Arsenal Supporter Club France

Squad Game

Démarré par Jimmy Mentalist, 10-05-2023, 21:17:58

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Un peu en lien avec les derniers messages sur le forum, je vous propose un petit jeu pour cette fin de saison. A renouveler la saison prochaine si on voit que les gens adhèrent.

Il s'agit de trouver les 11 joueurs titulaires côté Gunners lors du prochain match.

1 point par bonne réponse.

Interdit d'éditer son message.  :green:

La composition étant en général annoncée 1 heure avant le match, on peut se dire qu'on stoppe les messages 2 heures avant le coup d'envoi pour qu'il n'y ait pas de litiges.

Si un joueur se blesse à l'échauffement, il ne sera pas considéré comme étant titulaire. Il s'agira vraiment de trouver les 11 qui débuteront le match.

Jimmy Mentalist

Quand je dis 1 point par bonne réponse cela signifie 1 point pour chaque joueur qui débutera réellement le match.

Allez je me lance même si c'est un peu tôt 72h à l'avance et je me mets dans la tête d'Arteta  :board:  :green: :

ARSENAL - BRIGHTON

Les 11 titulaires seront : Ramsdale - White, Kiwior, Gabriel, Tierney - Partey, Xhaka, Odegaard - Saka, Jesus, Martinelli.


PS : je respecte la règle que j'ai indiquée. Editer un message étant interdit sur ce jeu, j'ai supprimé ma précédente publication pour changer un joueur. J'ai mis Tierney titulaire suite au forfait de Zinchenko.

Jimmy Mentalist

Up.

Matchday (oui je fais un peu de racolage !  :lmao: )

Vince

Ramsdale, Tierney, Kiwior, Gabriel, White, Jorginho, Xhaka, Odegaard, Martinelli, Jesus, Saka.

we are the Arsenal !

Surement la même équipe que contre Newcastle avec Tierney à la place de Zinchenko et peut être qu'il titularisera Trossard contre son ancienne équipe je dirais à la place de Saka ou Martinelli.

Vincent92

Je pense que Trossard va jouer.
Donc même team que Vince mais je remplace Jesus par Trossard.

darren

Ramsdale, Tierney, Kiwior, Gabriel, White, Jorginho, Xhaka, Odegaard, Trossard , Jesus, Saka.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: darren le 14-05-2023, 16:54:56Ramsdale, Tierney, Kiwior, Gabriel, White, Jorginho, Xhaka, Odegaard, Trossard , Jesus, Saka.  :thanx:

perdu ! Il n'y a pas Trossard 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 14-05-2023, 13:31:01Ramsdale, Tierney, Kiwior, Gabriel, White, Jorginho, Xhaka, Odegaard, Martinelli, Jesus, Saka.

gagné !

Jimmy Mentalist

ARSENAL - BRIGHTON + Classement général :

1. Vince 11/11 : bravo !  :strong:
2. Vincent92 10/11
2. darren 10/11
2. Jimmy Mentalist 10/11
2. wata 10/11 (je suis sympa de compter tes points car c'était un peu vague cette compo d'équipe !  :lmao:  )

Vince

déjà qu'il a du mal à comprendre les règles du Football, alors celles de ton jeu ...

we are the Arsenal !

Merci Jimmy, j'aime bien faire mes propres règles :P

Et Vince t'as pas pris de risques dans ta compo, c'était celle qui était la plus prévisible et en plus t'es fier, t'as pas honte :lol:

Jimmy Mentalist

Forest - Arsenal

Ramsdale - White, Kiwior, Gabriel, Tierney - Partey, Xhaka, Odegaard - Saka, Jesus, Trossard.

