Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Atys

Oui il est blessé mais c'est quand même moins fréquent
Effectivement ce serait cher mais pourquoi pas le Réal a besoin d'argent pour recruter
Un milieu Rice Odegaard Tchouameni ça aurait de la gueule

Nono

Nan mais Tchouaméni va coûter au moins aussi cher que Rice, c'est pas la priorité pour le moment.

Et le Real compte sur lui, c'est le successeur de Kroos au milieu avec Cavaminga et Bellingham.

La source de cette rumeur est bien bidon en plus.

we are the Arsenal !

Oui, Tchouameni j'y crois pas du tout !

darren

Mais si vous voulez le changer parce qu'il se blesse souvent. Dans ce cas il faut aussi remplacer jésus, Toma.. Qui passent beaucoup de temps à l'infirmerie.  :P
Depuis que le Club dépense sans limite, vous avez adopté la mentalité des riches  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 12:48:05Mais si vous voulez le changer parce qu'il se blesse souvent. Dans ce cas il faut aussi remplacer jésus, Toma.. Qui passent beaucoup de temps à l'infirmerie.  :P
Depuis que le Club dépense sans limite, vous avez adopté la mentalité des riches  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
Partey c'est quand même un cas à part et on a en quelque sorte déjà trouvé son remplaçant avec Rice. Moi ça ne m'étonnerai pas qu'il soit sur la liste des joueurs à vendre cet hiver ou l'été prochain vu son passif en terme de blessures. Et si on libère Partey et Elneny ou encore Jorginho l'été prochain, faudra bien recruter un autre milieu. Jesus a subit une grosse blessure, c'est différent, mais on sait tous qu'on a besoin de recruter un vrai buteur en attaque, donc un milieu et un attaquant, c'est la priorité à mon avis pour nos prochains mercatos à venir !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 15:42:32Partey c'est quand même un cas à part et on a en quelque sorte déjà trouvé son remplaçant avec Rice. Moi ça ne m'étonnerai pas qu'il soit sur la liste des joueurs à vendre cet hiver ou l'été prochain vu son passif en terme de blessures. Et si on libère Partey et Elneny ou encore Jorginho l'été prochain, faudra bien recruter un autre milieu. Jesus a subit une grosse blessure, c'est différent, mais on sait tous qu'on a besoin de recruter un vrai buteur en attaque, donc un milieu et un attaquant, c'est la priorité à mon avis pour nos prochains mercatos à venir !

Ah c'est une projection sur la saison prochaine ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 16:02:48Ah c'est une projection sur la saison prochaine ?
Bah oui, on va pas vendre Partey la semaine prochaine :P Cet hiver ça me parait peu probable, mais l'été prochain il y aura une grosse interrogation sur son avenir chez nous !!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 16:08:22Bah oui, on va pas vendre Partey la semaine prochaine :P Cet hiver ça me parait peu probable, mais l'été prochain il y aura une grosse interrogation sur son avenir chez nous !!

Je suis toujours étonné d'entendre les souhaits des uns et des autres sur les achats ventes en première partie de saison. ok je n'ai rien dit  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Lui aussi ne fera jamais de saison complète c'est dingue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Selon john cross du mirror il pourrait avoir une blessure longue durée et être foutu pour la saison

Vince

Citation de: Lba le 06-11-2023, 22:00:18Selon john cross du mirror il pourrait avoir une blessure longue durée et être foutu pour la saison

Non, potentiellement absent jusqu'à la fin de l'année, donc au pire retour en Janvier.

Nono

Plutôt retour en février vu qu'il y a la CAN en janvier.

TITI N°1BIS

Le mercato d'hivers risque d'êtrep  plus animé que prévu côté arsenal..

Partey out pour un moment
ESR out pour un moment
Timber out pour un long moment
On est trop juste

Peut être des prêts ou achats.

Vince

Sauf qu'on a pas les moyens pour cet hiver. Des prêts peut-être, mais c'est plus trop notre style.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-11-2023, 00:18:12Sauf qu'on a pas les moyens pour cet hiver. Des prêts peut-être, mais c'est plus trop notre style.

On aura pas le choix.

we are the Arsenal !

Partey revient normalement début décembre, après il peut se blesser à tout moment, donc on peut pas trop compter sur lui. Idéalement, il nous faudrait recruter un attaquant, mais bon ça risque d'être compliqué en hiver.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2023, 00:26:39On aura pas le choix.

C'est très dur de recruter en hiver, faut pas trop espérer.

jones79

Citation de: Nono le 07-11-2023, 00:44:50C'est très dur de recruter en hiver, faut pas trop espérer.
Oui, c'est toujours compliqué.

Lba

Citation de: Vince le 06-11-2023, 22:22:16Non, potentiellement absent jusqu'à la fin de l'année, donc au pire retour en Janvier.

Oui c'est de ma faute, j'ai lu jusqu'à la fin de l'année mais j'ai pensé à la saison à tort

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2023, 00:42:42Partey revient normalement début décembre, après il peut se blesser à tout moment, donc on peut pas trop compter sur lui. Idéalement, il nous faudrait recruter un attaquant, mais bon ça risque d'être compliqué en hiver.

Si c'est début décembre ça va encore, avec la trêve qui arrive bientôt. Mais la reprise, les éventuelles rechutes etc ça va être risqué.
Si c'est après Janvier, je ne sais pas ce que fera le club mais il faudra du renfort car Elneny aussi partira à la CAN même si on compte pas trop sur lui en ce moment.

Vince

Et Tomyiasu à la coupe d'Asie au Qatar (de mi Janvier jusqu'à mi Février si le Japon va au bout).

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-11-2023, 11:32:53Si c'est début décembre ça va encore, avec la trêve qui arrive bientôt. Mais la reprise, les éventuelles rechutes etc ça va être risqué.
Si c'est après Janvier, je ne sais pas ce que fera le club mais il faudra du renfort car Elneny aussi partira à la CAN même si on compte pas trop sur lui en ce moment.
On risque d'être un peu juste en Janvier effectivement !

TITI N°1BIS

On risque d'être dans la merde tu veux dire

Gunmed

Ah bah si on perd aussi TOmiyasu, ça nous laisse court derrière 5 pour 4 postes. Je ne sais pas quand revient Timber mais je sens que Cedric va rechausser ses crampons de match..

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2023, 15:07:53On risque d'être dans la merde tu veux dire
:lol: en d'autres termes c'est ça

Vince

A mon avis on se fera prêter quelqu'un en défense, sauf si Arteta relance Cedric. Et peut-être quelqu'un d'autre au milieu. On peut déjà oublier une recrue en pointe.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-11-2023, 19:34:52A mon avis on se fera prêter quelqu'un en défense, sauf si Arteta relance Cedric. Et peut-être quelqu'un d'autre au milieu. On peut déjà oublier une recrue en pointe.
:jesors:

Vince

Je suis très loin d'être le plus grand fan de Cedric, mais bon maintenant qu'il est là autant qu'il serve à quelque chose :lol:
Mais je pense qu'il va partir en Janvier, on parle d'un joueur de 32 ans qui a 0 minute alors qu'il est pas blessé, c'est une anomalie.

Gunmed

Pareil, je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans la rotation pour faire souffler les titulaires dans les tous petits matches ou quand le score est acquis.
Ca lui donne du temps de jeu donc de la valeur et ça repose les titulaires et en cas de blessures on lance pas un mec qui n'a pas joué depuis 1 an.

J'ai l'impression que c'est plutôt une sanction de ne pas être parti cet été alors que le club voulait s'en débarrasser.