Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

CiterWenger Interview



Arsène Wenger a été interviewé pendant la trêve par BeinSport.

Son avenir ..

J'ai rien de neuf à vous raconter, sauf que peu importe la durée pendant laquelle je resterai, je serait toujours totalement engagé et concentré sur mon travail au Club. La durée importe peu, ce qui importe c'est que tant que je suis ici, je suis concentré à agir dans les intérêts du Club.

En ce moment on traverse une période difficile au niveau des résultats. Donc je pense que c'est plus important de se concentrer pour changer ça. On souffre beaucoup en ce moment, mais il faut prendre un peu de recul, on a 2 matchs à jouer en plus que les autres en Championnat, et on est en demi finale de FA Cup contre City, donc notre saison sera décidé par notre réaction d'ici la fin de la saison.

Les avions et les banderoles ..

Mon travail c'est de faire en sorte que 100% des gens soient heureux, et je pense que quand on regarde le Club au moment où je suis arrivé et aujourd'hui, je pense être plutôt fier de mon travail. Ensuite, on vie dans une période où les gens sont très exigent, et je peux le comprendre. Mais j'ai aussi guidé ce Club à travers des périodes difficiles par le passé, avec des ressources très, très limitées, et j'ai toujours réussit à tirer le maximum de mon équipe, et donc c'est ce que je ferai tant que je serai à Arsenal Football Club.

Qu'es-ce qu'une saison réussie pour Arsenal ?

On peut dire "si on gagne pas le titre en Premier League, c'est un échec", et je peux le comprendre. Mais dans ce cas, Liverpool n'a jamais gagné la Premier League de son histoire, et on parle d'un très grand Club. Des Clubs comme Man City, Man Utd ne gagneront pas non plus le titre, qui sera certainement remporté par Chelsea. Donc peu importe combien on est, on peut même ajouter Tottenham, il n'y aura qu'une seule équipe qui remportera chaque année le titre.

C'est bien sûr toujours une déception de ne pas finir champion, mais après faut faire du mieux possible. Maintenant on doit se battre pour finir le plus haut possible au classement, et laisser les gens juger. Mon boulot n'est pas de juger, mon boulot c'est d'agir, et les gens jugent.

Alexis Sanchez ..

Il est partit pour le Chili, en Amérique du Sud ils sont dans une période décisive pour les qualifications pour la Coupe du Monde, je crois qu'ils joueront contre l'Argentine ce weekend. Les dernières news que j'ai, c'est que ce n'était qu'un coup. On ne savait pas encore car sa cheville était enflée, mais les dernières nouvelles sont positives.

La situation contractuelle de Sanchez et Özil ..

Pour le moment il n'y a pas d'accord, on a décidé de se concentrer sur la fin de la saison. Et on en parlera pendant l'été. Quand ça dure comme ça, c'est mieux d'oublier, de se concentrer sur la saison, et en été on recommencera les discussions.

TheArmoury

"on en parlera durant l'été" = on négociera leurs transferts si aucun accord n'est trouvé :D

17Alexis

En cette trêve international, voici un sujet contenant des interviews sur Arsène Wenger depuis son arrivée jusque notre époque. Je trouve que c'est une belle manière de ressouder la troupe que de se rappeler qui est notre capitaine et ce qu'il a fait pour nous. Et surtout de se rappeler que tourner la page Wenger semble facile dit comme cela, mais que l'on referme l'un des plus beaux chapitre de notre histoire, avec un Homme qui n'avait rien de plus que sa passion à nous apporter.

Sommaire

Le Wenger masqué
Récit des vingt ans du technicien français à Arsenal. De « Arsène Who » à un homme statufié mais bousculé.

« Ce soir, Christian, je suis triste »
Retour avec Christian Jeanpierre sur sa relation avec le Arsène Wenger consultant.

C'étaient les invincibles
Son historique saison 2003-04, entre Old Trafford et Highbury.

The home of football
En 2006, Arsenal quittait l'historique Highbury pour l'Emirates Stadium. La fin d'un mythe.

Stop the clocks
Plongée au coeur de la finale de C1 perdue en 2006 par Arsène Wenger devant le Barça au stade de France.

