Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Steve

Paru sur footanglais365 :
« Tout le club m'a soutenu dans cette épreuve. C'est encore un peu difficile d'en parler mais je veux remercier tout le monde à Arsenal pour ce qu'ils ont fait pour moi ces derniers jours. Et je tiens spécialement à remercier Gaël Clichy et sa petite amie qui m'ont été d'une grande aide » a déclaré le joueur dans les colonnes du Sun. Désormais il ne veut qu'une chose, c'est  gagner à Milan : « Nous devrons gagner à Milan pour Eduardo et pour mon frère » a-t-il ajouté.

:respect: :respect:

Vince

[large]Sagna reviens sur le mort de son frère[/large]
Citation de: arsenalwengerBakary Sagna, le défenseur français d'Arsenal, souhaite plus que tous les autres joueurs de l'équipe s'imposer à Milan en Ligue des Champions. L'ancien Auxerrois souhaite gagner pour son frère décédé brutalement il y a quelques jours.

Bakary Sagna a eu la douleur de perdre brutalement son frère il y a quelques jours. Le joueur français des Gunners a remercié ses coéquipiers qui l'ont soutenu dans cette période difficile et plus particulièrement Gaël Clichy et sa compagne : « Tout le club m'a soutenu dans cette épreuve. C'est encore un peu difficile d'en parler mais je veux remercier tout le monde à Arsenal pour ce qu'ils ont fait pour moi ces derniers jours. Et je tiens spécialement à remercier Gaël Clichy et sa petite amie qui m'ont été d'une grande aide » a déclaré le joueur dans les colonnes du Sun. Désormais il ne veut qu'une chose, c'est  gagner à Milan : « Nous devrons gagner à Milan pour Eduardo et pour mon frère » a-t-il ajouté.

gunner4life

ses déclarations sont belles...comme celles de Fabregas sur leur motivation a gagné le titre pour Eduardo mais le mieux c'est de les réaliser. Allez y messieurs on attend que ça mais ça ne se réalisera pas en refaisant le même match que ce week end!

Bouligoal

J'espère qu'ils feront preuve d'une toute autre motivation ce soir !
Mais bon je pense qu'on peut compter sur eux ... Si on joueur pro n'est pas motivé pour un 8eme de finale de LDC face au tenant du titre, il ne sera plus jamais motivé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Super décla et il a raison, on peut le faire, on peut se qualifier à San Siro, la clé du match sera d' y croire jusqu' au bout:D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

TRès émouvant en tout cas le but de SAGNA et son geste vers le ciel...

sinon des news de la blessure??

Ozil

C' est son premier but professionnel et il l'a fait contre Chelsea si seulement on avait gagné dommage, dommage respect à Sagna en tout cas très bon match et très beau geste.;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

EXACT : BUT MAGNIFIQUE DE SAGNA (bien meilleur à son poste qu'Eboué selon moi :up:) & HOMMAGE EMOUVANT RENDU A SON FRERE DECEDE RECEMMENT ! Dommage que nous ayons perdu ce match sur deux erreurs de concentration de notre défense qui avait pourtant réalisé une superbe première mi-temps ! C'est à en perdre son latin... Euh pardon son anglais :mad::mad::mad:

we are the Arsenal !

Gros match de Baky et superbe but moi c une des satisfaction de ce match avec Almunia :up:

MattHENRY

Une juste récompense pour l'ensemble de son œuvre durant cette saison :up:
et bel hommage à son frère disparu...

Dommage que ce but n'ait pas été décisif. Et on a  pu voir que sa sortie a handicapé l'équipe car on était bien en place ;)

Il est forfait pour mercredi contre l'Angleterre ;)

gunners62

on a vraiment la poisse avec c'est blessure à la con!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

J'éspère que ça sera pas trop grave et qu'il pourra tenir sa plce face a Liverpool en LDC :/

MattHENRY

apparemment c'est une entorse de la cheville, donc il faut juste du repos, on verra bien :/

sinon sur sa blessure ça m'a énervé de voir drogba à la limite de le choper et de le lever de force croyant qu'il faisait du cinéma :fou:
pourtant il devrait savoir faire la différence, il est pas mauvais dans ce jeu là :roll: ...

Bouligoal

Vite des news de notre Baky ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Junior

Je le soutiens, je l'adore de plus en plus ce joueur !
Merci de m'avoir fait rêver hier Baky !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

DiosBergkamp

Quand je vous disais en début de saison que son prix était pas déraisonnable et qu' il serait largement titulaire j' avais raison :D

BBPassport

j'espère que cela n'est pas trop grave, pour lui comme pour nous.
Blackberry User


ThomasCalais

Personne le connaissait ou peut, et maintenant tout le monde l'adore !!!
en plus il est jeune, donc encore une belle marge de progression...pour notre plaisir !!
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

the_eternal_gunner

Sagna était énorme à l'AJA... il m'avait déjà tapé à l'oeil ya deux/trois ans quand j'allais à l'Abbé Deschamps!
Il était LE meilleur arrière droit de L1 (pas dur vous me direz :P) donc pour moi ce n'est pas une surprise... et il va encore progresser! ;)

gunners62

j'espére qu'il sera apte face à bolton car il est important en defense baki!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

j'espère aussi qu'il pourra jouer samedi.
Blackberry User


serwal

mauvaise nouvelles 3semaine d'absence source skysport

gunners62

il va raté liverpool est m*** eboué à interré à assuré l'absence de baki!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunners62il va raté liverpool est m*** eboué à interré à assuré l'absence de baki!!!
Si rosicky n'est pas de retour, Eboue reste au milieu et c'est Hoyte qui débarque !
Ou alors AW fait jouer Gallas-Senderos-Kolo en mettant un des deux derniers cités à droite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ca sent pas bon tout ca, ca va pas nous aider à finir la saison invaincu cette NOUVELLE blessure..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

moi je pense plutot que wenger va mettre eboué arriére droit est walcott va glissé milieux droit
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners62

ou il va mettre diaby milieu gauche est hleb a droite est eboué arriére droit sa sera l'un des deux c'est sur!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Je suis dégouté. J'espere que Eboué va tenir le coup...

we are the Arsenal !

J'ai lu qu'il sera absent 5 semaines moi quelle poisse :( sinon pour le remplacer ça sera definitivement Eboué n'oubliez que c son vraie poste a Eboué et je le préfère milles fois a ce poste même si ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus joué mais bon ça devrai le faire ;)

bergie92

En plus il avait marqué son premier but...est-ce qu'on pourra battre notre record de blessés la saison prochaine ??Nos adversaire prient pour que la réponse soit OUI!!:green::hi::ascfr: