'erreurs que lui cette saison. Ca vous me l'accordez quand meme non? :hi:
Who's that team they call the Arsenal ?

serwal

les amis je vous arrete tous de suite traoré a joué milieux gauche :P

gunner4life

une doublette clichy-traoré ça peut être du tonnerre, physique, rapide, puissant...à voir l'année prochaine.

DiosBergkamp

Un côté sans aucun créateur mouais mouais mouais ...

Clichy22

On a deja un côté droit sans créateur..

Sacredus

Barazite est de retour à Arsenal ou pas ?
Vu que son pret devait expiré le 31 décembre..
Mais j'ai lu qu'il avait été blessé.

olliver78

Que devient Senderos ??? Superpipo ta des infos ? :D

Vince

Citation de: SacredusBarazite est de retour à Arsenal ou pas ?
Vu que son pret devait expiré le 31 décembre..
Mais j'ai lu qu'il avait été blessé.
Son pret a été prolongé jusque la fin de la saison.

DiosBergkamp

Senderos apparement se blesse très souvent.

Sacredus

Citation de: Vince
Citation de: SacredusBarazite est de retour à Arsenal ou pas ?
Vu que son pret devait expiré le 31 décembre..
Mais j'ai lu qu'il avait été blessé.
Son pret a été prolongé jusque la fin de la saison.
Okay, merci !
C'est pas plus mal. Parce que bon, maintenant qu'on est eliminé de la Cup, je vois pas trop quand il aurait pu joué en première. Autant qu'il continue a jouer avec derby. Il joue beaucoup d'ailleurs ou pas ?

Thearsenal

Citation de: Sacredus
Citation de: Vince
Citation de: SacredusBarazite est de retour à Arsenal ou pas ?
Vu que son pret devait expiré le 31 décembre..
Mais j'ai lu qu'il avait été blessé.
Son pret a été prolongé jusque la fin de la saison.
Okay, merci !
C'est pas plus mal. Parce que bon, maintenant qu'on est eliminé de la Cup, je vois pas trop quand il aurait pu joué en première.
Coupe de la Ligue.
Parce que la Cup, on est toujours en Lice!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Sacredus
Citation de: Vince
Citation de: SacredusBarazite est de retour à Arsenal ou pas ?
Vu que son pret devait expiré le 31 décembre..
Mais j'ai lu qu'il avait été blessé.
Son pret a été prolongé jusque la fin de la saison.
Okay, merci !
C'est pas plus mal. Parce que bon, maintenant qu'on est eliminé de la Cup, je vois pas trop quand il aurait pu joué en première. Autant qu'il continue a jouer avec derby. Il joue beaucoup d'ailleurs ou pas ?
En Championnat il a commencé 12 matchs, rentré 8 fois en jeu. C'est pas mal parce qu'il a été blessé pendant quelques temps. Et il a fait 5 passes décisives, il joue milieu offensif.

MattHENRY

[large]Ogogo to stay at Barnet for rest of season[/large]

Le prêt d'Abu Ogogo (19 ans, défenseur) à Barnet a été prolongé jusqu'à la fin de la saison.

Arsenal.com

Vince

Et Rodgers a été prêté a Northampton pour un prêt d'un mois.

The Iceman

Moi sa me fait chier pour Senderos qui n'est qu'un fantome à Milan ! :down::down::down:

Khô

Citation de: kevingunners21Moi sa me fait chier pour Senderos qui n'est qu'un fantome à Milan ! :down::down::down:
Ya rien d'extraordinaire , déjà Arsenal il était pas bon du tout. Enfin perso pour moi , il ne m'a jamais convaincu.

The Iceman

C'est clair qu'il est pas extra mais j'aime bien ce joueur et sa me fait chier de voir qu'il perd son temps à moins qu'il fasse le meme coup que Gourcuff ! :green:

Khô

Senderos aura jamais le niveau et le talent pour jouer dans un grand club européen. Par contre j'suis sur que ça pourrait être un joueur utile dans un club de second rang style Everton , Portsmouth ou encore West Ham par exemple.

MattHENRY

Je me répète mais son année 05/06 notamment en C1 avait été très bonne, il avait été excellent face aux Raul, Ronaldo, Ibrahimovic, Trezeguet.
Pour moi un joueur qui a été bon peut très bien retrouver ce niveau, surtout qu'il est encore jeune. Mais son plus gros problème est sur le plan de la confiance et c'est là qu'il doit progresser.

basketteur12

Oui c'est clair, et je dis la même chose pour Eboué d'ailleurs MattHENRY, avec cette saison en C1 lol

Senderos n'a aucun temps de jeu à Milan et gâche vraiment une partie de sa carrière là-bas, ça aurait pû être un super levier mais c'était quand même peu probable. A Arsenal il disputait quand même quelques matchs, mais il les loupai aussi. Avec de la patience, la confiance aurait fini par venir, m'enfin..

Vince

Rene Steer en pret a Gillingham (League 2) pour un mois.

DiosBergkamp

En C1 en 2006 on avait un gros gros bloc équipe, il avait juste à tout prendre de la tête, on lui demandait pas plus. L' équipe a beaucoup évolué et il est pas assez vif et technique pour l' équipe je trouve.