Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Vince


Nono

Surpris ! Comme dit Darren, c'est ptet à cause de ses histoires de viol.

darren

Citation de: Nono le 18-06-2023, 15:14:06Surpris ! Comme dit Darren, c'est ptet à cause de ses histoires de viol.

Je ne vois aucune autre explication. Le mec est le pilier de notre milieu.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Hein mais sérieux la seule année où on a un milieu stable et performant on décide de se séparer 2/3 du milieu ??

Faudra encore reconstruire, et attendre l'adaptation etc etc ...

TITI N°1BIS

Je suis curieux de voir quel prix on va en demander... Vu son niveau et son contrat normalement c'est un joueur qu'on devrait vendre entre 60 et 80 millions pas en dessous.

Vous allez voir qu'il partira pour 40 max

we are the Arsenal !

18-06-2023, 16:23:08 #815 Dernière édition: 18-06-2023, 16:32:08 par we are the Arsenal !
Pour le coup ce serai un très gros risque, on perdrait quasiment tout le milieu avec le départ de Xhaka et Partey, resterait qu'Odegaard. Partey a été très important la saison dernière, un des piliers de l'équipe sans qui on aurait surement pas terminé 2 ème. Deux choses jouent en sa défaveur, sa fragilité physique et ses histoires judiciaires, est-ce suffisant pour mettre en péril notre milieu... 

Si on perd Partey également, il faudra recruter un autre milieu, même si on arrive à recruter Rice. On comprend mieux la rumeur Lavia d'il y a quelques jours et le fait qu'apparemment on s'intéresse à deux milieux, c'était pas un plan A et un plan B, peut être qu'on avait déjà en tête l'éventualité de vendre Partey !

Lba

Ce serait incompréhensible il est l'un de nos meilleurs joueurs

darren

Bah si FC prison le recrute, on sera aussi dans la merde . Alors l'un dans l'autre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Incroyable d'etre sur le point de perdre son milieu de terrain au complet !!!

Vince

C'est super étrange, faudra nous expliquer les raisons. Parce que changer tout son milieu de terrain, sans avoir la certitude de trouver mieux qualitativement, ou même quantitativement, et surtout sans avoir la certitude de retrouver un milieu qui fonctionne bien et qui est complémentaire. Parce qu'on en a connu des milieux bancales ces dernières années, c'est pas parce que ça a bien fonctionné la saison dernière que ça fonctionnerait forcément aussi bien la seconde fois. C'est aussi étrange quand on sait la trouille qu'Arteta a à changer quelque chose qui marche, faut que ça aille vraiment mal pour qu'il fasse des changements.

jones79

Oui, c'est bizarre cette histoire.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-06-2023, 01:21:15C'est aussi étrange quand on sait la trouille qu'Arteta a à changer quelque chose qui marche, faut que ça aille vraiment mal pour qu'il fasse des changements.

Le peu de fois où il a changé quelque chose qui marchait, on s'est retrouvé sorti des coupes, ça vaccine :lol:

Lba


Un possible départ prends de l'épaisseur

TITI N°1BIS

J'attends de voir le prix....

gunners_dz

60 minimum... du moins j'espère

darren

Bah 80M comme tout le monde  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

 :bed: Non mais sérieux...
Il doit y avoir une grosse suspicion de potentiel condamnation pour vouloir s'en débarrasser.
Je pense que le club a pris cette décision courant de la saison, peut-être pour ça que Jorginho a joué titulaire les derniers matches au milieu.

En tout cas vraiment dommage s'il part, dans un bon jour, c'est un joueur extrêmement fort. Je vois pas Rice meilleur que lui mais on verra bien, s'il vient déjà..

we are the Arsenal !

21-06-2023, 15:08:54 #827 Dernière édition: 21-06-2023, 18:48:14 par we are the Arsenal !
Sur la dernière saison Rice n'est pas meilleur que lui, il fait partie des meilleurs milieu de terrain en PL quand il est en forme. Je pense effectivement que ce sont ses accusassions d'agressions qui nous font prendre cette décision... 

Vince

On nous explique que ce qui n'allait pas au milieu de terrain à Arsenal c'est l'impact physique et on va vendre Partey ?  :bed:

darren

Citation de: Vince le 21-06-2023, 15:09:52On nous explique que ce qui n'allait pas au milieu de terrain à Arsenal c'est l'impact physique et on va vendre Partey ?  :bed:

Bah s'il va en prison son impact physique...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Pareil, non seulement on pourrait perdre l'un des rares joueurs qu'on a capable d'avoir cet impact mais en plus dans nos potentielles recrues, les rumeurs, il n'y a pas grand monde de ce style non plus

we are the Arsenal !

21-06-2023, 18:54:43 #831 Dernière édition: 21-06-2023, 19:21:56 par we are the Arsenal !
Apparemment, l'Arabie saoudite proposerai 40 M pour lui... Sérieux eux qui d'habitude ne bronchent pas pour payer le triple. Il n'a que 30 ans avec encore 2 ans sur son contrat, je vends 70 M minimum à eux. 

D'autres clubs en Europe sont intéressés, mais pour l'instant aucune décision prise encore du côté du joueur.

Nono

Il veut fuir la justice !
Vraiment bizarre tout ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-06-2023, 18:56:14Il veut fuir la justice !
Vraiment bizarre tout ça.
Je pense que c'est plus Arsenal qui veut le vendre pour le coup !

gunners_dz

Ca parle d'un transfert autour de 30 a 35 millions  :lmao:

Atys

Les saoudiens en proposent 40M
Titi t'avais raison ...

darren

Bah c'est la politique de la maison . Éviter de gagner trop d'argent sur nos ventes  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 21-06-2023, 19:36:49Les saoudiens en proposent 40M
Titi t'avais raison ...

Si on le laisse partir à ce prix on est vraiment des brêles à arsenal sérieux..

Nono

Joueur potentiellement problématique, ça baisse forcément son prix de vente.
La surprise vient du fait qu'on le vende.

Lba

C'est quasiment le prix qu'on l'a payé hein

QUand je vous lis, vous pensez qu'on va vendre l'ensemble de nos joueurs 50 ou 60M
Balogun n'a qu'une saison pro dans les jambes ? 60 M
Tierney blessé 100 jours en moyenne par saison ? 50 sinon rien