Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-03-2019, 15:46:12
Citation de: Vince le 23-03-2019, 15:33:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-03-2019, 15:25:00
On pourra mieux le vendre cet été :P


Surtout qu'il est en fin de contrat lol
:lmao:

:lol: J'avais zappé ça,  il est en avance pour faire ses valises alors... :D

gunner597


Nono

Quasiment 5 saisons chez nous, pas une seule saison complète et il va surement partir libre, c'est fou ça.

Et après ça veut nous faire croire que le club n'a pas d'argent ?



adam

On aurait du le vendre il y a déjà 2 ans.

Nono


hrithik

Un des rares remplaçants qui apportait de l'impact lorsqu'il rentrait sur le terrain. Plombé par les blessures à répétition. On va sûrement payer 25 M€ un mec du deportivo ou du Betis l'an prochain que l'on prêtera à Brighton 6 mois plus tard...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Il était plus que temps !

Ben4

J'étais pas forcément pour le garder mais la façon dont on le fait partir est étrange. On a l'impression qu'on lui a appris après le match de brighton qu'il partait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: hrithik le 06-05-2019, 12:06:16
Un des rares remplaçants qui apportait de l'impact lorsqu'il rentrait sur le terrain. Plombé par les blessures à répétition. On va sûrement payer 25 M€ un mec du deportivo ou du Betis l'an prochain que l'on prêtera à Brighton 6 mois plus tard...


:lol: c'est pas loin de la vérité.

Nono

Ouais peut-être mais il a jamais fait une saison
pleine sous nos couleurs donc dur de lui proposer une prolongation quand même.
Un joueur moyen qui n'aura pas progressé chez nous au final, un de plus !

Vince

Il était pas venu comme titulaire, c'était un joueur d'appoint pendant toutes ces années au Club. Même si il a parfois enchainé les titularisations (des séries qui était souvent coupées par une blessure grave).
On a pas encore de remplaçant de son niveau, et je souhaite à Nketiah qu'il puisse combler ce vide mais il a du pain sur la planche, c'est aussi pas le même profile.

Nono

06-05-2019, 20:03:39 #1751 Dernière édition: 06-05-2019, 20:05:42 par Nono
Citation de: Vince le 06-05-2019, 19:55:32
Il était pas venu comme titulaire, c'était un joueur d'appoint pendant toutes ces années au Club. Même si il a parfois enchainé les titularisations (des séries qui était souvent coupées par une blessure grave).
On a pas encore de remplaçant de son niveau, et je souhaite à Nketiah qu'il puisse combler ce vide mais il a du pain sur la planche, c'est aussi pas le même profile.


Ce retournement de veste, tu disais qu'il était sensiblement du même niveau que Giroud et/ou Lacazette (2 titulaires) et tu l'encensais tout le temps.
Tu le voyais réussir chez nous, ce ne fut pas le cas, c'est malhonnête de ta part de sortir ça après tout ce que tu as dit sur lui mais on a l'habitude.



Et depuis quand on mettait 20 millions sur un joueur pour qu'il soit rempalcant ? Sérieusement Vince, c'est limite un echec ce transfert.

Vince

Citation de: Nono le 06-05-2019, 20:03:39
Citation de: Vince le 06-05-2019, 19:55:32
Il était pas venu comme titulaire, c'était un joueur d'appoint pendant toutes ces années au Club. Même si il a parfois enchainé les titularisations (des séries qui était souvent coupées par une blessure grave).
On a pas encore de remplaçant de son niveau, et je souhaite à Nketiah qu'il puisse combler ce vide mais il a du pain sur la planche, c'est aussi pas le même profile.


Ce retournement de veste, tu disais qu'il était sensiblement du même niveau que Giroud et/ou Lacazette (2 titulaires) et tu l'encensais tout le temps.
Tu le voyais réussir chez nous, ce ne fut pas le cas, c'est malhonnête de ta part de sortir ça après tout ce que tu as dit sur lui mais on a l'habitude.

Et depuis quand on mettait 20 millions sur un joueur pour qu'il soit rempalcant ? Sérieusement Vince, c'est limite un echec ce transfert.


Je l'ai encore encensé dans mon dernier post, donc je sais pas pourquoi tu parles de retournement de veste. T'as du encore lire de travers, nulle part je l'ai critiqué dans mon dernier post.

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:07:58
Citation de: Nono le 06-05-2019, 20:03:39
Citation de: Vince le 06-05-2019, 19:55:32
Il était pas venu comme titulaire, c'était un joueur d'appoint pendant toutes ces années au Club. Même si il a parfois enchainé les titularisations (des séries qui était souvent coupées par une blessure grave).
On a pas encore de remplaçant de son niveau, et je souhaite à Nketiah qu'il puisse combler ce vide mais il a du pain sur la planche, c'est aussi pas le même profile.


Ce retournement de veste, tu disais qu'il était sensiblement du même niveau que Giroud et/ou Lacazette (2 titulaires) et tu l'encensais tout le temps.
Tu le voyais réussir chez nous, ce ne fut pas le cas, c'est malhonnête de ta part de sortir ça après tout ce que tu as dit sur lui mais on a l'habitude.

Et depuis quand on mettait 20 millions sur un joueur pour qu'il soit rempalcant ? Sérieusement Vince, c'est limite un echec ce transfert.


Je l'ai encore encensé dans mon dernier post, donc je sais pas pourquoi tu parles de retournement de veste. T'as du encore lire de travers, nulle part je l'ai critiqué dans mon dernier post.


Dire qu'il était pas venu pour être titulaire, c'est dire que c'était un joueur moyen.
Quand il est arrivé, c'était pour concurrencer Giroud et ça n'est jamais arrivé.
C'est un joueur moyen qui s'est blessé régulièrement et chez nous, il a absolument pas progressé donc au mieux c'est décevant, au pire un échec ce transfert. (Selon la sensibilité de chacun)

Tu le voyais titulaire en pointe, ça n'a jamais été le cas donc dur de considérer ça comme une réussite, non ?

Entre Xhaka, Perez, Mustafi, Welbeck, ça en fait de l'argent mal dépensé.

Vince

Citation de: Nono le 06-05-2019, 20:14:05
Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:07:58
Citation de: Nono le 06-05-2019, 20:03:39
Citation de: Vince le 06-05-2019, 19:55:32
Il était pas venu comme titulaire, c'était un joueur d'appoint pendant toutes ces années au Club. Même si il a parfois enchainé les titularisations (des séries qui était souvent coupées par une blessure grave).
On a pas encore de remplaçant de son niveau, et je souhaite à Nketiah qu'il puisse combler ce vide mais il a du pain sur la planche, c'est aussi pas le même profile.


Ce retournement de veste, tu disais qu'il était sensiblement du même niveau que Giroud et/ou Lacazette (2 titulaires) et tu l'encensais tout le temps.
Tu le voyais réussir chez nous, ce ne fut pas le cas, c'est malhonnête de ta part de sortir ça après tout ce que tu as dit sur lui mais on a l'habitude.

Et depuis quand on mettait 20 millions sur un joueur pour qu'il soit rempalcant ? Sérieusement Vince, c'est limite un echec ce transfert.


Je l'ai encore encensé dans mon dernier post, donc je sais pas pourquoi tu parles de retournement de veste. T'as du encore lire de travers, nulle part je l'ai critiqué dans mon dernier post.


Dire qu'il était pas venu pour être titulaire, c'est dire que c'était un joueur moyen.
Quand il est arrivé, c'était pour concurrencer Giroud et ça n'est jamais arrivé.
C'est un joueur moyen qui s'est blessé régulièrement et chez nous, il a absolument pas progressé donc au mieux c'est décevant, au pire un échec ce transfert. (Selon la sensibilité de chacun)

Tu le voyais titulaire en pointe, ça n'a jamais été le cas donc dur de considérer ça comme une réussite, non ?

Entre Xhaka, Perez, Mustafi, Welbeck, ça en fait de l'argent mal dépensé.


Tu déformes tout, à l'époque où Welbeck est arrivé on avait déjà Sanchez, Giroud et Walcott devant. Personne ne s'est imaginé à l'époque qu'il deviendrait l'attaquant numéro un d'Arsenal. Fais preuve de bonne foi Nono :lol:
Donc il est bien venu comme joueur d'appoint, ou joueur qui jouera quand Giroud ou d'autres seront reposés. Il a remplit ce rôle du mieux qu'on pouvait l'espérer, d'où mes louanges à l'époque et encore aujourd'hui. Le seul regret ce sont ses blessures mais que ce soit sa combativité, son attitude, ses qualités physiques, son caractère, ce sont des qualités qui vont nous manquer avec son départ, et les fans d'Arsenal présent au stade ont bien montré son appréciation pour tout ce qu'il a apporté.

Nono

06-05-2019, 20:24:09 #1755 Dernière édition: 06-05-2019, 20:25:46 par Nono
Mon dieu, c'est dingue quand même, tu t'en rends même pas compte en fait, c'est le pire. :lol:


C'est impossible de discuter avec toi, tu changes tellement d'avis que ça en devient risible.


Et si tu considères que non, bah tu t'exprimes vraiment mal et on est le plusieurs a te le signaler.

Vince

C'est toi qui est venu "m'aggresser" en disant que je retourne ma veste :lol:
Et maintenant que tu as réalisé que je n'avais retourné aucune veste, tu refais le coup du "y'en a marre, on peut pas discuter avec toi, je connais des gens qui pensent pareil, blablabla ..."

Nono

Mais bien sûr que si, il n'a pas été recruté pour été un joueur d'appoint, Wenger, il le comparaît à Henry et toi au bout de 3 mois, tu le voyais titulaire chez nous ...
T'as même sorti qu'il avait sensiblement le même niveau que Lacazette, on voit bien aujourd'hui que c'est pas le cas.

Et même en joueur d'appoint, il a pas fait le job hein, on a jamais pu compter sur lui durablement, en 5 ans, il a pas fait une saison pleine donc c'est clairement une déception (et pour d'autres un échec ...)

Vince

Tu prends tes délires pour la réalité :lol:
C'était Giroud que je comparais à Lacazette, et c'est pas la première fois que je te reprends là-dessus.
Wenger qui compare Welbeck à Henry, encore une fois, retrouve ces citations pour qu'on connaisse le contexte. Il y a de bonnes chances que t'ai encore déformé.

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:50:05
Tu prends tes délires pour la réalité :lol:
C'était Giroud que je comparais à Lacazette, et c'est pas la première fois que je te reprends là-dessus.
Wenger qui compare Welbeck à Henry, encore une fois, retrouve ces citations pour qu'on connaisse le contexte. Il y a de bonnes chances que t'ai encore déformé.


Tu parlais des deux et suffit de voir à quel point, tu le défends, survends ses prestations pour voir qui a raison.
Pour le reste, je te laisse relire le topic, t'aimes pas quand on te quote donc pour éviter que je perde mon temps, je te laisse le faire !

Tu as tellement encencé Welbeck et descendu Lacazette que si j'ai mal compris, je dois pas être le seul.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 06-05-2019, 20:24:09
Mon dieu, c'est dingue quand même, tu t'en rends même pas compte en fait, c'est le pire. :lol:


C'est impossible de discuter avec toi, tu changes tellement d'avis que ça en devient risible.


Et si tu considères que non, bah tu t'exprimes vraiment mal et on est le plusieurs a te le signaler.



Faut l'ignorer cet âne, vraiment. On perd notre temps avec lui et ça l'amuse. Absolument tout ce qu'il raconte c'est de la merde.

