Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 30-11-2023, 15:46:57Homme du match pour moi :up:
Il a été élu homme du match !

Gunmed

Martinelli a aussi été très impactant sur les buts, le tir renvoyé par le gardien avec le ballon qui rebondi sur Saka.
Le numéro solo sur la longue passe de Tomy.
Le pénalty provoqué.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Encore excellent hier.

Impliqué sur la plupart des buts et des actions dangereuses de l'équipe
C'est lui qui sent le coup et joue vite la touche sur le premier but
Il est à la conclusion du second
Joue de son corps et fait une passe dé pour Havertz sur le 3e

Son contrôle de la poitrine dans la surface pour remettre le ballon à Havertz en première c'était vraiment propre aussi

we are the Arsenal !

C'était pas évident en plus contre cette défense, lui aussi s'est pas mal démené. Nketiah à la place on l'aurait perdu dès la première minute...

Bouligoal

Très bon match ! Il est en forme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je l'aime beaucoup, vraiment. Je pense qu'il a sa place dans l'équipe de par sa qualité technique et sa force physique.

Mais bordel, il ne marque pas assez souvent. On a besoin d'un 9 qui plante des buts.

Je préfère largement qu'il arrête de perdre de l'énergie à descendre chercher la balle au rond central et qu'il garde ses forces à rester dans la surface. Il n'a pas le droit de louper sa tête alors qu'il est seul au deuxième.

Son inefficacité est quand même un réel problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Pas le niveau pour être titulaire a tout les matchs comme numéro 9 ce qu'il est pas vraiment puisqu'il dezone en permanence

Atys

Loin de la forme qu'il avait à ses débuts chez nous

viper83

Face à ce genre de défense regroupée il a du mal on le sait.
Quelques déviations intéressantes néanmoins mais insuffisant.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Il doit mettre sa tête au fond c'est juste inadmissible de rater ça

Bouligoal

3 buts depuis le début du championnat, c'est tout de même indigne. C'est dommage car c'est vraiment un super joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'est bien toute notre limite....l'équipe actuelle tu met le henry rvp voir même adebayor de la belle époque en pointe on est 1er avec 50 points.....

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 29-12-2023, 22:18:163 buts depuis le début du championnat, c'est tout de même indigne. C'est dommage car c'est vraiment un super joueur.
Tu gagnes pas un titre avec un N°9 si peu prolifique devant le but, à moins que les autres attaquants et milieux inscrivent plus d'une dizaines de buts dans la saison, ce qui ne sera pas le cas cette saison contrairement à la saison dernière !

Floh27

Autant je trouve qu'il a fait des gros matchs en CL autant en PL c'est trop irrégulier. On sait que c'est pas un buteur à 20 buts par saison mais même au niveau passes décisives c'est trop faible

darren

Pour moi lui doit dépanner sur les côtés. Utiliser Kai avec tous nos joueurs techniques qui gravitent autour de lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Jesus sur les côtés :puke: Encore pire qu'en pointe, parce qu'il prend la place d'un vrai ailier, il sait pas jouer ce rôle.

darren

Bah il sait jouer ou finalement ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est un avant centre qui dézone, plus concentré à combiner qu'à aller marquer ou qui manque d'efficacité dans la surface. Si on s'en sépare l'été prochain je ne vais pas pleurer, je pense qu'on peut trouver mieux. Mais est-ce qu'Arteta aime les vrais avant centre, je sais pas.

Atys

Visiblement non Pour Arteta le vrai 9 qui marque c'est pas son truc .... Dommage et pourtant il a joué avec Van Persie non ?

darren

On était sur Vlahović avant de prendre Jesus. Donc je ne pense pas me tromper en répondant par l'affirmatif.

L'option à plusieurs buteurs, est une option par défaut. Elle a bien marché la saison dernière avec un milieu très homogène.
Tout le monde pouvait marquer, de Partey à Xhaka.
Actuellement ça ronronne de fou, avec l'autre qui n'a aucune imagination...  :bed: pas envie d'être désagréable 🤮
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De manière générale en 4 ans Arteta a recruté combien d'attaquant ?

Trossard, Jesus, Havertz si on le considère comme un attaquant. Dans le même temps il a recruté 5 gardiens.
Les attaquants qu'on a, que ce soit Eddie, Martinelli, Nelson et Saka si on les considère comme tels, étaient déjà là quand il est arrivé.
C'est pas un secteur qui bouge beaucoup.

TITI N°1BIS

Pas mal de rumeurs annoncent une nouvelle blessure de Jésus.... :sorry:

A confirmer ce soir ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

S'il est encore blessé, malgré son talent, il ne marque pas assez en PL et il est trop souvent absent pour compter sur lui
Il va falloir songer à le vendre l'été prochain ou alors le foutre en numéro 2 derrière un mec qui assure

Vince

CiterSelon le DailyMail, Jesus se serait blessé au genou à l'entrainement avant ce match contre Liverpool et est incertain pour le match. Arsenal espère que ce ne sera pas une blessure long terme. Si la blessure n'est pas trop grave il pourrait revenir à temps pour le match contre Palace qui se déroulera le 20 Janvier donc dans 2 semaines.

Ce n'est pas la première blessure au genou pour le brésilien qui a manqué 3 mois la saison dernière pour cette raison, et les premières semaines de cette saison. Il avait aussi manqué un mois en Automne dernier pour une blessure à l'adducteur.

darren

Mince ! Comme si on avait besoin ça  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Franchement cette saison niveau blessure c'est une cata on a un effectif plus que réduit ...

Va falloir se poser des questions sur certains joueurs Fragile et leur rendement que une saison ..

Vince

Finalement c'est qu'un coup, donc rien de grave. Mais il est bien out pour ce match.

TITI N°1BIS

Intéressant mais encore muet devant le but.. :jesors: