Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

TheArmoury

Dans ce cas là pourquoi garder Wenger ? Vendons le et prenons un entraîneur avec un salaire 4 fois moins cher, il fera peut-être aussi bien ! Bien sûr que dans le football, rien n'est garanti comme dans toute activité, tu nous apprends strictement rien. Mais tu peux pas nous rétorquer que ça ne fonctionnera pas puisqu'on a jamais essayé et qu'un joueur d'une telle valeur ça se revend même s'il se plante. Un joueur à 35M€, il garde une certaine valeur à la revente, il repartira jamais pour zéro, fait pas l'ignorant ou le footix qui découvre le marché du football.

Nytak

Un Rooney à 30M £ c'est largement rentabilisé par exemple.
L'armoire a raison. C'est possible de devancer certains clubs. Cazorla et Giroud étaient convoités et ont choisi Arsenal ( bon ok ce ne sont pas Falcao ou Aguero mais quand même).

DiosBergkamp

Caroll ? Shevchenko ?
Cazorla et Giroud ne sont pas de bons exemples, ce sont des seconds couteaux. Par contre Hazard et Mata pour ne citer qu'eux, on était dessus mais Chelsea paie bien mieux et attire plus qu'Arsenal.
Des joueurs aussi chers, un autre club leur proposera forcément un meilleur choix sportif et financier.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamPourquoi dans un topic tu nous dit qu'on mettre jamais 35M sur un joueur et dans l'autre qu'on a mis 40 sur Hazard ?
parce que certains ici on à la facheuse tendance de dire tout et son contraire :lmao:
ils se reconnaitront ... :hi:
T'es bien placé pour le savoir :lol:

TITI N°1

ah bon ?
Moi ca fait des années que j'ai le même discours je retourne pas ma veste 8 fois par saison .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il n'ya que les imbéciles et les morts  qui ne changent pas d'avis :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampCaroll ? Shevchenko ?
Cazorla et Giroud ne sont pas de bons exemples, ce sont des seconds couteaux. Par contre Hazard et Mata pour ne citer qu'eux, on était dessus mais Chelsea paie bien mieux et attire plus qu'Arsenal.
Des joueurs aussi chers, un autre club leur proposera forcément un meilleur choix sportif et financier.
A partir de là tu m'as tué.
Enfin oui forcement peut y avoir des flops mais faut arrêter le risque 0 c'est le meilleur moyen de ne pas progresser. Surtout devant l'emergence d'équipe qui prenne des risques (à plus ou moins haut degré).
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bien sur que Cazorla est un second couteau, la preuve c'est qu'il a finis chez nous sans problème et pour une indemnité moyenne.
Hazard par exemple c'était un joueur de top niveau sur le marché.
Bref on ne peut pas acheter ce qui se fait de mieux sur le marché, la solution c'est donc soit de les former, soit flairer les bonnes affaires (ce qu'on a bien fait avec Arteta, en attendant de voir pour Cazorla, Per, Giroud)

AMSTERDAM

Vous dites n'importe quoi ! Mata serait un premier couteau et Cazorla un second alors que Santi joue plus en sélection. J'ai du mal à comprendre le raisonnement de certain.
Hé oué mon gars !

gunner4life

la seléction nationale n'est pas un critère....si c'était le cas hazard serait un remplaçant en club comme en sélection alors  :lol:

AMSTERDAM

Quels sont les critères alors ? Il est un des meilleurs joueurs de Malaga la saison dernière, qui ont réalisé une très bonne saison. Mata jouait à Valence et ces stats sont similaires sur la saison avant de débarquer à Chelsea. J'ai du mal à comprendre en quoi Cazorla n'est pas du même acabit que Mata.
Hé oué mon gars !

AMSTERDAM

Expliquez moi au lieu de me dire que j'ait tort :clown:
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJ'ai dis que un transfert à 35M ne se rentabilisait pas
En quoi il se rentabilise pas ? je comprends pas, t'amène un mec avec enormement de qualité qui peut permettre a ton équipe d'avoir de bien meilleur résultat : au final tu recois plus de thunes que ce soit en sponsor/tv/redistribution des compétitions.
PEUT permettre, donc il y a une part de risque, qui devient très grande puisqu'on est la 4ème équipe d'angleterre et qu'on a pris beaucoup de retard d'investissement.
Et même si ça apporterait des rentrées financières, on parle de 35M là, bonne chance pour retrouver autant d'argent.
C'est pas comme si prendre le risque de payer 35M€ un joueur ferait couler le club ! On ne risquerait pas la faillite si on décidait de mettre une telle somme sur un joueur, même si elle n'était pas rentabilisée ! ;)

Sacré Dios ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Pas sûr que Cazorla soit un second couteau, faut dire qu'on a juste eu la chance de ne pas avoir de concurrence. Les deux gros Espagnols n'avaient pas besoin de ça, peut-être le Real mais ils étaient sur Modric. Man Utd a pris Kagawa, Chelsea Oscar, et City voulait des milieux défensifs. Donc on peut être heureux d'avoir été les seuls sur le coup, parce qu'il nous aurait échappé comme Mata, Cazorla.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: AMSTERDAMExpliquez moi au lieu de me dire que j'ait tort :clown:
je ne te dis pas que tu as tort, on pourra comparer en fin de saison le niveau des 2 puisqu'ils jouent en angleterre tous les 2. Je pense juste que les sélections nationales ne sont pas un critère de jugement pertinent