Vince

@Nono, je ne suis pas responsable de ce que t'interprète tout seul, ou ce que tu déformes.
J'ai hâte de lire les propos de Wenger qui comparait Welbeck à Henry, pour voir à quel point tu es capable de déformer les propos des autres.

@Fly, tu as raison. Tes insultes je les prends comme des compliments donc tu devrais éviter :D

Nono

Si énormément de personnes te comprennent mal, au lieu d'accuser les autres, prend du recul.
Ça fait des années qu'on te le dit, c'est qu'il y a bien une raison. ;)

Et puis t'es quand même très mal placé pour critiquer les autres d'interpréter tes messages, t'es le premier à le faire constamment mais ça aussi, on te l'a déjà dit ...



Vince

:lol: C'est toujours mignon ces leçons.

Vos états d'âme je m'en fous un peu, je donne juste mon opinion ... au moins ça donne de la vie au forum, parce que ces derniers mois c'était hyper calme et c'était certainement pas de ma faute vu que j'ai moins posté.

we are the Arsenal !

07-05-2019, 02:28:48 #1764 Dernière édition: 07-05-2019, 02:32:12 par we are the Arsenal !
A l'époque tu défendais régulièrement Welbeck, difficile aujourd'hui après son échec chez nous de nous faire croire que tu le voyais "uniquement" comme un joueur d'appoint :lol: Wenger ne l'a pas recruté dans cette optique, au final ce fut un échec comme tous les joueurs que nous a refilé Man u d'ailleurs...

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-05-2019, 02:11:11
:lol: C'est toujours mignon ces leçons.

Vos états d'âme je m'en fous un peu, je donne juste mon opinion ... au moins ça donne de la vie au forum, parce que ces derniers mois c'était hyper calme et c'était certainement pas de ma faute vu que j'ai moins posté.


Tout s'explique. Tu racontes donc de la merde en boîte depuis des années pour éviter que le forum ne meurt. Finalement, on devrait te remercier en fait.

Longue vie à Vince le footix !!  :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

Je vous laisse deviner de qui viennent les citations :P

Citer
Sauf que je répondais à  gunner597 qui ne veut plus jamais voir les brùles que sont Giroud et Welbeck à Arsenal .. mais il veut qu'on dépense 70Mâ,¬ pour Lacazette. Désolé c'est absurde. Si il trouve Giroud et Welbeck pas au niveau, si il est si ambitieux qu'il semble l'ùtre, pourquoi débourser de telles sommes pour un joueur qui n'est pas meilleur (ou marginalement selon les opinions) qu'eux ?


Citer
Ou marginalement meilleur, chacun son opinion, tout le monde est plus ou moins d'accord que tout ça se vaut.

Donc si on dit "Giroud, Welbeck, je veux plus les voir", on dit pas dans le mùme poste "vite! 70Mâ,¬ pour Lacazette!" :lol:


pour Welbeck, je n'ai jamais été convaincu. À son arrivée c'était un bon coureur de 200m, je me disais que Wenger pouvait le transformer techniquement comme il avait su le faire par le passé (souvenez vous d'Adebayor !). Au final il n'a pas progressé et a passé beaucoup de temps à l'infirmerie (alors qu'il était peu sujet aux blessures à United d'ailleurs). On retiendra son but en Cup à Old Trafford ou sa tête face à Leicester qui nous a fait vibrer. Pour le reste, bon vent, il finira surement à Everton ou à West Ham, comme Wilshere ou Walcott. Des joueurs qu'on aurait dû lourder il y a des années car ils n'avaient pas le niveau.

Vince

07-05-2019, 13:38:39 #1767 Dernière édition: 07-05-2019, 13:40:34 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 02:28:48
A l'époque tu défendais régulièrement Welbeck, difficile aujourd'hui après son échec chez nous de nous faire croire que tu le voyais "uniquement" comme un joueur d'appoint :lol: Wenger ne l'a pas recruté dans cette optique, au final ce fut un échec comme tous les joueurs que nous a refilé Man u d'ailleurs...


