Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

Vince

CiterLe Bayern a pris contact aussi avec Declan Rice et son entourage en vu d'un transfert cet été, Tuchel souhaiterait le faire venir. Mais comme pour Arsenal, le prix demandé par West Ham est pour l'instant jugé trop élevé.

(Sky Sports)

we are the Arsenal !

Vu le prix qu'il demande ça veut dire que west-ham est prêt à le voir partir libre l'année prochaine, en gros c'est on obtient une grosse somme d'argent ou rien et ils pourront profiter de lui une dernière saison... On adoptera peut être la même stratégie avec Saliba !

TITI N°1BIS

Rare sont les joueurs anglais qui partent dans un autre championnat le bayern j'y crois pas.

gunner597

Une chose est sur Le Bayern n'entrera pas dans une guerre de prix

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2023, 00:33:51Rare sont les joueurs anglais qui partent dans un autre championnat le bayern j'y crois pas.
Il peut avoir Chelsea et Man Utd sur son dossier.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 24-05-2023, 10:33:48
Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2023, 00:33:51Rare sont les joueurs anglais qui partent dans un autre championnat le bayern j'y crois pas.
Il peut avoir Chelsea et Man Utd sur son dossier.

Chelsea joue pas la league des champions il n'ira pas et avec la politique de ce club à recruter 40 joueurs pas sur qu'il est envie de signer dans un club ou il a aucune garantie d'être titulaire

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2023, 14:58:50
Citation de: jones79 le 24-05-2023, 10:33:48
Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2023, 00:33:51Rare sont les joueurs anglais qui partent dans un autre championnat le bayern j'y crois pas.
Il peut avoir Chelsea et Man Utd sur son dossier.

Chelsea joue pas la league des champions il n'ira pas et avec la politique de ce club à recruter 40 joueurs pas sur qu'il est envie de signer dans un club ou il a aucune garantie d'être titulaire
ça risque de se jouer entre nous et Man u.

Gunmed

Attention à ne pas sous estimer Chelsea.
Déjà ils ne joueront pas la LDC l'année prochaine, mais un joueur peut croire au projet sportif et penser qu'ils la joueront l'année d'après, et Chelsea est coutumier de la LDC donc rien d'abérant. En plus ils ont quand même sur le papier beaucoup de bons joueurs.
De plus, ils ont un pouvoir financier énorme et on le sait.

Ce qui jouera sera certainement le coach qui sera mis en place (C'est officiel pour Pochetino ?) donc une rumeur sans que le coach soit défini j'y crois pas.
Et aussi le fait qu'au milieu y a déjà du monde. En tout cas il pourrait aussi y avoir des affaires à faire vu le nombre de joueurs qui devrait partir.

Vince

Surtout Rice est formé à Chelsea, et ils cherchent à le (re)signer depuis des années.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2023, 14:58:50
Citation de: jones79 le 24-05-2023, 10:33:48
Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2023, 00:33:51Rare sont les joueurs anglais qui partent dans un autre championnat le bayern j'y crois pas.
Il peut avoir Chelsea et Man Utd sur son dossier.

Chelsea joue pas la league des champions il n'ira pas et avec la politique de ce club à recruter 40 joueurs pas sur qu'il est envie de signer dans un club ou il a aucune garantie d'être titulaire
Ah bon, je pensais qu'il voulait rester à Londres, donc Chelsea c'est une possibilité.

gunner4life

Bien sûr Chelsea est une possibilité surtout qu ils vont vendre pour faire de la place

TITI N°1BIS

Apparemment Rice préférerai arsenal comme prochaine destination

DiosBergkamp

Ca fait tellement longtemps qu'on en parle que je sens bien le transfert dès l'ouverture du mercato  :strong:  On peut rêver

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 27-05-2023, 15:01:55Apparemment Rice préférerai arsenal comme prochaine destination

Mudryk aussi 😂😂

TITI N°1BIS

Je pense qu'arsenal a déjà bien avancé sur son plan de transfert à son sujet.