Jimmy Mentalist


Vince

Ramsdale - White, Kiwior, Gabriel, Tierney - Jorginho, Xhaka, Odegaard - Saka, Jesus, Trossard.

darren

Ramsdale - White, Kiwior, Gabriel, Tierney - Partey,  Xhaka, Odegaard - Saka, Nketiah, Trossard

J'ai envie de voir ça  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Forest - ARsenal

1. Vince 10
1. Jimmy Mentalist 10
3. darren 9

Classement général :

1. Vince 21/22
2. Jimmy Mentalist 20/22
3. darren 19/22
4. Vincent92 10/11
4. wata 10/11

darren

personne n'a trouvé la compo du dernier match j'imagine  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Je soupçonne Arteta d'avoir fait n'importe quoi juste pour qu'on n'ait pas 11/11 à mon jeu !  :lmao:

TheMerse

Citation de: darren le 21-05-2023, 21:35:59personne n'a trouvé la compo du dernier match j'imagine  :lmao:
Après avec Arteta, tu peux trouver les 11 joueurs mais avoir tout faux sur leur positionnement sur le terrain  :fight:  :lmao:
Vieira libéro je vais militer fort  :strong: 

darren

Citation de: TheMerse le 21-05-2023, 22:00:28
Citation de: darren le 21-05-2023, 21:35:59personne n'a trouvé la compo du dernier match j'imagine  :lmao:
Après avec Arteta, tu peux trouver les 11 joueurs mais avoir tout faux sur leur positionnement sur le terrain  :fight:  :lmao:
Vieira libéro je vais militer fort  :strong: 

Moi c'est jesus arrière droit  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 21-05-2023, 22:00:28
Citation de: darren le 21-05-2023, 21:35:59personne n'a trouvé la compo du dernier match j'imagine  :lmao:
Après avec Arteta, tu peux trouver les 11 joueurs mais avoir tout faux sur leur positionnement sur le terrain  :fight:  :lmao:
Vieira libéro je vais militer fort  :strong: 

N'hésites pas à tenter ta chance au jeu.  ;)

#Opérationracolage  :green:

Pour le coup, la dernière composition de la saison risque d'être difficile à trouver.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-05-2023, 18:49:02
Citation de: TheMerse le 21-05-2023, 22:00:28
Citation de: darren le 21-05-2023, 21:35:59personne n'a trouvé la compo du dernier match j'imagine  :lmao:
Après avec Arteta, tu peux trouver les 11 joueurs mais avoir tout faux sur leur positionnement sur le terrain  :fight:  :lmao:
Vieira libéro je vais militer fort  :strong: 

N'hésites pas à tenter ta chance au jeu.  ;)

#Opérationracolage  :green:

Pour le coup, la dernière composition de la saison risque d'être difficile à trouver.
:tits: connaissant Arteta ? clairement  :thanx:

Floh27

Contre les Wolves :

Ramsdale
White Kiwior Gabriel tierney
Partey
Odeegard Xhaka
Saka Jesus Trossard

Vincent92

Mon 11 contre les Wolves :

                  LEHMANN
LAUREN - CAMPBELL - TOURE - COLE
          VIEIRA - GILBERTO
LJUNGBERG - BERGKAMP - PIRES
                    HENRI

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Ramsdale - Partey, White, Gabriel, Tierney - Jorginho, Xhaka, Odegaard - Saka, Jesus, Trossard.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vincent92 le 27-05-2023, 21:13:42Mon 11 contre les Wolves :

                  LEHMANN
LAUREN - CAMPBELL - TOURE - COLE
          VIEIRA - GILBERTO
LJUNGBERG - BERGKAMP - PIRES
                    HENRI

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Tu sais qu'avec cette compo tu peux peut-être prendre 1 point sur la journée !  :lmao:

Jimmy Mentalist

Arsenal - Wolves

           RAMSDALE
WHITE - KIWIOR - GABRIEL - TIERNEY
 PARTEY - ODEGAARD - XHAKA
      SAKA - JESUS - NELSON

Vincent92

Zut tu as raison, j'aurais du préciser le seul et unique Pat Vieira
Bon sinon, vu que je l'ai raté la semaine dernière :

         RAMSDALE
WHITE - KIWIOR - GABRIEL - TIERNEY
 PARTEY - ODEGAARD - XHAKA
       ESR - JESUS - NELSON

Jimmy Mentalist

1. Floh27 10
1. Vince 10
3. Jimmy Mentalist 9
4. Vincent92 8

Classement général :

1. Vince 31/33
2. Jimmy Mentalist 29/33
3. darren 19/22
4. Vincent92 18/22
5. wata 10/11
5. Floh27 10/11