Wenger et paix
Comment l'Alsacien a réinventé le flegme britannique, entre style et humanisme.

Wenger, formateur ou développeur ?
L'entraîneur français a longtemps été présenté comme un formateur modèle. Sauf que ce n'est pas totalement vrai.

Arsène Wenguerre
Focus sur les rivalités entre Arsène, Ferguson et José Mourinho

http://www.sofoot.com/arsene-for-arsenal-433172.html

jones79

J'espère que Wenger va clarifier sa situation avant le match contre Man City. S'il a décidé de prolonger son contact qu'il le dise pour que le club puisse passer à autre chose. Dans cette période difficile il est temps pour l'équipe, le manager et les supporteurs de serrer les coudes. 

Vince



:lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


PieRR

78% des AST (Arsenal Supporter's Trust) veulent que Wenger parte.

http://news.arseblog.com/2017/03/ast-77-of-members-want-wenger-to-leave/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook


(J'suis pas certain que Vince traduise un article

Vince

CiterL'AST prend position contre un renouvellement de contrat

En s'appuyant sur un sondage, r

Vince


Vince

31-03-2017, 17:05:57 #12730 Dernière édition: 31-03-2017, 17:27:15 par Vince
CiterWenger Interview



Ars

TheArmoury

31-03-2017, 20:41:13 #12731 Dernière édition: 31-03-2017, 20:49:08 par TheArmoury
Donc on est loin de la fameuse minorit

Vince

31-03-2017, 21:22:22 #12732 Dernière édition: 31-03-2017, 21:28:07 par Vince
Ils ont fait un sondage en fin de saison derni

DiosBergkamp

Ce sondage a été fait après 4 défaites en 5 matchs.
Il y a 2 ans, après la victoire 4-0 en FA Cup face à Villa, 88% étaient pour le voir prolonger.

TheArmoury


TheMerse

IL A SIGNE POUR 5 ANS (source BBC) !!!

:ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :guinness:

Lba

Pas surpris de le voir prolonger..mais 5 ann

PieRR

Heureusement pour Arsenal nous sommes le 1er avril. :)

Lba

Ah putin si c'est

TheMerse


Lba

En plus j'ai cherch

Vince

:lol: J'ai cru que tu faisais semblant d'y croire Lba. On sait très bien qu'il va prolonger pour 10 ans, pas 5 :D



PS : rectificatif, seulement 500 personnes ont répondu à ce fameux sondage, et pas 1000.

Fly Millenium

Citation de: Lba le 01-04-2017, 13:19:19
Pas surpris de le voir prolonger..mais 5 ann

Bouligoal

Je viens de lire l'itw... Ce secret de polichinelle quand m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - La retraite serait ma mort



"Je ne prendrai pas ma retraite [l'été prochain]. Prendre sa retraite c'est pour les plus jeunes. Pour moi ce serait la mort.

Bien sûr que j'ai aussi faim que depuis mon arrivée. Il y a plus de pression sur mes épaules qu'il y a 20 ans, mais la faim est la même. Quand on voit ce Club, comment il était à l'époque et ce qu'il est devenu aujourd'hui ... à l'époque il y avait que 70 employés qui y travaillaient, aujourd'hui 700. Une action coutait £400 à l'époque, aujourd'hui c'est £18,000. Et je vous le dis tout de suite, je n'ai pas d'action au Club.

[Peur du prochain match?] Non. Mon prochain match je l'approche avec espoir et envie. Je déteste la défaite. Ca fait 34 ans que je suis dans ce job, et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'a dit "vous pouvez vous permettre de perdre dimanche". On ne peut jamais accepter la défaite, on est dans ce mode, même en match amical de pré-saison. Dans notre esprit, on ne peut pas se permettre de perdre, on est toujours plus concentré sur la victoire. Je déteste la défaite. Je comprends la déception des fans après chaque défaite, mais seule la victoire nous rassemblera à nouveau avec eux, et on doit donner absolument tout jusque la fin de la saison. C'est ce qu'on doit faire."

mex

Selon Canal il discuterai avec le PSG.

Skoxy

Ça confirme la théorie de Bouli.

jones79


TheArmoury


Nono

C'est comme les drapeaux de l'Algérie. :lol: