Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2019, 14:27:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 14:00:26
Citation de: Vince le 07-05-2019, 13:38:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 02:28:48
A l'époque tu défendais régulièrement Welbeck, difficile aujourd'hui après son échec chez nous de nous faire croire que tu le voyais "uniquement" comme un joueur d'appoint :lol: Wenger ne l'a pas recruté dans cette optique, au final ce fut un échec comme tous les joueurs que nous a refilé Man u d'ailleurs...


Où est-ce que j'ai écrit que je le considérait comme l'attaquant numéro 1 à Arsenal ? :lol: J'ai toujours considéré Welbeck comme un attaquant de complément, pas notre attaquant vedette. C'est pas parce que je dis du bien d'un joueur que je le considère comme un titulaire indiscutable en pointe, parce que j'ai aussi dit beaucoup de bien de Giroud, Walcott, Sanchez, etc ...


Tu l'espérais en tout cas, ne me dit pas que tu ne pensais pas que Welbeck pouvait être titulaire chez nous ? :lol: De toute façon, de manière générale tu défends les joueurs Anglais, c'est pas toi qui souhaite voir une équipe d'Arsenal avec un vrai core british comme les Spurs. :shrug:

Tu mélanges un peu tout, et oui, les joueurs anglais sont très important pour n'importe quel Club anglais, et notamment Arsenal qui en manque cruellement. Mais si Welbeck a eu droit à un hommage pour son départ c'est pas parce qu'il est anglais, ou parce que Vince l'apprécie, c'est pour le remercier de ce qu'il a pu apporter au Club.

Il n'a pas apporté grand chose, son but contre Man u, sa tête contre Leicester... Ce fut un échec point barre, faut le reconnaitre. Il avait du potentiel certes comme beaucoup de jeunes Anglais, mais les blessures et son irrégularité ont eu raison de sa carrière chez nous. On était plusieurs à dire que ça ne le ferait pas, tu as perdu pas mal d'énergie à le défendre pour au final le voir partir par la petite porte !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 15:07:35
Citation de: Vince le 07-05-2019, 14:27:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 14:00:26
Citation de: Vince le 07-05-2019, 13:38:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 02:28:48
A l'époque tu défendais régulièrement Welbeck, difficile aujourd'hui après son échec chez nous de nous faire croire que tu le voyais "uniquement" comme un joueur d'appoint :lol: Wenger ne l'a pas recruté dans cette optique, au final ce fut un échec comme tous les joueurs que nous a refilé Man u d'ailleurs...


Où est-ce que j'ai écrit que je le considérait comme l'attaquant numéro 1 à Arsenal ? :lol: J'ai toujours considéré Welbeck comme un attaquant de complément, pas notre attaquant vedette. C'est pas parce que je dis du bien d'un joueur que je le considère comme un titulaire indiscutable en pointe, parce que j'ai aussi dit beaucoup de bien de Giroud, Walcott, Sanchez, etc ...


Tu l'espérais en tout cas, ne me dit pas que tu ne pensais pas que Welbeck pouvait être titulaire chez nous ? :lol: De toute façon, de manière générale tu défends les joueurs Anglais, c'est pas toi qui souhaite voir une équipe d'Arsenal avec un vrai core british comme les Spurs. :shrug:

Tu mélanges un peu tout, et oui, les joueurs anglais sont très important pour n'importe quel Club anglais, et notamment Arsenal qui en manque cruellement. Mais si Welbeck a eu droit à un hommage pour son départ c'est pas parce qu'il est anglais, ou parce que Vince l'apprécie, c'est pour le remercier de ce qu'il a pu apporter au Club.

Il n'a pas apporté grand chose, son but contre Man u, sa tête contre Leicester... Ce fut un échec point barre, faut le reconnaitre. Il avait du potentiel certes comme beaucoup de jeunes Anglais, mais les blessures et son irrégularité ont eu raison de sa carrière chez nous. On était plusieurs à dire que ça ne le ferait pas, tu as perdu pas mal d'énergie à le défendre pour au final le voir partir par la petite porte !

C'est ton avis, c'est visiblement pas l'avis du Club et des supporters présent au stade. Et c'est ce qui restera. Les gens ont quand même de la mémoire et ce but contre Man Utd en quart de FA Cup à Old Trafford (victoire tellement rare là-bas), son but face à Leicester à la dernière seconde, le but qu'il a marqué contre United à l'Emirates, son doublé contre le Milan Ac, ... pas mal de moments qui resteront.

we are the Arsenal !

