Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 20:51:31So do I  :ascfr:

On va le faire  :thanx:  Sauf si blessures  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-04-2024, 20:46:25Comme je suis d'accord avec lui  :thanx:

Ils auraient du gagner également voir mener 0-3 au moins à la mi-temps et sans l'erreur Man u ne revient pas dans le match. Donc oui, si Man u joue et se découvre autant, on aura les occasions pour les punir, sauf si on manque nous aussi de réalisme devant le but. Et on sait que sur une occasion Man u a les joueurs pour faire la diff, comme Garnacho, Rashford ou Mainou etc... !!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 21:54:20Ils auraient du gagner également voir mener 0-3 au moins à la mi-temps et sans l'erreur Man u ne revient pas dans le match. Donc oui, si Man u joue et se découvre autant, on aura les occasions pour les punir, sauf si on manque nous aussi de réalisme devant le but. Et on sait que sur une occasion Man u a les joueurs pour faire la diff, comme Garnacho, Rashford ou Mainou etc... !!!

On a une meilleure attaque et une meilleure défense 😎
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Franchement contre un MU à ce niveau on doit passer c'est pas le match qui me fait le plus peur.
Jamais ils n'auraient du faire un nul aujourd'hui c'est un miracle.
Ils sont franchement pas bons les gugus

we are the Arsenal !

Après c'est pas un stade qui nous réussi, même quand Man u était moins en forme que nous on a galéré à chaque fois. Je veux pas jouer au pessimiste, mais tout indique qu'on perdra des points là-bas :shrug:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 23:17:38Après c'est pas un stade qui nous réussi, même quand Man u était moins en forme que nous on a galéré à chaque fois. Je veux pas jouer au pessimiste, mais tout indique qu'on perdra des points là-bas :shrug:

Mais t'es tout le temps pessimiste 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 23:17:38Après c'est pas un stade qui nous réussi, même quand Man u était moins en forme que nous on a galéré à chaque fois. Je veux pas jouer au pessimiste, mais tout indique qu'on perdra des points là-bas :shrug:

Le Manchester d'aujourd'hui peut en prendre 4 face a nous en défendant comme ça

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 23:17:38Après c'est pas un stade qui nous réussi, même quand Man u était moins en forme que nous on a galéré à chaque fois. Je veux pas jouer au pessimiste, mais tout indique qu'on perdra des points là-bas :shrug:

Tout indique qu'on perdra des points face à une équipe qu'on domine de 22 points et de +50 buts ?
On a compris ta technique : tu veux pas t'enflammer pour pas être déçu et pour venir dire "je vous l'avais bien dit qu'on gagnerait pas" :P

Le gros risque face à Liverpool c'est notre calendrier européen où on peut laisser des plumes

we are the Arsenal !

08-04-2024, 01:05:13 #43478 Dernière édition: 08-04-2024, 01:07:03 par we are the Arsenal !
Bon d'accord "tout indique" j'y suis allé peut être un peu fort :lol: C'est juste pas un stade qui nous réussi, Man u ça reste toujours une équipe compliquée à battre pour nous, on a gagné en toute fin de match à l'Emirates et heureusement que Garnacho était hors jeu, sinon aurait probablement perdu ce match. Je ne dis pas que c'est impossible de gagner là-bas, pas comme l'Etihad, mais on fermera pas le jeu comme à l'Etihad, donc il y aura des opportunités des deux côtés. Tout dépendra également de notre parcours en CL et bien sûr si on a des blessés, mais les blessures ça vaut aussi pour Man u. Bref, on y est pas encore, on verra quelle sera notre position ce jour là, peut être que Man u ne se donnera pas à fond pour ne pas voir Liverpool ou City champion :lol:

Gunmed

MU je crois qu'on les joue l'avant dernière journée donc beaucoup de chose peuvent changer d'ici là. On sera peut être plus dans la course au titre (han qu'est ce qu'il a dit ?!!) :lol:

MU sera peut-être en bonne forme, j'espère qu'ils garderont ce niveau.

Par contre je ne comprends Wata quand tu dis que maintenant c'est city qui risque d'en profiter. Il nous fallait quoi qu'il en soit un faux pas de Liverpool donc nous aussi on en profite. City est favori depuis le début donc pourquoi il serait encore plus favoris maintenant ?

Bouligoal

Notre destin en main à 7 journées de la fin. Pas mal pour une équipe qui aligne régulièrement des erreurs de casting, voire qui joue à 9 ou 10 contre 11 tellement ça sert les fesses avec Raya et ça s'estime heureux qu'Havertz ne nous coûte pas des points.

Et quand même bien même on ne sera pas champion, le club poursuit sa progression !

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 08-04-2024, 11:17:22Notre destin en main à 7 journées de la fin. Pas mal pour une équipe qui aligne régulièrement des erreurs de casting, voire qui joue à 9 ou 10 contre 11 tellement ça sert les fesses avec Raya et ça s'estime heureux qu'Havertz ne nous coûte pas des points.

Et quand même bien même on ne sera pas champion, le club poursuit sa progression !



100% d'accord grosse saison quelque soit sa finalité et on confirme en championnat notre bonne saison dernière ...avec quelques bonnes recrues cet était le retour de timber on sera peut être encore plus fort l'an prochain

Vince

Progression je sais pas, la saison dernière on était premier pratiquement toute la saison, et on a vu une meilleure qualité de jeu même si défensivement on concède beaucoup moins de frappe cette saison. La progression c'est uniquement si on termine premier.

Nono

Concurrence différente, beaucoup plus de blessures cette saison.

Vince

Tu minimises notre saison dernière là :P On a aussi connu des blessures la saison dernière, et surtout cette saison nos concurrents ont été beaucoup plus pénalisés que nous par les blessures donc on pourra pas se plaindre de ce côté là.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-04-2024, 10:59:05MU je crois qu'on les joue l'avant dernière journée donc beaucoup de chose peuvent changer d'ici là. On sera peut être plus dans la course au titre (han qu'est ce qu'il a dit ?!!) :lol:

MU sera peut-être en bonne forme, j'espère qu'ils garderont ce niveau.

Par contre je ne comprends Wata quand tu dis que maintenant c'est city qui risque d'en profiter. Il nous fallait quoi qu'il en soit un faux pas de Liverpool donc nous aussi on en profite. City est favori depuis le début donc pourquoi il serait encore plus favoris maintenant ?
Comme je disais ça nous profite dans l'immédiat, mais ça profitera surtout à City dans quelques semaines, car on perdra forcément des points et Liverpool aussi probablement. City prendra le max de points, donc logiquement ils passeront premier à un moment, voilà pourquoi je disais qu'un mauvais résultat de Liverpool fera de City le favori, s'ils avaient gagné contre Man u, ils auraient eu droit à un faux pas, mais c'est plus le cas maintenant.

Je passe pour le pessimiste alors que je suis juste pragmatique, je pose la question pour qu'on soit champion on a pas droit à l'erreur, vous nous voyez sincèrement gagner tous nos matchs vu notre calendrier ?? Liverpool a plus de chance de faire un sans faute que nous. Maintenant on peut qu'espérer que City perde des points, mais depuis plusieurs saisons ils ont démontré qu'ils ne faisaient quasiment pas de faux pas dans le money time, surtout avec le calendrier le plus facile.

La seule équipe qui peut faire l'arbitre dans cette course au titre ce sont les Spurs dont on est le plus grand rival :lol: Bon heureusement, ils sont dans la bataille pour le top 4 avec Villa, donc ils devront au moins essayer de faire un résultat.

Avec tous ces éléments et le contexte, sauf catastrophe côté City ils sont favoris pour moi et ce n'est pas être défaitiste que de la dire, après ça reste du foot, donc tout est possible.

Vince

C'est un résultat qui profite à Arsenal et à City. Liverpool paye son manque d'efficacité en première mi temps alors que Man Utd n'existait pas du tout, ils auraient pu tuer le match. Mais c'est beaucoup trop tôt encore, on doit aller à United et on se rappelle tout le mal qu'on a eu à gagner chez nous contre eux.

Pour les Spurs, ils ont de bonne chance d'assurer leur qualification en CL avant le dernier match de la saison, même d'assurer la 4ème place. Par contre je les vois pas du tout perdre volontairement contre City pour qu'on soit pas champion, quand on regarde leurs joueurs je les vois pas avoir une quelconque animosité contre Arsenal au point de perdre volontairement. Ce serait pareil dans l'autre sens d'ailleurs.

Nono

Citation de: Vince le 08-04-2024, 15:08:08Tu minimises notre saison dernière là :P On a aussi connu des blessures la saison dernière, et surtout cette saison nos concurrents ont été beaucoup plus pénalisés que nous par les blessures donc on pourra pas se plaindre de ce côté là.

On a connu qu'une grosse blessure, celle de Saliba qui nous a coûté le titre.
Cette saison, on en a eu plus bien et pourtant on joue encore le titre.

Vince

T'oublies la grosse blessure de Jesus, et il y en a surement eu d'autres. Ah la mémoire sélective ... :P
J'avais prédit la saison dernière qu'on finirait par la minimiser, comme on finira par minimiser cette saison pour convaincre ou se convaincre qu'on progresse la saison prochaine.

Nono

Toi, tu croyais que c'était déjà exceptionnel les 6 premiers mois l'année dernière.
Ce qui se passe en ce moment montre que non.

