Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Wolverhampton v Arsenal

Démarré par Vince, 09-02-2022, 13:39:38

« précédent - suivant »

Nono

Bah il y a pas faute et c'est grâce à lui qu'on marque même si bien sûr, il doit marquer à 1-0.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2022, 12:02:50Bah il y a pas faute et c'est grâce à lui qu'on marque même si bien sûr, il doit marquer à 1-0.
Ce n'est pas parce que l'arbitre ne siffle pas qu'il n'y a pas faute :lol:
C'est très litigieux car il s'empale sur le gardien...mais encore une fois, tant mieux pour nous
A part cela, il n'a pas fait grand chose  :sorry:

Nono

Il y a eu la VAR, ils ont estimé que le gardien arrivait en retard plutôt, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2022, 12:55:32Il y a eu la VAR, ils ont estimé que le gardien arrivait en retard plutôt, non ?
Effectivement ! on sait très bien, surtout en tant que supporter d'Arsenal, que tout fonctionne à merveille avec la VAR et qu'il n'y a plus du tout d'injustice  :lmao:
Franchement Arnaud, tu retournes ta veste en fonction de ce qui t'arrange en fonction de tes chouchous  :sorry:
Tu penses qu'avec son méga loupé qui aurait pu nous couter très cher et son match plus que passable, il sera mis sur le banc par Arteta lors du prochain match voire exclu de l'équipe ?  :tits:
Ne te fatigue pas à répondre va  :clown:

we are the Arsenal !

Les deux jouent le ballon mais heureusement que le gardien se trou avant, sinon ça aurait pu être juger comme une charge sur la gardien !

Vince

C'est surtout grâce aux Wolves ce but, c'est vraiment très mal défendu. Je pense pas non plus qu'il y ait faute.

Vince

CiterConférence post-Match



Tu penses quoi de la performance ?

C'était évidemment un très gros match pour nous, contre une très bonne équipe qui fait très peu d'erreur, qui concède très peu d'occasion et qui est extrêmement dangereux. Je pense qu'on a eu de très bonnes périodes dans ce match, on a pris l'avantage, mais le carton rouge change complètement le contexte. On a dû puiser dans nos ressources, souffrir, on a montré de la résilience, on a extrêmement bien défendu dans notre surface, et c'est pourquoi à la fin on a pris les points.

Pas inquiet du nombre de carton rouge ?

Très inquiet. Honnêtement, c'est la première fois que je vois ça en 18 ans dans ce championnat. Je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour donner un carton rouge sur cette action. Et pourtant c'est arrivé. On sait qu'à 10 dans ce championnat c'est impossible de prendre suffisamment de points, donc on doit arrêter ça. Mais ce sera difficile de trouver de nouveaux arguments ou de nouveau moyen de le dire aux joueurs. Tout le monde dit que c'est le groupe le plus discipliné depuis 15 ans, mais on continue de prendre des cartons rouges pour d'autres choses.

L'équipe a montré de la résilience et du caractère pour chercher la victoire ..

J'arrête pas de vous dire, on est proche, ils aiment jouer ensemble, ils sont unis et solidaires et veulent défendre ce maillot à chaque match. Je le dit sincèrement, et aujourd'hui était un nouvel exemple. On a eu beaucoup d'exemples, c'est pour ça que je suis fier d'être l'entraineur de ces joueurs.

Vu le manque d'attaquant, Martinelli n'était pas le genre de joueur a perdre pour suspension ..

Non, Gabi a été extrêmement bon ces derniers mois. Je pense que le niveau auquel il joue, la façon dont il joue, il évolue. C'est vraiment dommage car il va manquer le prochain match alors qu'on a besoin de lui et qu'on est très, très court.

Tu penses que les arbitres ciblent Arsenal ? Vous avez tellement de cartons rouges ..

Si vous me demandez si je suis content des décisions arbitrale que l'on a eu cette saison, pas du tout. Mais c'est une conversation que j'aurai en privé avec les arbitres. On a besoin d'explication, sur ce qui s'est passé sur le terrain et avec la VAR aujourd'hui.

T'as pensé quoi de l'entrée en jeu de Rob Holding ?

Il mérite beaucoup de crédit. Il était sur le banc, prêt à aider. Son attitude, son engagement pour l'équipe, que ce soit quand il joue chaque semaine ou une minute, est incroyablement bon. C'est une très bonne influence sur le groupe. Aujourd'hui il a beaucoup aidé l'équipe, la façon dont il a défendu dans la surface a fait une énorme différence. On peut le remercier pour cette victoire.

DiosBergkamp

Si Laca se bat pas sur le but, duel, le gardien récupère tranquillement le ballon. Donc oui c'est mal défendu mais c'est pas un cadeau fait par l'adversaire, ce but on est allé le chercher.