Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

18-07-2008, 21:31:32 Dernière édition: 11-01-2018, 17:34:24 par Vince
[img align=R]http://www.arsenal.com/Images/c/coquelin_francis.jpg[/img]Francis est officiellement un Gunner, il portera le numéro 59, il a déjà toute la sympathie de l'Ascfr qui lui a envoyé un tshirt et ses encouragement pour son avenir au Club.
C'est un amis de l'Ascfr avec qui nous sommes régulièrement en contact, espérons qu'il fasse une grande et longue carrière avec Arsenal.
Le joueur de 17 ans a été repéré par Gilles Grimandi alors qu'il évoluais à Laval.

TheArmoury


RedArmy

le 69 aurait été plus judicieux...désolé!!!

Welcome et longue carrière a lui sous nos couleurs!!

Vince

Il sera d'ailleurs dans le groupe demain, malgré qu'il soit oublié.
On pourra peut-être le voir à l'œuvre.

Steve

Ah c'est bien que l'asso soit en contact avec des joueurs ! :up:
Espérons être agréablement surpris par nos jeunes demain !!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Super qu'on soit en contact avec un jeune du centre de formation :up: on lui souhaite biensûr de réussir chez nos Gunners :ascfr:

Reichad

Bonne chance à lui,
mais d'un côté je me dis, comme si on avait pas assez de jeunes talentueux en réserve et youth team.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunners62

il resemble un peut à tigana je trouve !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Bonne chance à lui, en espérant pour lui qu'il s'impose dans l'équipe dans le futur :up:

Junior

J'espère aussi que Sisco réussira une belle et grande carrière à Arsenal !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

BBPassport

Citation de: gunners62il resemble un peut à tigana je trouve !!
Ouais bonne chance à lui et c'est vrai qu'il a un air de tigana.
Blackberry User


Junior

http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Bouligoal

Alors il a fait quoi de beau aujourd'hui le Francis ?

Bienvenue à lui ! Meilleurs voeux sous les couleurs d'Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a joué sans complexes, il à de l'avenir.
C'est déjà génial qu'il puisse faire ce match, on verra par la suite.
En tout cas il est passé devant James Dunne dans le hiérarchie donc je pense qu'il sera titulaire en réserve.

TheArmoury

Oui il a pas pris de risques, en jouant simple et il a été quand même actif !! il a même tenté une frappe du gauche mais il l'a topé malheureusement ^^

viper83

Un bon bout de match de sa part mardi soir, a suivre ...
Come on Gunners !!!

Vince

Coquelin, de retour en France pour jouer avec les U18 Français, est passé par le Club de son enfance, l'AS Bourny.


Junior

Après être monté au jeu contre Sheffield, le voici qui marque son premier but pour Arsenal lors de la victoire 3-2 contre Stoke en réserve !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Cupra

Dite-moi il est vraiment monstrueux Coquelin ?
Parce-que j'en entend souvent parlé sans avoir eu l'occasion de l'avoir vu jouer.
Come On Gunners!!!

Vince

Physiquement c'est un monstre: vif, costaud, un gros volume de jeu, agressif ... il a peur de rien et puis techniquement c'est pas mauvais du tout.
Il me fait penser à un Gaël Clichy droitier, même si son poste c'est milieu défensif pour le moment.
Mais ça fait plusieurs fois qu'il joue arrière droit. Il a 17 ans mais je le voit percer très tôt en équipe première.
Mais bon, est-ce que je suis objectif? :P

RedArmy

De plus en plus impressionnant le coquelin...superbe perf face a Barnet...infatigable travailleur, et tres bon techniquement...il a de l'avenir le petit!!!

gunner597

a chaque fois que je l'ai vu il a confirmé son potentiel j'espere le voir en equipe premiére pour la cupet la coupe de la ligue

Vince

Oui, y'a pas de soucis à se faire pour lui ;)
Un gros bosseur, il finira par s'imposer en équipe première.

we are the Arsenal !

C vrai que pour les quelques matchs que j'ai vu de lui en Youth Cup il était pas mauvais du tout mais je crois que Frimpong est meilleure que lui comme MDF c pour cela qu'il a joué plusieurs fois comme Arrière droit en tout cas on a deux très bon joueurs avec Coquelin et Frimpong qui  peuvent jouer à ce poste.

gunners62

petétre le remplaçant de cesc dans 2ans :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Non, ça sera le MDF qui remplacera numériquement Flamini, étant donné qu'on en aura pas acheté d'ici là ! :D

TheArmoury

Le remplaçant numérique de : Gilberto & Flamini & Diarra  ;):look:

Vince

[large]Coquelin - Atteindre l'équipe première[/large]



\"Je veux atteindre l'équipe première.
Je pense que je devrai travailler dur pour y arriver mais je pense donner 100% tout les jours donc un jour j'aurai ma chance.


Je me suis vraiment amusé depuis mon arrivé à Arsenal. C'est tellement différent de mon ancien Club; je pense apprendre beaucoup plus ici.
 
C'est différent techniquement aussi; c'est plus physique. Je suis venu ici pour jouer ce genre de jeu.
J'ai appris progressé dans beaucoup de domaines comme la vision du jeu, et tactiquement aussi; à Arsenal on travaille beaucoup tactiquement.\"

neim1218

selon foot mercato francis coquelin jouerai pour liverpool depuis qu'il est parti de la france lol

Kakuta y retrouvera quelques jeunes pépites tricolores qui jouent déjà en Angleterre tel que Gilles Sunu (Arsenal), Francis Coquelin (Liverpool), ou encore Chris Mavinga (Liverpool), tous partis en Angleterre sans avoir jamais foulé les pelouses de Ligue 1 et qui symbolisent l'incroyable danger qui plane sur l'avenir de la formation made in France.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)