Et dire qu'on a eu plus de blessures cette année que l'année dernière, ce n'est pas dénigré la saison dernière.


Vince

On a qu'un blessé actuellement (Timber, et encore je sais même pas si on peut le compter).

Pour comparaison Man Utd a 9 blessés, Liverpool 7, Chelsea 8, Newcastle j'en parle même pas avec 11 blessés, Villa 8, ... globalement cette saison on a été plutôt épargné, je sais pas si on a eu plus de 4 ou 5 blessés avant un match. On parle de Liverpool et City dans la course au titre, ils ont dû se passer de leur gardien pendant une grande partie de la saison. Quand on a joué City ils étaient à chaque fois sans beaucoup de joueurs importants. Pareil contre Liverpool.

Nono

On a qu'un seul blessé actuellement mais on en a eu bien plus en cours de saison.

Vince

2 points de déduction supplémentaire pour Everton, ils ont 7 jours pour faire appel.

we are the Arsenal !

MDR Everton j'ai l'impression qu'ils prennent pour ceux qu'on pourra pas punir :lol:

Vince

C'est ridicule, même si Everton a triché ils avaient toujours une équipe en bois :lol:
Ca se trouve ils auraient eu une meilleure équipe sans tricher, ça sert à rien de s'acharner sur eux.

Bouligoal

08-04-2024, 17:27:11 #43495 Dernière édition: 08-04-2024, 17:31:20 par Bouligoal
Citation de: Vince le 08-04-2024, 15:03:38Progression je sais pas, la saison dernière on était premier pratiquement toute la saison, et on a vu une meilleure qualité de jeu même si défensivement on concède beaucoup moins de frappe cette saison. La progression c'est uniquement si on termine premier.
Rien que le fait de rejouer à nouveau le titre cette saison montre de la constance en terme de compétitivité et par ricochet, une progression au sein de club.

En 2016 on lutte pour le titre et on a remis 7 ans à rejouer le titre.

Là on le joue 2 années de suite. Et on a notre destin en main à 7 journées de la fin. Même si on ne finit pas champion, le club commence à montrer de la régularité dans les ambitions (sans compter la qualif' en quart de LDC).
Donc bien sûr que le club progresse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je dirais qu'on fait aussi bien que la saison dernière, la progression est elle surtout défensive, on est plus solide, on commet moins d'erreurs pourvu que ça dure.

Vince

Je parle par rapport à la saison dernière où on était premier toute la saison, avec beaucoup d'écart sur le second à certains moments. J'imagine que maintenant cette saison 2022/23 va être vu sous un angle plus négatif, je savais que ça arriverai mais je ne pensais pas si vite. "Pas beaucoup de blessés", "pas beaucoup de concurrents", à suivre ...

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2024, 15:17:42Comme je disais ça nous profite dans l'immédiat, mais ça profitera surtout à City dans quelques semaines, car on perdra forcément des points et Liverpool aussi probablement. City prendra le max de points, donc logiquement ils passeront premier à un moment, voilà pourquoi je disais qu'un mauvais résultat de Liverpool fera de City le favori, s'ils avaient gagné contre Man u, ils auraient eu droit à un faux pas, mais c'est plus le cas maintenant.

Je passe pour le pessimiste alors que je suis juste pragmatique, je pose la question pour qu'on soit champion on a pas droit à l'erreur, vous nous voyez sincèrement gagner tous nos matchs vu notre calendrier ?? Liverpool a plus de chance de faire un sans faute que nous. Maintenant on peut qu'espérer que City perde des points, mais depuis plusieurs saisons ils ont démontré qu'ils ne faisaient quasiment pas de faux pas dans le money time, surtout avec le calendrier le plus facile.

La seule équipe qui peut faire l'arbitre dans cette course au titre ce sont les Spurs dont on est le plus grand rival :lol: Bon heureusement, ils sont dans la bataille pour le top 4 avec Villa, donc ils devront au moins essayer de faire un résultat.

Avec tous ces éléments et le contexte, sauf catastrophe côté City ils sont favoris pour moi et ce n'est pas être défaitiste que de la dire, après ça reste du foot, donc tout est possible.

Donc ça veut dire que si Liverpool avait gagné tu nous voyais finir 3eme derrière city ou au mieux 2eme si Liverpool fait un faux pas.
C'est ce que je comprenais pas. Dans tous les cas ils nous fallait un faux pas de Liverpool donc forcément nous et city en profitons. Pas que city.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2024, 17:29:59Je dirais qu'on fait aussi bien que la saison dernière, la progression est elle surtout défensive, on est plus solide, on commet moins d'erreurs pourvu que ça dure.

L'an passé était une saison particulière car on ne jouait qu'une coupe européenne de second rang et on est pas allé très loin. Cette saison on a ajouté pas mal de matchs le mercredi soir pour les titulaires