Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Arsenal v Southampton

Démarré par Vince, 10-12-2021, 13:15:01

« précédent - suivant »

darren

Pourtant je ne demande pas la Lune Wengerball  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 12-12-2021, 17:20:13
Citation de: Nono le 12-12-2021, 16:38:01
Citation de: Vince le 12-12-2021, 14:49:58
Citation de: Lba le 12-12-2021, 12:34:13Sur le 11 d'hier qui va céder sa place à ESR selon vous ?
Je dirais celui qui est à 6 mois de la fin de son contrat :P

Tu veux jouer sans attaquant maintenant ?
Martinelli (à défaut d'Auba) c'est quoi ?

Bah Martinelli dans l'axe, on a jamais tenté et il nous est vraiment utile sur les ailes, pas sûr qu'il ait la même liberté dans l'axe.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 12-12-2021, 19:07:30
Citation de: TheMerse le 12-12-2021, 17:20:13
Citation de: Nono le 12-12-2021, 16:38:01
Citation de: Vince le 12-12-2021, 14:49:58
Citation de: Lba le 12-12-2021, 12:34:13Sur le 11 d'hier qui va céder sa place à ESR selon vous ?
Je dirais celui qui est à 6 mois de la fin de son contrat :P

Tu veux jouer sans attaquant maintenant ?
Martinelli (à défaut d'Auba) c'est quoi ?

Bah Martinelli dans l'axe, on a jamais tenté et il nous est vraiment utile sur les ailes, pas sûr qu'il ait la même liberté dans l'axe.
Je crois que si durant sa première saison en cours de match et en cup !

Gunmed

Laca a peu de fois joué en pointe cette saison, et rarement plus de 70min.
Il faut laisser la mayo prendre. Contre Southampton 3 buts marqués c'est pas mal. Rien ne dit que Auba en jouant n'aurait pas marqué non plus mais bon tant mieux que l'attaquant axial marque, ça faisait un moment.

Donc Il faut capitaliser là dessus. Pour une fois Arteta a fait de vrais compliments sur le match de Laca (que j'ai pas vu donc j'ai pas d'avis, il faut que je matte le résumé :D).

ET si l'équipe joue mieux tant mieux, ça sera même plus facile pour Auba de se réintégrer dans un collectif qui tourne bien plutôt que dans une équipe bancale.

Vince

T'es au courant que Lacazette peut partir dans 3 semaines ? :lol: Si on doit préparer une mayonnaise autant que ce soit avec des joueurs qui seront encore là quand la mayonnaise sera terminée.

Nono

Citation de: Vince le 13-12-2021, 14:23:09T'es au courant que Lacazette peut partir dans 3 semaines ? :lol: Si on doit préparer une mayonnaise autant que ce soit avec des joueurs qui seront encore là quand la mayonnaise sera terminée.

C'est pas toi qui voulait donner sa chance à Nketiah ou même à Ozil l'année dernière ? :lol:

Vendre Lacazette cet hiver avec Auba qui part à la CAN, ça serait quand même débile. ;)

Gunmed

Oui c'est clair. Mais je pense pas que le club le laissera partir cet hiver sauf si autre attaquant recruté (ce que je ne crois pas). Quoique avec Martial qui se cherche un club...

Après c'est aussi avec ce qu'on a. Nketiah aussi peut partir dans 3 semaines. Martinelli est plus un joueur d'aile, et ça ferait de toute façon trop juste de jouer avec lui en pointe.

Donc on fait avec ce qu'il y a, et c'est Laca. Quand Ozil jouait pas même à sa dernière année, on militait pour qu'il joue parce qu'on avait rien d'autre à part Willian. Je vois pas la différence, puis Laca s'investit plus que Ozil.

Vince

J'ai pas écrit qu'on devait titulariser Nketiah le temps que la mayonnaise prenne :lol: C'était une option très court terme, comme Laca.

Je réagissais surtout à ça, on fait pas de plan long terme avec des joueurs sur le départ.

Gunmed

Je sais je faisais l'état des lieux de ce qu'on a comme joueurs capable de jouer en pointe. Au final, pas beaucoup de choix. Après il reste encore Balogun mais bon restons sérieux  ;)

Vince

Ca peut être une très bonne alternative, lui il est clairement en forme.

Nono

Faudrait déjà l'intégrer dans l'équipe première.

Lba

Ca me semble délicat de se passer à la fois de Lacazette et Aubam.

Vince

Citation de: jones79 le 12-12-2021, 14:45:25Une minute de silence pour Ray Kennedy a Anfield hier mais rien à Arsenal pour un jouer qui a fait parti de L'équipe de Bertie Mee. Ce n'est pas trop classe de la part du club. Il avait marqué le but qui donne au club le championnat d'angleterre à WHL en 1971

Ce sera fait mercredi contre West Ham
https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-10305279/Arsenal-pay-tribute-Ray-Kennedy-Wednesdays-game-against-West-Ham-fans-backlash.html