Arsenal Supporter Club France

Qu'attendez-vous de la saison en cours 2022 -2023

Démarré par darren, 26-08-2022, 22:56:24

« précédent - suivant »

Pour vous une saison réussie?

Gagner le : Championnat - Europa League  et une coupe
1 (7.1%)
Etre dans le Top 4 - Gagner L'Europa League  et une coupe
3 (21.4%)
Etre dans le Top 4 -Finaliste de L'Europa League  et une coupe
1 (7.1%)
Entre dans le Top 4- Gagner une coupe
7 (50%)
Etre dans le top 4
1 (7.1%)
Finir devant Tottenham quel que soit le classement
4 (28.6%)
Je laisse encore 1 an supplemenetaire à l'équipe
0 (0%)
Être dans le top 4 - finaliste de l'Europa League
3 (21.4%)

Total des votants: 14

Vote clôturé: 31-08-2022, 22:56:24

darren

Petit sondage pour situer un peu les attentes de tout un chacun de nous.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je me suis permit de rajouter une option  :pipe:

J'ai voté finir dans le top4 et finaliste de l'Europa League.

Vince

Y'a un petit malin qui a voté "gagner le championnat, une coupe et l'Europa League" :lol:

darren

J'ai lancé le sondage, il était important de mettre la barre très haut, pour que les autres sortent du bois   :lmao:  :lmao:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 26-08-2022, 23:15:40Je me suis permit de rajouter une option  :pipe:

J'ai voté finir dans le top4 et finaliste de l'Europa League.

Tu sais que t'as droit à deux choix ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On peut même pas voter pour le quadruplé. :(

Lba

Être dans le top 4 + coupe ( FA cup ou Europa League )
Finir devant les spurs

darren

Citation de: Nono le 27-08-2022, 09:25:49On peut même pas voter pour le quadruplé. :(
Quoi le quadruplé ? il manque une option?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, plus sérieusement, je veux qu'on retourne en LDC donc finir dans le Big four, c'est obligatoire, le reste, je m'en moque.

we are the Arsenal !

27-08-2022, 12:59:42 #9 Dernière édition: 27-08-2022, 15:36:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 27-08-2022, 12:51:31Moi, plus sérieusement, je veux qu'on retourne en LDC donc finir dans le Big four, c'est obligatoire, le reste, je m'en moque.
Exactement et le club est sur la même position, le plus important c'est le retour en LDC. Il n'y a pas l'option finir dans le top 4 ou gagner L'EL deux possibilités qui nous permettront de nous qualifier pour la LDC. Les coupes encore une fois ne sont que des bonus.

Atys

Pour moi le top 4 est la priorité absolue
Après si on peut choper une coupe ce serait un vrai bonus

gunner597

Alors j'ai mis Finir dans le Top4 et gagner une coupe (ca serait super de gagner l'EL)

Gunmed

Moi j'aimerais bien être dans le top 4 et gagner l'EL. La proposition n'y est pas dommage.

darren

Citation de: Gunmed le 27-08-2022, 19:12:02Moi j'aimerais bien être dans le top 4 et gagner l'EL. La proposition n'y est pas dommage.
Pour compenser , tu sais que t'as droit à deux choix
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Pour moi être dans le top 4 et pourquoi pas gagner l'EL pour enfin avoir un titre européen

Vince

C'est juste notre dernière chance de gagner un titre européen. Sauf bien sûr si on ressort du top4. Mais si on a l'ambition de jouer régulièrement la Champion's League dans les années qui viennent, c'est maintenant ou jamais pour remporter une Coupe d'Europe.

jones79

Citation de: Vince le 28-08-2022, 13:01:42C'est juste notre dernière chance de gagner un titre européen. Sauf bien sûr si on ressort du top4. Mais si on a l'ambition de jouer régulièrement la Champion's League dans les années qui viennent, c'est maintenant ou jamais pour remporter une Coupe d'Europe.
Oui, le club a perdu un nombre incroyable de finales européennes, pour un grand d'Angleterre ce n'est pas top.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Attention pour ceux qui pensent que si Arteta ne gagne aucune coupe et n'accroche pas le top 4 il sera viré, tout dépendra de notre "parcours". Il vient de prolonger donc à moins de faire une saison vierge + une saison catastrophique en PL, il sera toujours en poste la saison prochaine certes avec encore plus de pression.