07-05-2019, 15:38:07 #1772 Dernière édition: 07-05-2019, 15:39:39 par we are the Arsenal !
Le club a collé Welbeck dans la cérémonie parce que c'était la dernière de Ramsey et Cech surtout... Tu crois vraiment qu'il y aurait eu un évènement pour Welbeck au cas contraire, quelle naïveté :lol: A part toi, je vois qui peut être triste du départ de Welbeck franchement :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 15:38:07
Le club a collé Welbeck dans la cérémonie parce que c'était la dernière de Ramsey et Cech surtout... Tu crois vraiment qu'il y aurait eu un évènement pour Welbeck au cas contraire, quelle naïveté :lol: A part toi, je vois qui peut être triste du départ de Welbeck franchement :shrug:

Tu remarqueras qu'on a pas rendu d'hommage à Lichsteiner :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2019, 15:43:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2019, 15:38:07
Le club a collé Welbeck dans la cérémonie parce que c'était la dernière de Ramsey et Cech surtout... Tu crois vraiment qu'il y aurait eu un évènement pour Welbeck au cas contraire, quelle naïveté :lol: A part toi, je vois qui peut être triste du départ de Welbeck franchement :shrug:

Tu remarqueras qu'on a pas rendu d'hommage à Lichsteiner :lol:

ça aurait été le comble du ridicule... Faut pas déconner non plus :lmao:

Vince

CiterSanllehi à propos du départ de Welbeck

Toujours dans le même interview, Sanllehi a declaré :

"D'une certaine manière, c'est assez similaire à la situation d'Aaron. L'été dernier on était en discussion pour qu'il reste, on lui a fait plusieurs offres, il a décidé de rester au Club jusqu'à la fin de son contrat. On respecte ce choix. On savait qu'il apporterait beaucoup pendant cette saison, mais une nouvelle fois, il était dans sa dernière année et c'était une situation similaire."

Vince

Bonne chance à lui :hi:


gunners_dz

Bonne chance à lui, je me rappelerais de son but contre United en demi final de la Fa Cup

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 07-08-2019, 19:37:06Bonne chance à lui, je me rappelerais de son but contre United en demi final de la Fa Cup
Quart de finale non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


CiterMes 5 années avec les Gunners ont été mouvementées, avec de grands moments et des moments malheureux, j'ai souris et j'ai souffert mais plus que tout j'ai appris et j'ai grandi. Arsenal m'a donné des souvenirs incroyables, j'ai pu travailler avec un super staff, les employés de tout le Club, et aussi de supers coéquipiers à travers les années. Des gens qui resteront mes amis pour longtemps. Je ne pourrais oublier l'incroyable amour et soutient reçu par les fans à travers mes années chez les Gunners et je suis reconnaissant. Je vous remercie pour cet amour, peace out.
Welbz x

jones79

Beau discours.Bonne chance à lui.

viper83

1er but de Welbeck ce soir avec Watford !
Come on Gunners !!!

Robert P.

Pas dégueu celui-ci..  :guinness:

Invalid Tweet ID?s=20

gunner597

Joli but !!!

Son seul but de la saison ?

Robert P.

Citation de: gunner597 le 07-07-2020, 22:34:06Joli but !!!

Son seul but de la saison ?

Oui, retour de longue blessure (2ans ??) et plutôt pas mal comme retour ;)

viper83

Il signe libre à Brighton !
Come on Gunners !!!

Vince

bonne saison à lui :up:

jones79

Bon chance à lui

Vince

CiterWelbeck à propos de son retour à l'Emirates



"J'ai beaucoup d'amour et de respect pour les fans d'Arsenal, qui m'ont tellement bien traité pendant ma période au Club. Evidemment, j'ai connu des moments difficiles avec les blessures, ce qui était très frustrant, j'aurais adorer jouer plus pour le Club et leur rendre plus sur le terrain leur affection. Mais chaque fois que je jouais, ou en dehors des terrains, ils m'ont toujours montré beaucoup d'amour, et je serais toujours reconnaissant.

J'avais une bonne relation avec Jack Wilshere - on est toujours en contact - et les autres anglais. Ils m'ont tous aidé à m'adapter sur le terrain comme en dehors. En fait je me suis fait beaucoup d'amis à Arsenal; le staff était super et je suis toujours en contact avec des gens de là-bas. Comme à Brighton, il y a beaucoup de gens bien à Arsenal dans les coulisses, ce qui est très important pour un Club."

Vince

Beau but face à Liverpool, il est vraiment bon avec Brighton, heureusement il était absent contre nous


Nono

On peut donc être bon en ayant marqué qu'un seul but ?


TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2023, 02:30:53On peut donc être bon en ayant marqué qu'un seul but ?


On ne peut pas être bon si on ne marque pas ?  :clown:

Nono

Je trollais par rapport à l'année dernière hein. :lol:
Ça me semblait évident ...

Et j'ai du mal à croire que Vince regarde tous les matchs de Brighton pour juger.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2023, 10:22:47Je trollais par rapport à l'année dernière hein. :lol:
Ça me semblait évident ...

Et j'ai du mal à croire que Vince regarde tous les matchs de Brighton pour juger.
Ne sous-estime pas la passion qu'a le président pour notre club ainsi que pour le championnat dans lequel il évolué ;)

Nono

Je sous-estime pas mais faut le vouloir de se taper tous les matchs de Brighton quand même.

