Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

Nono


nonotest

Je teste quand même avec un compte de moins de 100 messages

Vince

On s'en sert jamais. Mais si ça en intéresse, on pourrait trouver de temps en temps un RDV où on viendrai débattre d'un sujet en particulier, ou même discuter pendant les matchs.

gunner597

le tchat serai utile lors des matchs pour discuter \"en direct\"

TheArmoury

Mouais non, il y a le topic du match pour ça ;)

Citation de: NonoProblème résolu.
Plus besoin d'attendre 60 secondes si on a plus de 100 posts à son actif.
Tu peux le monter à 500 ? ça se mérite quand même ce privilège :hi:
Sinon Nono, est-ce que tu peux mettre une option pour voir quand est-ce qu'un utilisateur s'est connecté la dernière fois sur le forum ? également savoir quand est-ce qu'un membre a lu un Message privé ?

Je t'en demande beaucoup mais je sens que tu maîtrises pas mal :D Par contre, je sais pas si le forum le permet :shrug:

gunner597

Citation de: RVP_11Mouais non, il y a le topic du match pour ça ;)
ouais c'est pas aussi reactif qu'un tchat enfin c'est une suggestion lol moi le tchat ou le topic du match ca me va :shrug:

Nono

Citation de: RVP_11Mouais non, il y a le topic du match pour ça ;)

Citation de: NonoProblème résolu.
Plus besoin d'attendre 60 secondes si on a plus de 100 posts à son actif.
Tu peux le monter à 500 ? ça se mérite quand même ce privilège :hi:
Sinon Nono, est-ce que tu peux mettre une option pour voir quand est-ce qu'un utilisateur s'est connecté la dernière fois sur le forum ? également savoir quand est-ce qu'un membre a lu un Message privé ?

Je t'en demande beaucoup mais je sens que tu maîtrises pas mal :D Par contre, je sais pas si le forum le permet :shrug:
500, ok, je le fais de suite.
Pour ce que tu me demandes, faudrait que je regarde dans la BDD si ce genre d'information est conservé. ;)

Gunnerski

PS : ma \"suggestion\" n'en était pas une. C'était une connerie. Je pensais aux fois où ça part en couille sur les topics et qu'on pourrait rire en live. :lol:

gunner597

Citation de: TW14PS : ma \"suggestion\" n'en était pas une. C'était une connerie. Je pensais aux fois où ça part en couille sur les topics et qu'on pourrait rire en live. :lol:
ca part jamais en couille :D

Gunnerski


Nono

Citation de: RVP_11Mouais non, il y a le topic du match pour ça ;)

Citation de: NonoProblème résolu.
Plus besoin d'attendre 60 secondes si on a plus de 100 posts à son actif.
Tu peux le monter à 500 ? ça se mérite quand même ce privilège :hi:
Sinon Nono, est-ce que tu peux mettre une option pour voir quand est-ce qu'un utilisateur s'est connecté la dernière fois sur le forum ? également savoir quand est-ce qu'un membre a lu un Message privé ?

Je t'en demande beaucoup mais je sens que tu maîtrises pas mal :D Par contre, je sais pas si le forum le permet :shrug:
J'ai ajouté sur le profil des membres la date de sa dernière visite.
Je compte l'ajouter dans le tableau de la liste des membres mais faut que je mette en forme le tableau.

Par contre, si tu souhaites que je te fasse une fonction : supprimer les membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois ou 1 an, dit le moi, je le ferais mais dans ce cas, le plus pratique, ça serait que j'ai les droits d'admins pour tester plus facilement de mon côté ;)

TheArmoury

Citation de: NonoJ'ai ajouté sur le profil des membres la date de sa dernière visite.
Super :up:

Citation de: NonoPar contre, si tu souhaites que je te fasse une fonction : supprimer les membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois ou 1 an, dit le moi, je le ferais mais dans ce cas, le plus pratique, ça serait que j'ai les droits d'admins pour tester plus facilement de mon côté ;)
Supprimer des comptes automatiquement, je suis pas fan ... On a fait une bonne purge il y a peu, mais peut-être dans 1 ou 2 ans, ça pourrait-être utile cette fonction ;)
On peut le faire manuellement à un instant t ? Supprimer une centaine de comptes en une seule fois par le critère de la dernière connexion ?

Nono

Ha mais ça serait manuel.
Genre, je te crée une page dans l'admin avec tous les comptes ne s'étant pas connecté depuis X mois (à voir si c'est facile à faire le x, sinon je peux mettre un an) avec comme autre paramètre : 0 post ou un autre chiffre et toi, tu peux choisir 1 par 1 les utilisateurs ou tout sélectionner.

Mais faudrait que j'ai des accès, ça me faciliterait l'intégration si ça dérange pas :)

TheArmoury

Ah ok ! Vince va pouvoir te donner les accès nécessaires ;)

we are the Arsenal !

Moi aussi j'aurais besoin des codes admin pour pouvoir Bannir Vince quand il fait trop son bisounours! Merci

Cdt

WATA

:lmao::lol:

Nono

Fait attention wata, si je veux, je peux créer un script qui fera que dès tu posteras Bendtner, ça se transformera en : \"Bendtner aka le footballeur le plus classe du monde\". :cool:

Ce n'est qu'une suggestion :na:

thegunners31

Ouiiiiiiiiiiiiii vas-y :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

:wtf: t'es capable de faire ça!!! ah c'est maudit webmaster :grrrrr::P:P

Nono

Je peux tout faire :cool:

Steve

C'est du bon boulot Nono :strong:

Son of a Gun

Citation de: NonoJe peux tout faire :cool:
Régale nous Nono! Je te sens bien la! Envoie du gros!

Moi j'ai une autre requête à faire, je voulais savoir si il serait possible d'avoir les images que vous utilisez pour faire les bannières? A titre perso, parce qu'il y en a qui sont vraiment bien!

Thearsenal

Moi je suis chaud pour gérer le blog, qu'il soit plus souvent mis à jour et qu'il puisse prendre une part importante dans le site, (genre site de news sur Arsenal)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: ThearsenalMoi je suis chaud pour gérer le blog, qu'il soit plus souvent mis à jour et qu'il puisse prendre une part importante dans le site, (genre site de news sur Arsenal)
Et pour faire de la propagande pro-Clichy ? :na:

Sinon, dans le but d'améliorer l'ambiance du forum et pour se chambrer un peu plus facilement, mettre dans le bloc Arsenal News, des news concernant le forum.
Je m'explique :
Après notre qualif contre le Barça, je mettrais un message de Wata où il parle qu'on se prendra forcément une branlée.

Ceci est un exemple.

Ca peut toujours être sympa de voir de manière aléatoire, les prédictions qui se sont révélées fausses (bah oui sinon c'est pas marrant) des membres :)

TheArmoury

Tu veux faire fuir nos membres en leur foutant la honte c'est ça Nono :P

Citation de: ThearsenalMoi je suis chaud pour gérer le blog, qu'il soit plus souvent mis à jour et qu'il puisse prendre une part importante dans le site, (genre site de news sur Arsenal)
Comme à chaque mercato d'été, on fera quelques changements sur le forum/site/blog pour être toujours de plus en plus complet en faisant appel à ceux qui veulent contribuer :)

Steve

Je trouve l'idée des \"prédictions\" sympa !! Et puis peut-être que TITI ne dira plus qu'on risque la relégation grâce à ça :lol:

Nono

Citation de: RVP_11Tu veux faire fuir nos membres en leur foutant la honte c'est ça Nono :P
Mais non, on fait ça sur un forum où je traine, c'est marrant :lol:

Ha, une autre idée, un top posteur/semaine et mensuel, ça peut être sympa aussi

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: RVP_11Tu veux faire fuir nos membres en leur foutant la honte c'est ça Nono :P
Mais non, on fait ça sur un forum où je traine, c'est marrant :lol:

Ha, une autre idée, un top posteur/semaine et mensuel, ça peut être sympa aussi
Mouais ça fait un peu se foutre de la gueule du mec après moi je m'en fou mais bon ça peut déranger certains je penses!! :shrug:

Nono

Si ça déplait, on ne le fait pas, je suis un simple exécutant ;)

Par contre, le top posteur, ça peut être cool, non ?


A  RVP_11 : donc on peut savoir si le message est lu après vérification dans la BDD, par contre, tu aimerais que ça soit affiché comment ?

Par contre, je viens de casser mes lunettes donc déjà que je bosse devant un ordi toute la journée, je pense que tant que j'ai pas reçu de nouvelles lunettes (d'ici 10 jours), je ralentirais le développement long, donc surtout la version iPhone.
Donc veuillez m'excuser si j'ai du retard :(

Shapeshifter

Le top posteur c'est le genre de truc qui amène du flood et baisse la qualité des interventions. Après c'est que mon avis.

Pour les prédictions, ça peut être sympa mais après pas sûr que tous les membres soient fans.
Shapeshifter -

Roger

Moi je suis favorable aux prédictions!