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalC'est pas comme si prendre le risque de payer 35M€ un joueur ferait couler le club ! On ne risquerait pas la faillite si on décidait de mettre une telle somme sur un joueur, même si elle n'était pas rentabilisée ! ;)

Sacré Dios ! :cheers:
Qui a parlé de faillite ? Pas moi en tous cas.
Mais vous parlez de mettre 35M comme si c'était pas grave si ça fait un flop parcequ'on est une équipe qui a tout plein d'argent :clown:

TheArmoury

On a jamais dit ça ! Personnellement, je vois pas pourquoi on ne devrait pas les mettre, si le joueur les vaut, qu'Arsène le veut, et qui croit fortement que ce joueur peut nous apporter un vrai plus.
Ce serait bête de ne pas faire ce type de transfert, juste par principe.

DiosBergkamp

Mon principe, c'est que très peu de joueurs valent 35M. Et si un joueur les vaut, c'est qu'il passera sa vie au club, ou qu'il sera revendu cher plus tard. Sinon c'est impossible à rentabiliser.
(oui club de foot pas entreprise blabla, nempêche qu'à la fin de l'année il faut rendre des comptes)

Hazard me paraît être un bon exemple, mais bon, ce type de joueur ne peut pas attérir chez nous. Et c'est la même réfléxion pour tous les joueurs qui ont ce prix là sur le marché.

Steve

Cazorla un second couteau et Mata un top player? Heureusement que c'est pas TITI qui a sorti ça :lol:

we are the Arsenal !

Franchement au vu de son début de saison, on peut pas vraiment dire que c'est un second couteaux, tant mieux pour nous d'ailleurs!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalC'est pas comme si prendre le risque de payer 35M€ un joueur ferait couler le club ! On ne risquerait pas la faillite si on décidait de mettre une telle somme sur un joueur, même si elle n'était pas rentabilisée ! ;)

Sacré Dios ! :cheers:
Qui a parlé de faillite ? Pas moi en tous cas.
Mais vous parlez de mettre 35M comme si c'était pas grave si ça fait un flop parcequ'on est une équipe qui a tout plein d'argent :clown:
Tu ne l'as pas dit mais à t'entendre c'est ce qu'on risque si on dépense 35M sur un joueur ! Alors sois cohérent à un moment donné ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMon principe, c'est que très peu de joueurs valent 35M. Et si un joueur les vaut, c'est qu'il passera sa vie au club, ou qu'il sera revendu cher plus tard. Sinon c'est impossible à rentabiliser.
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que ca soit rentabilisé ou non si on sait qu'un joueur de 35M peut nous apporter des titres majeurs dans un avenir plus ou moins proche ?

Tu sais, dépenser 35M dans un joueur cela s'appelle de l'INVESTISSEMENT ! Toi qui est tellement à fond dans les comptes bancaires du club, les bénéfices, les rentabilités, etc etc (d'ailleurs, c'est quand tu veux pour parler de football :lol:), rassure moi, tu sais ce qu'est un investissement sur le moyen ou le long terme ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui, un investissement, qui selon moi serait perdant à 99%.
Je n'ai jamais parlé de faillite, je parle d'une somme non rentabilisable. Vous perdez la notion de l'argent :/

TheArmoury

La rentabilité sportive, ça t'intéresse ? Quand je te lis, j'ai l'impression d'être devant BFM business !

DiosBergkamp

Rentabilité en tous points, un joueur à 35M ne nous assurerait pas un titre. On serait encore la 4° équipe d'Angleterre donc loin d'être favoris pour un quelconque titre.
Enfin je trouve ce débat idiot étant donné qu'un joueur à 35M ne peut pas attérir chez nous.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampRentabilité en tous points, un joueur à 35M ne nous assurerait pas un titre. On serait encore la 4° équipe d'Angleterre donc loin d'être favoris pour un quelconque titre.
Evidemment c'est pas un joueur de 35M qui va d'un coup gagner des titres à lui tout seul, mais si on veut un jour avoir de nouveau l'ambition de gagner un trophée majeur, ca passera par là, investir disons une fois tous les 2-3 ans, des sommes importantes pour des joueurs importants.

Quitte à prendre le risque de ne pas rentabiliser entièrement cet achat, au moins on se donnera les moyens de nos ambitions, ce qui n'est pas le cas depuis plus de 7-8 ans ! Enfin cet été, le mercato a été le meilleur depuis bien longtemps si on oublie le cas RVP. Donc c'est de bon augure ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Sky sports: Arsenal chairman Peter Hill-Wood is recovering in hospital after suffering a heart attack following a bout of pneumonia

Gunnerski

Citation de: gunner597Sky sports: Arsenal chairman Peter Hill-Wood is recovering in hospital after suffering a heart attack following a bout of pneumonia
Au début, je me croyais sur le topic d'Herbert Chapman. Je me disais que leur humour était bizarre, puis j'ai vu que c'était Hill-Wood. ^^

TITI N°1

c'est en voyant le jeu des gunners depuis le debut de saison .....!!!!
bon retablissement à lui ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Bon rétablissement à lui!