Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Cesc va avoir un sacré salaire (si il n'a pas déjà signé son nouveau contrat), le meilleur salaire du Club, à la hauteur des plus gros salaire de PL si je ne me trompe .. :P

Bouligoal

Donc si on suit la logique du pognon, il est censé rester chez nous pour longtemps alors ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lisou71

Arsenal : Dein relance l'idée d'un rachat


David Dein, l'ancien vice-président d'Arsenal relance  l'idée d'une vente du club londonien. L'homme d'affaires anglais estime que les actionnaires actuels devraient vendre le club au Russe Alisher Usmanov.



Alisher Usmanov possède actuellement un quart du club londonien et envisage de racheter complètement le club. David Dein, l'ancien vice-président d'Arsenal est associé à Usmanov dans cette tentative de rachat : « Je vois comment les choses se passent. Les plus riches deviennent encore plus riches et obtiennent plus de succès. Je ne veux pas voir Arsenal devenir le deuxième ou troisième club à Londres » a déclaré dans le Daily Telegraph celui qui est également l'ami d'Arsène Wenger.


Source: footanglais365

Steve

Faudrait se pencher sur la question, ça arrivera un jour, à part s'il arrive un bouleversement dans le monde du football (plafonnement des salaires) ...

gunners62

moi je dit oui il nous faut des tunes car apparament ont galére avec les salaires des joueurs donc sa serai un +
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Je suis en partie d'accord avec Dein sur le fait qu'il nous faut un gros investisseur qui reprenne le Club pour qu'on soit en fin compétitif sur le marché des transferts mais je partage aussi le point de vu des dirigeants qui ne veulent en aucun cas que cette investisseur soit Usmanov. Ils préfèrent comme moi d'ailleurs Kreonke qui a fait une bonne impression au board et qui connaît d'avantage sur le sport que Usmanov ;)

gunner4life

Citation de: we are the arsenalJe suis en partie d'accord avec Dein sur le fait qu'il nous faut un gros investisseur qui reprenne le Club pour qu'on soit en fin compétitif sur le marché des transferts mais je partage aussi le point de vu des dirigeants qui ne veulent en aucun cas que cette investisseur soit Usmanov. Ils préfèrent comme moi d'ailleurs Kreonke qui a fait une bonne impression au board et qui connaît d'avantage sur le sport que Usmanov ;)
c'est clair que Usmanov ne me plaît pas du tout ni Kroenke mais quitte à choisir, l'americain a pour lui de connaître le sport et d'aimer ça.

gunner597

oui Kroenke connait le monde du sport si je me trompe il est actionnaire des Denver Nuggets et d'un club de fott US tandis que le russe ca serai plus pour faire comme Chelski

Laurence

Il est tout à fait louable de résister le plus longtemps possible contre l'investissement pour l'investissement. J'aime bien la vision des dirigeants de notre club. Ils ne sont pas contre le pouvoir de l'argent (ce serait ridicule de nos jours) mais ils veulent préserver l'intégrité du club et le style Wenger. C'est parfait. L'idée d'associer Kroenke au 'board' est très bien. Voilà donc quelqu'un qui viendrait de l'extérieur avec de l'argent mais qui intégrera le club et qui épousera et prolongera ses valeurs. Excellent.

jones79

Personnellement j'éspere David Dien reviendra à Arsenal un moment donné.C'est l'homme qui a fait venir Wenger, mais plus important il avait compris le football aller complétement changer avec la mondialisation.Je pense c'est quelq'un qui peut encore apporter beaucoup à Arsenal.

TheArmoury

Oui mais Dien est avec Usmanov et ce mec a de mauvaises réputations, personnellement j'aurais honte d'avoir comme président Usmanov :/

Laurence

Citation de: RVP_11... personnellement j'aurais honte d'avoir comme président Usmanov :/
Personnellement je n'aurais pas honte d'un choix du club.

we are the Arsenal !

