Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Belle info sur jorginho

we are the Arsenal !

Moi ça m'étonnerai pas que Jorginho devienne entraineur après sa retraite !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2023, 17:25:37Moi ça m'étonnerai pas que Jorginho devienne entraineur après sa retraite !

Exact ! Il me fait parfois penser à Arteta joueur avant sa retraite  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui, des joueurs qui sont aussi "à la rue" physiquement que Jorginho ou Arteta en fin de carrière, ils compensent avec un énorme cerveau à ce niveau

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le 12-09-2023, 20:37:20Oui, des joueurs qui sont aussi "à la rue" physiquement que Jorginho ou Arteta en fin de carrière, ils compensent avec un énorme cerveau à ce niveau

Je ne sais pas si c'est un compliment.  :lmao:

DiosBergkamp

Ben clairement un compliment, qu'ils soient à la rue physiquement c'est juste un fait :lol: Mais pour rester compétitif à ce niveau alors qu'ils sont à la rue physiquement, il faut une lecture du jeu ouf alors qu'ils sont déjà au top niveau.

Vince

La prochaine fois je donnerais mon avis sur Jorginho avec le compte de Dios, ça passera mieux :lol:

Si c'est moi qui fait ça, ça réagit pendant 4 pages.

darren

il est comme un agent du fisc. Il ne laisse passer aucun ballon. Il surgit comme un petit diable. Comme Fabregas il analyse en permanence ce qui se passe autour de lui, avant même de recevoir le ballon  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Encore un gros gros match de sa part  :ascfr:


Jimmy Mentalist

Mais une passe merdique en fin de match plein axe en défense.  :green:

Vince

Oui en fin de match il a eu plus de déchets.

darren

🚨Arteta a déclaré après le match que Ricd a ressenti une douleur au dos et qu'il a dû sortir.

Arteta a ajouté qu'il espérait que Rice ne soit pas absent pour une certaine période. 🔴
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Bizarre ce changement tout de même...

darren

Je pense qu'il n'a pas voulu prendre le
risque. si c'est pour le perdre pendant une longue période  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Oui ça se comprend mais on l a payé cher

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 24-09-2023, 18:50:49🚨Arteta a déclaré après le match que Ricd a ressenti une douleur au dos et qu'il a dû sortir.

Arteta a ajouté qu'il espérait que Rice ne soit pas absent pour une certaine période. 🔴

Qu'il ne nous fasse pas une Saliba !

jones79


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:54:15Bizarre ce changement tout de même...

Bizarre de remplacer un joueur blessé ? :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2023, 21:16:43
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:54:15Bizarre ce changement tout de même...

Bizarre de remplacer un joueur blessé ? :lol:
Ah ? parce que tu as plus d'info à ce sujet ? des infos solides ?  :clown:

DiosBergkamp

Alors voyons voir, d'un côté :
- Arteta qui dit après le match que Rice est blessé au dos, qu'il a été évalué à ma mi-temps et qu'il ne pouvait pas continuer
- Rice joue chaque minute et est notre pierre angulaire, imaginer que Arteta le remplace à la mi-temps pour une question tactique, faut vraiment avoir une haine aveugle pour imaginer un scénario aussi improbable  :lmao:

De l'autre :
- Ta haine d'Arteta qui te fait voir chaque décision qu'il prend comme une grossière erreur

Pour l'instant la théorie de la blessure tient la corde je trouve :P

Nono

Eric, waow, t'es en plein craquage là.
Il n'y a aucun choix tactique qui justifie la sortie de Rice, ta haine d'Arteta te fait dire n'importe quoi.

we are the Arsenal !

24-09-2023, 21:58:33 #81 Dernière édition: 25-09-2023, 00:36:21 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 21:20:25
Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2023, 21:16:43
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:54:15Bizarre ce changement tout de même...

Bizarre de remplacer un joueur blessé ? :lol:
Ah ? parce que tu as plus d'info à ce sujet ? des infos solides ?  :clown:
Arteta a confirmé qu'il a sentit une gêne au dos et que c'est Rice qui a demandé à être remplacé... Donc on avait pas le choix de faire rentrer Jorginho. TheMerse merci d'arrêter avec cet acharnement gratuit ! :sorry:

TITI N°1BIS

Le duo anti Arteta TheMerse Vince c'est du haut niveau en ce moment...  :sorry:

Vince

Heu .. j'ai rien dit moi :P

TheMerse

On a eu des infos après le match...il ne semblait pas souffrir du dos lors de la première mi-temps  :fight:
cette blessure va faire très mal pour les prochains matchs parce le milieu est inexistant sans lui et Partey  :fight:

Nono

Il ne semblait pas ?

TheMerse

Citation de: Nono le 25-09-2023, 10:23:09Il ne semblait pas ?
Je ne l'ai pas vu se tenir le dos ou se plaindre...sa sortie était une mauvaise surprise  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-09-2023, 10:25:29
Citation de: Nono le 25-09-2023, 10:23:09Il ne semblait pas ?
Je ne l'ai pas vu se tenir le dos ou se plaindre...sa sortie était une mauvaise surprise  :sorry:

Je l'ai trouvé moins fringant, moins explosif que les autres matchs, faudrait que je regarde à nouveau le match.

TITI N°1BIS

Se sera peut être rien après un passage au massage ou chez l'ostheo...  :tits:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 25-09-2023, 10:25:29
Citation de: Nono le 25-09-2023, 10:23:09Il ne semblait pas ?
Je ne l'ai pas vu se tenir le dos ou se plaindre...sa sortie était une mauvaise surprise  :sorry:

D'accord avec toi. Devant le match, rien ne présageait qu'il avait mal au dos.

D'ailleurs en début de 2e mi-temps, Rice a été filmé sur le banc et il regardait Arteta avec un regard noir. A ce moment là je me suis dit merde c'était une sanction son changement ? Etrange !

Finalement il faisait la gueule parce qu'il avait sûrement mal.

Mais comme il est blessé on comprend mieux sa sortie.