Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Nono

Prêt physiquement, on en est sûr ?
Car se passer d'ESR qui sait être décisif, c'est bizarre.

Vince

C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Arteta va dire que Smith Rowe ne joue pas car il manque de rythme, car il le fait pas jouer, car il manque de rythme, car il ne le fait pas jouer ...

On sait la qualité de Smith Rowe, on sait ce qu'il peut apporter, donc on aurait dû bien avant lui donner de plus en plus de temps de jeu pour qu'il soit là pour le sprint final. Mais là c'est comme si il était toujours blessé, il rentre jamais.

DiosBergkamp

Vous êtes marrant à parler de joueurs qui ne jouent pas au même poste  :guinness:

Vince

En même temps Fabio Vieira n'est pas non plus la doublure de Xhaka à la base.

we are the Arsenal !

Oui on a pas de vrai profil pour jouer à ce poste, donc pour remplacer Xhaka on a le choix que entre Vieira, ESR ou Trossard, ce n'est pas le poste de prédilection d'aucun des 3. Heureusement que Xhaka ne s'est quasiment pas blessé de la saison... A la base son remplaçant c'est Lokonga, va falloir peut être pensé à recruter un profil d'avantage box to box pour remplacer Xhaka.

Vince

Ca rejoins un peu le sujet d'avoir joué toujours avec la même équipe, on a aussi joué dans le même système. Donc changer de système maintenant pour que chaque joueur soit à l'aise, c'est possible mais c'est un peu tard. En gros Arteta a depuis le début pris le paris de jouer avec les mêmes joueurs dans le même système aussi longtemps que possible en espérant que ni les blessures ou les suspensions ou la fatigue l'obligent a revoir sa copie. Après Xhaka était juste malade, il sera sans doute de retour contre City, mais imaginez si il se blesse gravement en Janvier, on aurait été obligé d'arrêter de jouer dans une formation différente ensuite.

Nono

Quel entraîneur change de système quand il est leader de PL ?
Tu changes de systèmes quand t'enchaines les défaites.


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-04-2023, 21:17:40En même temps Fabio Vieira n'est pas non plus la doublure de Xhaka à la base.

T'es donc en désaccord avec Arteta (celui qui l'a recruté et qui le fait jouer, qui doit donc le connaître un minimum) qui déclarait à son arrivée qu'il pouvait jouer numéro 10 et numéro 8  :guinness:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2023, 21:55:28
Citation de: Vince le 24-04-2023, 21:17:40En même temps Fabio Vieira n'est pas non plus la doublure de Xhaka à la base.

T'es donc en désaccord avec Arteta (celui qui l'a recruté et qui le fait jouer, qui doit donc le connaître un minimum) qui déclarait à son arrivée qu'il pouvait jouer numéro 10 et numéro 8  :guinness:

Pour moi il a plus l'air d'un 10 :shrug:

Nono

Il jouait à quel poste avant ?
Après le Arsène knows, nous avons le Vince knows !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-04-2023, 22:00:03
Citation de: DiosBergkamp le 24-04-2023, 21:55:28
Citation de: Vince le 24-04-2023, 21:17:40En même temps Fabio Vieira n'est pas non plus la doublure de Xhaka à la base.

T'es donc en désaccord avec Arteta (celui qui l'a recruté et qui le fait jouer, qui doit donc le connaître un minimum) qui déclarait à son arrivée qu'il pouvait jouer numéro 10 et numéro 8  :guinness:

Pour moi il a plus l'air d'un 10 :shrug:

Peu importe ce que nous on en pense, quand à son arrivée il dit Arteta va me faire jouer 8 ou 10, ça veut dire qu'on l'a recruté pour qu'il joue ... 8 ou 10. Et c'est le poste de Xhaka de jouer 8. Donc c'est bien la doublure de Xhaka, ça a d'ailleurs été le cas le peu de fois cette saison ou5le suisse était absent (et peut être Lokonga)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-04-2023, 08:29:30Peu importe ce que nous on en pense, quand à son arrivée il dit Arteta va me faire jouer 8 ou 10, ça veut dire qu'on l'a recruté pour qu'il joue ... 8 ou 10. Et c'est le poste de Xhaka de jouer 8. Donc c'est bien la doublure de Xhaka
Excellente recrue  :sorry:
Heureusement que les autres donnent plus que satisfaction !

Nono

C'est pas ce qu'il dit !

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2023, 13:24:54C'est pas ce qu'il dit !
Non non c'est bien moi qui dit que c'est une excellente doublure  :lmao:  :sorry:

Lba

Lui j'ai envie de le voir le moins possible l'année prochaine
Il doit s'aguerrir et un prêt serait la meilleure option

Arteta semble l'apprécier et je n'aime pas le voir titulaire dans les coupes ou dans la rotation avec certains joueurs ( dont ESR )

J'espère avoir une bonne surprise cet été

TheMerse

Oui...je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire de lui. Pas du tout adapté à la PL  :sorry:

darren

Pourquoi Chelsea ne s'était pas jeté sur lui  :bang:  Ah oui on avait fait le transfert dans la discrétion la plus totale, fallait surtout pas que quelqu'un nous pique notre nouveau Iniesta  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il est blessé et ne jouera pas l'euro u21

we are the Arsenal !

19-06-2023, 01:32:48 #168 Dernière édition: 19-06-2023, 11:40:10 par we are the Arsenal !
Cette blessure va surement le retarder dans sa préparation, je sens qu'il va encore passer la plupart de la saison sur le banc... En plus c'est sa deuxième saison, c'est maintenant qu'il doit commencer à montrer qu'il a sa place au club, la période d'adaptation et d'indulgence est terminée.

Atys

Le mec il est arrivé sur la pointe des pieds et il repartira pareil

darren

16-07-2023, 20:17:45 #170 Dernière édition: 16-07-2023, 20:31:24 par darren
Centre de gravité bas
Très belle technique
Mais nom d'une pipe, y a t'il moyen de lui greffer la puissance de Lokonga ! Question de pas perdre sur les deux tableaux  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Je ne vois vraiment pas comment il pourrait réussir chez nous et encore moins en PL  :bed:  :bed:  :bed:

jones79

Citation de: TheMerse le 17-07-2023, 00:57:32Je ne vois vraiment pas comment il pourrait réussir chez nous et encore moins en PL  :bed:  :bed:  :bed:
il a de la technique mais peut-être il faut qu'il part en prêt, pour avancer.

we are the Arsenal !

Arteta il a vue le futur Bernardo Silva en Vieira, pour l'instant il en est très loin !

Vince

Plus Denis Suarez que Bernardo Silva pour l'instant :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-07-2023, 14:54:11Arteta il a vue le futur Bernardo Silva en Vieira, pour l'instant il en est très loin !
Franchement je ne sais pas ce qu'il a vu mais c'était surement dans un rêve  :guinness:  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-07-2023, 17:43:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-07-2023, 14:54:11Arteta il a vue le futur Bernardo Silva en Vieira, pour l'instant il en est très loin !
Franchement je ne sais pas ce qu'il a vu mais c'était surement dans un rêve  :guinness:  :tits:
Vieira a officiellement remplacé Xhaka dans ton cœur TheMerse :lol:

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 02-08-2023, 22:07:32
T'enlèves 30 kgs et c'est lui !!!  :ascfr:   :guinness:  :thanx:

we are the Arsenal !

S'il muscle pas son jeu comme dirait aimé jacquet, il aura du mal à s'imposer en PL.