Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 12-03-2021, 17:35:47Moi je l'aime intensément les instants ou j'oublie qu'on a pas d'option d'achat dessus   :tits:   

Si on oublie qu'il est en prêt sans option d'achat, c'est une très bonne recrue :lol:

... C'est bon j'arrête :P  :jesors:

jones79

Citation de: Atys le 12-03-2021, 21:59:28On sent le vrai bon joueur et son but peut probablement être un déclic pour hausser son jeu
Suis plutôt optimiste
Oui, c'est sûr qu'il a du talent.

darren

Citation de: Vince le 13-03-2021, 01:51:52
Citation de: darren le 12-03-2021, 17:35:47Moi je l'aime intensément les instants ou j'oublie qu'on a pas d'option d'achat dessus   :tits:   

Si on oublie qu'il est en prêt sans option d'achat, c'est une très bonne recrue :lol:

... C'est bon j'arrête :P  :jesors:

 :lol:  :lol:  :lol: Plus serieusement : Les joueurs en prêt sans option d'achat m'intéressent moins  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 12-03-2021, 21:58:14Et puis à chaque bonne prestation de sa part chez nous, il prend de la valeur.

 Il est évident que d'autres clubs vont se positionner sur lui si le Real le vend donc ça paraît compromis.

Clairement! Nous avons le rôle de Chauffeur de salle  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Dommage de se dire qu'il va partir à la fin de saison et qu'il va falloir remplir le vide qu'il va laisser  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui bon match et bonne activité sur le terrain !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: darren le 14-03-2021, 21:24:05Dommage de se dire qu'il va partir à la fin de saison et qu'il va falloir remplir le vide qu'il va laisser  :guinness:

Avec son but, il a pris 10 millions !  :lol:

Vince

Citation de: Nono le 14-03-2021, 22:02:43
Citation de: darren le 14-03-2021, 21:24:05Dommage de se dire qu'il va partir à la fin de saison et qu'il va falloir remplir le vide qu'il va laisser  :guinness:

Avec son but, il a pris 10 millions !  :lol:

Pas grave, on va faire un échange Ceballos Odegaard  :clown:

Atys

De mieux en mieux j'espère qu'on pourra le garder

darren

14-03-2021, 22:22:07 #129 Dernière édition: 14-03-2021, 22:26:58 par darren
Citation de: Atys le 14-03-2021, 22:09:51De mieux en mieux j'espère qu'on pourra le garder

Par quel miracle ? On a même pas une option dessus  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


darren

Citation de: Nono le 14-03-2021, 22:02:43
Citation de: darren le 14-03-2021, 21:24:05Dommage de se dire qu'il va partir à la fin de saison et qu'il va falloir remplir le vide qu'il va laisser  :guinness:

Avec son but, il a pris 10 millions !  :lol:

Absolument avec son beau but en LE , il doit être à 20E actuellement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Un beau match de sa part avec un but en plus.

Vince

CiterArteta à propos d'Odegaard



Quand il est arrivé il y avait la crainte que ça bloque le temps de jeu de Smith Rowe, mais ils ont trouvé une bonne entente sur le terrain. Ca a toujours été le plan ?

Le plan c'était d'avoir plus d'option, et créer une relation entre des joueurs qui selon moi peuvent jouer ensemble. On a travaillé en tant que Club pour identifier ces talents. Les bons joueurs, ce type de joueurs, ils peuvent toujours jouer ensemble. On doit trouver la bonne structure pour eux, pour qu'ils maximisent leur potentiel. C'est ce qu'on essaie de faire, et on va encore plus essayer avec d'autres qui ont les mêmes qualités.

Tu t'attendais à ce qu'il s'adapte si rapidement ?

C'était notre sentiment, mais on sait jamais. Après il faut le voir en action, voir son caractère, le voir de plus près, au quotidien. Je pense que tout le monde a été très impressionné sur la vitesse de son adaptation. Son professionnalisme. La rapidité qu'il a eu pour se familiariser avec tout le monde à Colney, et ensuite ses performances aussi.

Tu penses quoi de son développement sur le terrain ?

Il est de mieux en mieux. Je pense que sa compréhension de ce qu'on veut est excellente. Son volume de jeu a été phénoménal. Et ensuite il fait quelque chose qui peut selon moi s'améliorer, c'est rentrer dans la surface adverse et être décisif. Il le fait, il a marqué 2 buts, il a fait des entrées très importantes dans la zone et a l'air toujours dangereux. C'est quelque chose qui peut être ajouté à son jeu et il deviendra un joueur très complet.

Il vient d'être nommé capitaine de la sélection Norvégienne. T'en penses quoi ?

Je ne suis pas surpris. Après avoir passé un peu de temps avec lui, je ne suis pas surpris du tout car il a cette personnalité. Il est très humble, facile à vivre, et en même temps très professionnel, très dévoué, et montre l'exemple comme un capitaine doit le faire.

gunner4life

Lui et ESR nous auront vite vite fait oublié ozil le fantôme
Ça change d avoir des créatifs qui courent...comme quoi c est possible

Atys

C'est clair qu'entre Ozil et lui c'est pas la même détermination

Nono

Ozil ne faisait plus rien d'exceptionnel (suffit de voir ses stats sur sa dernière saison), dommage qu'il sera quasiment impossible de le garder.

Lba

Lui il est vraiment intéressant, de la technique de l'envie, il est juste et il ne lui aura pas fallu longtemps pour trouver ses marques

Vince

Le jour et la nuit avec Ceballos hier. Dommage pour son loupé quand même.

DiosBergkamp

Le jour et la nuit ?

Passes réussies : 82% pour les deux
xAssist : 0.5 pour les deux
Progressive passes : 5 pour Ceballos, 3 pour Odegaard
Passes dans le dernier tier : 2 pour Ceballos, 1 pour Odegaard
Passes clés : 4 pour Ceballos, 3 pour Odegaard

Un petit résumer du match, en première période Ceballos était littéralement sur chacune de nos occasions :
- La super ouverture pour Pepe qui se retrouve en face à face
- La passe pour Aubameyang qui tire du point de penalty

Les autres tirs cadrés sont :
- La tête de Gabriel sur un corner de Ceballos
- Le tir de Smith Rowe sur une passe de Ceballos

Est ce que t'es sûr de pas être un poil partial quand tu parles des performances de Ceballos Vince ? Parceque c'est pas la première fois que ça verse dans la dramaturgie :lol:

Gunmed

Odegaard amène plus de vista et d'energie même dans son pressing il est plus vif, je pense que cela explique en partie l'impression qu'il donne par rapport à Ceballos.
Je ne suis pas très fan de l'espagnol mais j'ai rien à dire contre lui sur hier.

Après autant les 2 premières stats sont comparables, les 3 autres non puisque Odegaard n'est pas resté le même temps sur le terrain. Il faudrait faire un ratio sur un temps de jeu similaire pour comparer.

DiosBergkamp

Bien sûr ils n'ont pas joué la même durée mais de là à dire que Ceballos a été transparent et que ça a été le jour et la nuit bon  :clown:

we are the Arsenal !

19-03-2021, 20:35:58 #142 Dernière édition: 19-03-2021, 20:40:25 par we are the Arsenal !
Vince n'est pas fan du joueur faut pas chercher bien loin les mecs, faut que Ceballos fasse une perf de MOTM pour qu'il dise qu'il a fait un bon match, par contre Xhaka même quand il fait une boulette plus grosse que lui durant un match, ça reste un très bon match :lol:

Atys

Et encore ...
Moi perso je trouve intéressant qu'on ait 2 mecs de ce niveau au milieu.
Côté animation c'est quand même gun réel plus. Car on sent que Partey a un potentiel énorme mais il pêche quand même pas mal par nonchalance en refilant la balle à l'adversaire. Xhaka même s'il est mieux ne sera jamais intelligent et ça on y pourra rien ... En France on a des joueurs qui ont atteint un bon niveau en étant stupides ..Ben Arfa, Rothen, Anelka ...et j'en passe

Vince

On va faire pareil qu'avec Luiz alors :lol:


Est-ce que j'ai besoin d'énumérer les notes de Ceballos ? Il a été mauvais contre l'Olympiacos, point. Si c'est le cas pourquoi j'aurais pas le droit de le dire ? Quand j'ai écrit qu'Auba a été mauvais bizarrement personne me reproche de m'acharner, donc c'est vraiment bizarre vos réactions.

Ensuite l'entrée d'Odegaard a beaucoup apporté, et le contraste est flagrant.

Je cite juste Arseblog sur la performance d'Odegaard :

Citation de: undefinedMade a real difference when he came on, when you compare how he moves to Ceballos (in that position), it's chalk and cheese. He did miss a great chance though.

Arseblog fait surement partie comme moi de la conspiration anti-Ceballos, mais "chalk & chees" (de la craie et du fromage) c'est la même chose que le jour et la nuit.

DiosBergkamp

Vince et le débat "j'ai raison, point."  :love: C'est cool, ça anime  :guinness:

we are the Arsenal !

Prendre 10 pers qui pense comme toi ne veut pas dire que tu as raison...  :na:

darren

Je ne comprends pas la comparaison avec Ozil !  :sorry: Ozil m'a fait voyager pendant des années.  :thanx:  Pour ce gamin qui appartient au Réal ... Bah il appartient au Réal.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Gunmed

Odegaard montre de belles choses mais de là à dire qu'il a fait oublié Ozil en moins de 10 matches dont seulement la moitié ont été vraiment bons c'est un peu exagéré.

on en reparlera dans un ou deux s'il est encore là.