Vince

Thomas Tuchel a appelé Declan Rice pour lui parler de son intérêt et celui du Bayern pour le signer, et l'anglais est ouvert à cette option.


gunners_dz

Ca serait un choix plus intéressent que  de choisir le Bayern au lieu d'Arsenal a sa place j'irai en Bavière directe.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 30-05-2023, 11:14:39Ca serait un choix plus intéressent que  de choisir le Bayern au lieu d'Arsenal a sa place j'irai en Bavière directe.
Sauf qu'il souhaite peut-être rester à Londres (et accessoirement aller plus loin en CL :lol:)

Vince

Selon le Mirror, le Bayern est prêt à faire une offre de £95m primes comprises, ce qui est plus que les £90m qu'Arsenal était prêt à offrir à West Ham. Mais ça resterait insuffisant pour les Hammers.

TITI N°1BIS

Ça va surtout dépendre de son salaire et de son choix de vie.

Pas sur qu'il vueille vraiment changer de pays et de culture.

Et puis le bayern en ce moment c'est pas les rois de la stabilité même s'il sont champion de justesse.

À suivre mais moi perso mettre 95 millions sur ce joueur je suis pas fan je trouve ça bien trop cher pour lui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-05-2023, 14:51:08Selon le Mirror, le Bayern est prêt à faire une offre de £95m primes comprises, ce qui est plus que les £90m qu'Arsenal était prêt à offrir à West Ham. Mais ça resterait insuffisant pour les Hammers.

100 millions pour 1 an de contrat pour un joueur qui a jamais joué dans une équipe du big 4 et en C1 c'est juste abusé

we are the Arsenal !

La stratégie de West-ham est claire. Par contre le Bayern qui a tout le championnat Allemand pour faire son marché, depuis des années ils s'accaparent les meilleurs joueurs du championnat Allemand et qui vient en plus faire ses emplettes en Angleterre, ils mériteraient de se faire dégager à coup de pied au cul !!   

Gunmed

C'est pas nouveau non plus, Hernandez, Pavard, Sané, Mané, Coman..

Ce qui me choque le plus c'est le tarif demandé pour Rice, 100 patates alors qu'il lui reste 1 an de contrat !! Est-ce que WH est prêt à le perdre gratuitement l'année prochaine si personne ne met l'argent ?
Mais il y a toujours des clubs pour payer la note.

darren

On ne va pas faire un bras de fer avec le Bayern, sauf si Edu a un budget transfert de 400M. Il ne faut pas oublier que nous avons besoin de renforcer cette équipe de la tête au pieds  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce journaliste de Sky Germany a l'air plutôt renseigné sur le dossier Rice et le Bayern. Apparemment Rice et Tuchel auraient discuté à Londres et ça se serait bien passé, le joueur est ouvert à un transfert au Bayern et le Bayern va faire une offre prochainement.


TITI N°1BIS

Moi j'ai lu que Rice préférait rester en 1et league

Atys

Oui les infos sont contradictoires
D'aucuns disent qu'il snoberait le Bayern et préférerait rester en 1 ère ligue et surtout à Londres

we are the Arsenal !

Rice est bon, mais est-ce que c'est un talent qui vaut plus de 100 M sérieux... Il a une grosse côte et est international anglais, rien que ça augmente sa valeur x2... ridicule ! En plus il ne m'a pas impressionné plus que ça, Caicedo contre nous ou kanté m'ont plus impressionné.   

Nono

Ce sont les nouveaux prix malheureusement.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-06-2023, 13:03:04Rice est bon, mais est-ce que c'est un talent qui vaut plus de 100 M sérieux... Il a une grosse côte et est international anglais, rien que ça augmente sa valeur x2... ridicule ! En plus il ne m'a pas impressionné plus que ça, Caicedo contre nous ou kanté m'ont plus impressionné.   
Onana nous avait impressionné aussi, mais il a pas joué comme ça toute la saison :lol:

Mais Rice avait quand même fait un superbe match contre nous, il avait été décisif. Il fait une grosse saison avec West Ham.