Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Arsenal v Leeds

Démarré par Vince, 06-05-2022, 17:59:38

« précédent - suivant »

Vince

Là par exemple, contre une meilleure équipe, on aurait pas gagné. D'où l'intérêt des calendriers faciles :P

we are the Arsenal !

J'en reviens toujours pas, un match qu'on doit logiquement gagner 3 ou 4-0 en jouant à 11 contre 10, mais non on laisse l'adversaire revenir en se prenant un but sur leur seule occasion et on doit serrer les fesses pour finir un match qu'on maitrisait complètement, mais qui fait ça !!!  :sad:

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



T'as pensé quoi du match ?

On a entamé le match en étant électrique. On était déterminé, incisifs, on a marqué 2 beaux buts, et créé des occasions, on ne leur a rien laissé dans notre surface. Et après ça, le carton rouge a rendu le match différent. Ils ont changé de comportement, d'organisation, et on a géré ça différemment. Lors de beaucoup de phases du match on a bien joué, mais on avait besoin d'un troisième but et on avait les occasions pour faire ça. Ensuite l'accident arrive, on concède un but sur coup de pied arrêté et il fallait gérer les nerfs. C'est pas qu'on a baissé le pied, mais on a essayé de jouer le match différemment. On a fait preuve de maturité pour ne pas se précipiter, concéder de contres. Mais on a pas réussit à trouver les filets à des moments clés pour ne pas souffrir dans les 20 dernières minutes.

Motivés pour prendre cette 4ème place à Tottenham ?

On ira au match avec le même enthousiasme sachant que ça peut être un moment crucial, et c'est une autre motivation pour nous.

Nketiah a une offre de contrat ?

Eddie fait ce qu'il a fait toute la saison, il a été très constant dans ses performances. Il faut le laisser tranquille. Le laisser profiter du moment car il le mérite et les choses viendront naturellement.

Les performances n'ont pas été très convaincantes ces derniers matchs, mais l'important c'est avant tout les résultats ?

On trouve le moyen de gagner les matchs. Les 35 premières minutes étaient brillantes. Sous la pression devant nos fans, il faut les féliciter. Mais il y a toujours un adversaire et le contexte change en cours de match, on ne peut pas être au top pendant 95 minutes. On est meilleur pour gérer ça car on gagne nos matchs.

C'est une question de bien gérer la pression maintenant ..

J'espère pas, quand on regarde les autres matchs on voit beaucoup ça car on est à un moment décisif de la saison et un but peut tout changer, et c'est dans l'esprit de tout les joueurs. Mais en début de match j'ai rien vu de ça.

Bukayo va bien ?

Oui il va bien.

Déçu par la finition ?

C'est le Football, on regarde ce qui s'est passé il y a quelques jours à Madrid, personne ne peut l'expliquer. C'est la beauté de ce sport, et ça nous fait malheureusement tous souffrir, surtout les managers.

Ben White pourrait faire son retour jeudi ?

Je pense, il a recommencé à travailler sur le terrain, et on veut tout le monde disponible pour ce match car il est tellement important.

Tomyiasu arrière gauche c'est pour préparer ce match ?

Non, c'était un choix pour aujourd'hui. On ne saura pas à l'avance, on fait pour maintenant, on pensait que c'était la bonne décision sur ce côté, surtout avec ce que Leeds a dans ce couloir.

Comment va le moral du groupe ?

Très bien, très positif, mais en même temps on reste humble car on sait que rien n'est fait et il reste beaucoup de minutes à jouer.

Il s'est passé quoi entre Pepe et Stuivenberg à la fin du match ?

Probablement quand on voit qu'il y a le but vide et qu'il préfère revenir en arrière, on ne comprend pas, mais la perception du joueur sur le moment, ce sont eux qui prennent les décisions, et heureusement on a pas eu besoin de ce but finalement.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-05-2022, 19:40:35Vince! Je faisais allusion sur le débat ici sur le forum sur la facilité de notre calendrier ou pas. C'est une boutade et toi tu veux m'explique une philosophie. Bah fais toi plaisir , je vais prendre des notes  :lol:
T'inquiète pas Darren, Vince s'est senti visé parce que tu lui donnes tort donc il t'a sortie une analyse freudienne pour se donner raison :P

Vince

Alors bravo au petit poucet, Arsenal, pour avoir défié toutes les prédictions en gagnant chez lui contre le grand Leeds 18ème au classement (avec -35 de différence de but). :lol:

Je vois pas en quoi c'est si difficile d'admettre qu'on a pas un calendrier difficile.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2022, 21:55:10
Citation de: darren le 08-05-2022, 19:40:35Vince! Je faisais allusion sur le débat ici sur le forum sur la facilité de notre calendrier ou pas. C'est une boutade et toi tu veux m'explique une philosophie. Bah fais toi plaisir , je vais prendre des notes  :lol:
T'inquiète pas Darren, Vince s'est senti visé parce que tu lui donnes tort donc il t'a sortie une analyse freudienne pour se donner raison :P

Oui, le chef n'a jamais tort  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-05-2022, 21:59:34Alors bravo au petit poucet, Arsenal, pour avoir défié toutes les prédictions en gagnant chez lui contre le grand Leeds 18ème au classement (avec -35 de différence de but). :lol:

Je vois pas en quoi c'est si difficile d'admettre qu'on a pas un calendrier difficile.
Pour te faire plaisir je vais aller un peu dans ton sens, sur le papier on a un calendrier facile mais on sait tous que le papier n'est pas la réalité, ne me remercie pas :P

Nono

Tottenham a un calendrier plus dur et a du retard sur nous.
Ils doivent gagner à tout prix contre nous alors qu'un nul nous suffit.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-05-2022, 06:15:48Tottenham a un calendrier plus dur et a du retard sur nous.
Ils doivent gagner à tout prix contre nous alors qu'un nul nous suffit.
Un nul m'irai très bien, ça fait depuis 2014 qu'on gagne plus chez eux je crois !

viper83

Je signe de suite pour un nul !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 09-05-2022, 16:19:03Je signe de suite pour un nul !

C'est ton avis sur la prolongation d'Elneny ?

viper83

Citation de: Vince le 09-05-2022, 16:20:57
Citation de: viper83 le 09-05-2022, 16:19:03Je signe de suite pour un nul !

C'est ton avis sur la prolongation d'Elneny ?

:lol:  je vais réfléchir un peu quand même ^^
Come on Gunners !!!

Atys

Moi aussi je signe tout de suite pour un nul

TheMerse

Un nul serait un très bon résultat mathématiquement parlant, on y serait presque  :strong:  :guinness:

gunner4life

Une victoire serait une excellente opération mathématique et sportive 💪🏻 On peut le faire

gunners_dz

Si on bat les scums on sera en CL même si on perd les matchs restant !!! ce match de jeudi sera le plus important de toute la saison  :ascfr:

sahin49

Il faut jouer ce match comme une finale

Si on les bat, la saison est terminée et réussie

Si on prend la 3ème place à Chelsea, elle sera très réussie
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

La match est dans deux jours et toujours pas de topic pour ce match qui définira notre saison :P