Et c'est marrant de le voir dire que Welbeck est très bon alors qu'il a marqué qu'un but, ça dénote avec ce qu'il disait la saisons précédentes pour critiquer un de nos joueurs. :lol:

Et même le tien, t'as tellement critiqué Lacazette car il marquait pas que ça me fait rire là.

Vous êtes géniaux.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2023, 12:46:37Je sous-estime pas mais faut le vouloir de se taper tous les matchs de Brighton quand même.

Et c'est marrant de le voir dire que Welbeck est très bon alors qu'il a marqué qu'un but, ça dénote avec ce qu'il disait la saisons précédentes pour critiquer un de nos joueurs. :lol:

Et même le tien, t'as tellement critiqué Lacazette car il marquait pas que ça me fait rire là.

Vous êtes géniaux.
Après tu dis que c'est nous qui nous focalisons sur Laca :lol:
Personne n'avait parlé de lui avant toi  :thanx:

Nono

17-01-2023, 13:21:36 #1796 Dernière édition: 17-01-2023, 13:24:01 par Nono
Citation de: TheMerse le 17-01-2023, 13:02:08
Citation de: Nono le 17-01-2023, 12:46:37Je sous-estime pas mais faut le vouloir de se taper tous les matchs de Brighton quand même.

Et c'est marrant de le voir dire que Welbeck est très bon alors qu'il a marqué qu'un but, ça dénote avec ce qu'il disait la saisons précédentes pour critiquer un de nos joueurs. :lol:

Et même le tien, t'as tellement critiqué Lacazette car il marquait pas que ça me fait rire là.

Vous êtes géniaux.
Après tu dis que c'est nous qui nous focalisons sur Laca :lol:
Personne n'avait parlé de lui avant toi  :thanx:

 C'était quand la dernière fois que j'en ai parlé ? ;)
Cherche et tu trouveras rien depuis plusieurs mois. :lol:

Alors qu'il fait une bonne saison à l'OL dans une équipe à la dérive donc j'avais l'occasion d'en dire du bien.

C'est drôle, vous avez encore le droit de critiquer Lacazette mais moi, mon premier message sur lui depuis perpette, on me le reproche. :lol:


Là, ça me fait juste rire de voir Vince avoir peur de Welbeck qui n'a marqué qu'un seul but en PL. :lol:
Surtout le but du 3-0 alors qu'il y a eu un doublé d'un joueur avant. :lol:

Encore une fois, le 2 poids, 2 mesures !

Mais c'est bien, on peut être bon en marquant peu, ça me va !

Vince

:lol: Déjà j'ai pas parlé de sa saison, je parle de sa carrière à Brighton. Et non je ne regarde pas tout leurs matchs, mais j'entends souvent du bien de lui, et le peu que j'ai vu de lui à Brighton il semble être important pour eux. Et puis malgré les saisons de qualité qu'ils font, c'est Brighton pas Arsenal, pas les mêmes attentes en PL.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2023, 13:21:36
Citation de: TheMerse le 17-01-2023, 13:02:08
Citation de: Nono le 17-01-2023, 12:46:37Je sous-estime pas mais faut le vouloir de se taper tous les matchs de Brighton quand même.

Et c'est marrant de le voir dire que Welbeck est très bon alors qu'il a marqué qu'un but, ça dénote avec ce qu'il disait la saisons précédentes pour critiquer un de nos joueurs. :lol:

Et même le tien, t'as tellement critiqué Lacazette car il marquait pas que ça me fait rire là.

Vous êtes géniaux.
Après tu dis que c'est nous qui nous focalisons sur Laca :lol:
Personne n'avait parlé de lui avant toi  :thanx:

 C'était quand la dernière fois que j'en ai parlé ? ;)
Cherche et tu trouveras rien depuis plusieurs mois. :lol:

Alors qu'il fait une bonne saison à l'OL dans une équipe à la dérive donc j'avais l'occasion d'en dire du bien.

C'est drôle, vous avez encore le droit de critiquer Lacazette mais moi, mon premier message sur lui depuis perpette, on me le reproche. :lol:


Là, ça me fait juste rire de voir Vince avoir peur de Welbeck qui n'a marqué qu'un seul but en PL. :lol:
Surtout le but du 3-0 alors qu'il y a eu un doublé d'un joueur avant. :lol:

Encore une fois, le 2 poids, 2 mesures !

Mais c'est bien, on peut être bon en marquant peu, ça me va !
Et un pavé rien que pour cela :lol:
J'adore ne change rien Nono  :ascfr:

Nono

Pavé pour rien ?
Tu dis de la merde sur moi, j'y peux rien si ça me fait réagir.

Et en plus, tu parles à la place de Vince donc t'as faux sur toute la ligne. :lol:

J'attends que tu me sortes les messages où j'ai parlé de Lacazette dernièrement.

C'est trop facile et fatigant.