Où est-ce que j'ai écrit que je le considérait comme l'attaquant numéro 1 à Arsenal ? :lol: J'ai toujours considéré Welbeck comme un attaquant de complément, pas notre attaquant vedette. C'est pas parce que je dis du bien d'un joueur que je le considère comme un titulaire indiscutable en pointe, parce que j'ai aussi dit beaucoup de bien de Giroud, Walcott, Sanchez, etc ...

Merci Dios pour avoir rappelé mes derniers posts, nulle part j'ai écrit que Welbeck = Lacazette. J'ai comparé à l'époque Lacazette à Giroud, je me demandais pourquoi on laisse partir l'un pour prendre un attaquant de niveau similaire. On peut pas dire que j'avais tort, il n'y a pas une grande différence de rendement entre ces 2 attaquants, au profils différent. J'ai cité Welbeck comme une option, on avait 2 attaquants de qualité, pourquoi en prendre un troisième à l'époque ? Et ce qui s'est passé ensuite c'est qu'on a été forcé de vendre Giroud.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2019, 13:38:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 02:28:48
A l'époque tu défendais régulièrement Welbeck, difficile aujourd'hui après son échec chez nous de nous faire croire que tu le voyais "uniquement" comme un joueur d'appoint :lol: Wenger ne l'a pas recruté dans cette optique, au final ce fut un échec comme tous les joueurs que nous a refilé Man u d'ailleurs...


Où est-ce que j'ai écrit que je le considérait comme l'attaquant numéro 1 à Arsenal ? :lol: J'ai toujours considéré Welbeck comme un attaquant de complément, pas notre attaquant vedette. C'est pas parce que je dis du bien d'un joueur que je le considère comme un titulaire indiscutable en pointe, parce que j'ai aussi dit beaucoup de bien de Giroud, Walcott, Sanchez, etc ...


Tu l'espérais en tout cas, ne me dit pas que tu ne pensais pas que Welbeck pouvait être titulaire chez nous ? :lol: De toute façon, de manière générale tu défends les joueurs Anglais, c'est pas toi qui souhaite voir une équipe d'Arsenal avec un vrai core british comme les Spurs. :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 14:00:26
Citation de: Vince le 07-05-2019, 13:38:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 02:28:48
A l'époque tu défendais régulièrement Welbeck, difficile aujourd'hui après son échec chez nous de nous faire croire que tu le voyais "uniquement" comme un joueur d'appoint :lol: Wenger ne l'a pas recruté dans cette optique, au final ce fut un échec comme tous les joueurs que nous a refilé Man u d'ailleurs...


Où est-ce que j'ai écrit que je le considérait comme l'attaquant numéro 1 à Arsenal ? :lol: J'ai toujours considéré Welbeck comme un attaquant de complément, pas notre attaquant vedette. C'est pas parce que je dis du bien d'un joueur que je le considère comme un titulaire indiscutable en pointe, parce que j'ai aussi dit beaucoup de bien de Giroud, Walcott, Sanchez, etc ...


Tu l'espérais en tout cas, ne me dit pas que tu ne pensais pas que Welbeck pouvait être titulaire chez nous ? :lol: De toute façon, de manière générale tu défends les joueurs Anglais, c'est pas toi qui souhaite voir une équipe d'Arsenal avec un vrai core british comme les Spurs. :shrug:

Tu mélanges un peu tout, et oui, les joueurs anglais sont très important pour n'importe quel Club anglais, et notamment Arsenal qui en manque cruellement. Mais si Welbeck a eu droit à un hommage pour son départ c'est pas parce qu'il est anglais, ou parce que Vince l'apprécie, c'est pour le remercier de ce qu'il a pu apporter au Club.