Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Arsenal v Leicester

Démarré par Vince, 11-03-2022, 16:00:42

« précédent - suivant »

Atys

C'est clair que la priorité c'est un super buteur
On a raté Vlahovic mais le problème reste entier

darren

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2022, 13:32:32Ben on a un vocable différent, pour moi notre attaquant aujourd'hui c'est plutôt Martinelli, notre attaquant hier c'était plutôt Auba.
Je dis pas que tu exagères, je rebondissais en rigolant sur le terme de "vrai buteur". Au fond on est tous d'accord pour dire qu'il score pas assez sur ses occases cette saison et qu'il doit être capable de faire les deux : participer au jeu et mieux finir quand il est en position.

Ok! Je comprends mieux. Après il m'arrive de parler tout seul dans ma tête  :lol: En effet cette petite phrase sur " le vrai buteur" C'est plus une projection sur la saison prochaine. Parce que lorsque je regarde les opportunités créées par Odegaard et le nombre de buts marqué ( que je trouve insuffisant). je me dis qu'il nous faudrait un tueur pour être redoutable offensivement.  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER