Arsenal Supporter Club France

[EPL 30] Arsenal 2-0 Luton

Démarré par Vince, 02-04-2024, 16:37:11

« précédent - suivant »

Vincent92

Changez rien surtout 2-0 ça me va très bien.  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Une purge cette 2eme mi-temps...
Come on Gunners !!!

TheMerse


Vincent92


TITI N°1BIS

C'était pas le match de l'année mais 3 points c'est le principal

we are the Arsenal !

On a fait le taff, pas grand chose à retenir de la deuxième mi-temps, on était dans la gestion même si on aurait pu mieux maitriser le ballon.

DiosBergkamp

Malgré une victoire sans trop de difficulté, on voit la différence entre l'équipe A et l'équipe A avec quelques changements. Moins safe sans Rice et plus de déchet devant.

On continue notre année 2024 parfaite  :strong:

Bouligoal

PUTAIN QUELLE PURGE CE MATCH  :puke:  :puke:  :puke:

Littéralement anesthésiant...  :boring:

Allez, ne boudons pas le plaisir d'être top of the league jusqu'à demain soir.

Bonne nuit  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

La victoire et puis c'est tout
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

L'essentiel est fait ... 3 points

Vince

CiterConférence post-Match



Les performances de Nelson et Smith Rowe ..

C'est un bonheur de les avoir en bonne condition physique. Si on veut utiliser un maximum de joueur, ils doivent jouer. J'ai considéré que c'était le bon moment et ils ont très bien joué. Je suis très content de ça car on a gagné, ces joueurs prennent confiance et du rythme. Ils seront très important.

C'est dans le but du sprint final ?

Oui, quand ils ont leur opportunité ils doivent la saisir et c'était certainement le cas aujourd'hui. Ils me donnent chaque jour des raisons de les faire jouer, peu importe le résultat. Ce n'est pas le résultat qui fait que c'était une bonne ou mauvaise décision. Si on avait perdu, ça n'aurait pas été juste à cause des changements. On doit faire ce qu'on pense être juste et ils le méritent. J'étais confiant, après gagner ou pas c'est le Football.

Klopp a dit qu'il n'était même pas au courant qu'Arsenal et City jouaient ce soir ..

Moi je savais que City jouait ! Il a beaucoup gagné, donc c'est peut-être pour ça. Je sais aussi qu'ils jouent contre Sheffield chez eux, et on regardera car on aime regarder de grandes équipes.

Être premier, même si c'est que pour 24h ..

C'est toujours bien, on reste proche. On montre de la constance. Maintenant c'est fini, on va dormir, bien manger, bien se préparer. Prochain match Brighton.

L'équipe est plus forte que la saison dernière ?

Elle est différente, on avait eu des blessés dans un moment clé. Je touche du bois pour que ça n'arrive pas de nouveau. Aussi on essaie de bien gérer leur condition physique et mentale.

Odegaard a joué tout le match, c'est difficile de se passer de lui ?

Oui il est très important, on a besoin de l'équilibre qu'il apporte. Aussi sa complicité avec les joueurs sur le terrain, les connexions et les relations. Martin est vital en tout dans notre jeu.

Il est indispensable aussi pour son leadership et sa détermination ?

Oui, il a beaucoup changé. Sa présence, sa façon de se comporter devant le groupe, le niveau qu'il fixe, c'est excellent. Beaucoup de joueurs le soutiennent et le suivent.

Bon pour la confiance de Smith Rowe ..

Je l'adore en tant que joueur, c'est une joie de le voir jouer, comment il bouge, ses changements de direction, sa qualité physique aujourd'hui sans le ballon. Il est allé beaucoup au duel et en a gagné beaucoup, il a ce côté tueur offensivement pour créer du danger. Quand il est comme ça Emile, il est très difficile à arrêter, et aujourd'hui il nous a beaucoup aidé à gagner le match.

C'est déjà le 9ème carton jaune d'Havertz, le prochain carton il sera suspendu ..

On doit faire attention, j'espère qu'il n'en prendra plus car on sait la conséquence.

Tu es surpris par son manque de discipline ?

Oui, si vous m'aviez dit un autre joueur probablement pas mais lui oui. Je vais devoir analyser ces cartons jaunes, mais si il les mérite tous, alors il va devoir progresser. Parce qu'on veut pas de joueur avec autant de cartons, on est l'équipe qui a le moins de carton du championnat. C'est quelque chose qu'il va devoir améliorer.

Content que Tomi prolonge ?

Si Tomyiasu est content, je suis content. Il le mérite pleinement. Je pense qu'il va de mieux en mieux, il a besoin de constance de sa part car quand il est disponible il nous apporte beaucoup.

Comment va Saka ?

Il était proche de revenir, mais a ressenti une douleur à un endroit similaire contre City, et les matchs s'enchainent. J'espère qu'il pourra s'entrainer demain et jouer ce weekend.