Citation de: Laurence
Citation de: RVP_11... personnellement j'aurais honte d'avoir comme président Usmanov :/
Personnellement je n'aurais pas honte d'un choix du club.
Le choix du Club c Kreonke et si jamais Usmanov rachète le Club je doutes que cela fera plaisir au Board maintenant faut-il savoir si stan Kreonke veuille s'impliquer autant dans le Club :/

TheArmoury

Citation de: Laurence
Citation de: RVP_11... personnellement j'aurais honte d'avoir comme président Usmanov :/
Personnellement je n'aurais pas honte d'un choix du club.
Faut pas tout accepter non plus et d'ailleurs le board est contre pour l'instant qu'un investisseur comme Usmanov prenne le contrôle d'Arsenal.... et je rappel que ce type est pas très clair, il y a des rumeurs de blanchiments d'argent et d'organisation mafieuse :/:/

Steve

Citation de: LaurenceIl est tout à fait louable de résister le plus longtemps possible contre l'investissement pour l'investissement. J'aime bien la vision des dirigeants de notre club. Ils ne sont pas contre le pouvoir de l'argent (ce serait ridicule de nos jours) mais ils veulent préserver l'intégrité du club et le style Wenger. C'est parfait. L'idée d'associer Kroenke au 'board' est très bien. Voilà donc quelqu'un qui viendrait de l'extérieur avec de l'argent mais qui intégrera le club et qui épousera et prolongera ses valeurs. Excellent.
Ouais, c'est aussi mon avis. Surtout que si Dein s'associe à Usmanov, c'est qu'il a quand même un projet. Donc pour l'après Wenger, l'argent d'Usmanov est peut-être une bonne solution.

jones79

Citation de: RVP_11Oui mais Dien est avec Usmanov et ce mec a de mauvaises réputations, personnellement j'aurais honte d'avoir comme président Usmanov :/
Le probléme, est que Dien est né dans le \"Eastend\" de Londres et je pense il connait trés bien les valeurs d'Arsenal mais ou meme temps il veut que le club revient au meme niveau que Chelsea et MU surtout dans la capacité de faire venir des grands joueurs quelquechose qu'Arsenal n'arrive pas à faire pour le moment faulte d'argent.

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: LaurenceIl est tout à fait louable de résister le plus longtemps possible contre l'investissement pour l'investissement. J'aime bien la vision des dirigeants de notre club. Ils ne sont pas contre le pouvoir de l'argent (ce serait ridicule de nos jours) mais ils veulent préserver l'intégrité du club et le style Wenger. C'est parfait. L'idée d'associer Kroenke au 'board' est très bien. Voilà donc quelqu'un qui viendrait de l'extérieur avec de l'argent mais qui intégrera le club et qui épousera et prolongera ses valeurs. Excellent.
Ouais, c'est aussi mon avis. Surtout que si Dein s'associe à Usmanov, c'est qu'il a quand même un projet. Donc pour l'après Wenger, l'argent d'Usmanov est peut-être une bonne solution.
Son projet à Dein c biensure de devenir le prochain président du Club si Usmanov devient propriètaire du Club il placera j'en suis sure Dein a la tête du Club

jones79

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Steve
Citation de: LaurenceIl est tout à fait louable de résister le plus longtemps possible contre l'investissement pour l'investissement. J'aime bien la vision des dirigeants de notre club. Ils ne sont pas contre le pouvoir de l'argent (ce serait ridicule de nos jours) mais ils veulent préserver l'intégrité du club et le style Wenger. C'est parfait. L'idée d'associer Kroenke au 'board' est très bien. Voilà donc quelqu'un qui viendrait de l'extérieur avec de l'argent mais qui intégrera le club et qui épousera et prolongera ses valeurs. Excellent.
Ouais, c'est aussi mon avis. Surtout que si Dein s'associe à Usmanov, c'est qu'il a quand même un projet. Donc pour l'après Wenger, l'argent d'Usmanov est peut-être une bonne solution.
Son projet à Dein c biensure de devenir le prochain président du Club si Usmanov devient propriètaire du Club il placera j'en suis sure Dein a la tête du Club
Oui, je suis d'accord avec toi et je pense en qualité de président d'Arsenal Dien serait un bon choix donc je vois pas ou est le probléme.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenal
Citation de: SteveOuais, c'est aussi mon avis. Surtout que si Dein s'associe à Usmanov, c'est qu'il a quand même un projet. Donc pour l'après Wenger, l'argent d'Usmanov est peut-être une bonne solution.
Son projet à Dein c biensure de devenir le prochain président du Club si Usmanov devient propriètaire du Club il placera j'en suis sure Dein a la tête du Club
Oui, je suis d'accord avec toi et je pense en qualité de président d'Arsenal Dien serait un bon choix donc je vois pas ou est le probléme.
La façon dont-il y parviendra ne me plait pas plus que ça mais bon effectivement je n'ai aucun problème a ce qu'il devienne un jours président du Club ;)

jones79

Autre point il y a quand meme quelques dinosaurs sur le conseil d'administration d'Arsenal et je pense Dien est tourné vers l'avenir.

Laurence

Citation de: jones79Autre point il y a quand meme quelques dinosaurs sur le conseil d'administration d'Arsenal et je pense Dien est tourné vers l'avenir.
Peut-être, mais c'est aussi ce qui a gardé les valeurs du club jusqu'ici. Il faut aller de l'avant tout en respectant a) les valeurs et b) l'intégrité financière. Après tout c'est un business qui doit être bien mené et le club ne peut se mettre sur la paille pour garder tel ou tel joueur !

jones79

Citation de: Laurence
Citation de: jones79Autre point il y a quand meme quelques dinosaurs sur le conseil d'administration d'Arsenal et je pense Dien est tourné vers l'avenir.
Peut-être, mais c'est aussi ce qui a gardé les valeurs du club jusqu'ici. Il faut aller de l'avant tout en respectant a) les valeurs et b) l'intégrité financière. Après tout c'est un business qui doit être bien mené et le club ne peut se mettre sur la paille pour garder tel ou tel joueur !
Oui, c'est comme tu dis peut-etre il faut trouver un equilibre entre les valeurs de club tout en regardant vers l'avenir un moment donné je pensais Dien avait cette idée.

Shapeshifter

CiterArsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.
L'Equipe

Bon, on aura vraiment des spectateurs plutôt que des supporters.
Shapeshifter -

Vince

[large]Danny Fizman défend l'augmentation du prix du ticket[/large]

Après 4 ans de prix qui ne changeais pas pour les abonnements, il y a cette saison une augmentation:
de £885 a £925 pour l'abonnement le moins cher.
Ce qui est supérieur à Liverpool, second.

\"Il y a toujours des comparaisons faites et on dirai que c'est cher, mais on ne compare jamais comme il le faut.
L'abonnement pour la saison inclus les Cups, et la Champion's League, alors qu'il faut payer des extras chez les autres Clubs pour asstsiter à ces compétitions.


En fait, ils perçoivent une prime pour ça. Nos prix doivent être jugés de cette façon plutôt que seulement en comparant les prix.

Nous avons maintenu le prix pour 4 ans mais il y a toujours un inflation dans le football.

Plutôt que de garder le mêmes prix et d'avoir d'un coup une augmentation énorme, on pense que c'est mieux d'avoir une petite augmentation stable plutôt qu'un grand écart.\"

BBC Sport

BBPassport

Tu vas pas me dire que cela ne suffit pour payer une partie du stade chaque année.
Blackberry User


Bouligoal

Comme si on n'était pas encore assez cher ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

C'est vrai que cela fait cher pour une année. On peut dire que ton 13ème mois y passe, pour ceux qui en ont un.
Blackberry User


TheArmoury

Heureusement qu'on garde les mêmes tarifs concernant les tickets pour l'ASCFR :P:ascfr:

gunner4life

avec les abonnements les plus chers d'angleterre et un stade toujours plein, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir des salaires plus intéressants à proposer à certains joueurs !!!!

TheArmoury

Je me rappel plus combien de bénéfices rapporte un match à l'émirates mais j'ai cru voir 3 millions d'euros mais je suis pas sur...