Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

10-07-2014, 21:58:21 Dernière édition: 22-01-2018, 22:53:15 par Vince


CiterChile international striker Alexis Sanchez has agreed to join Arsenal Football Club on a long-term contract for an undisclosed fee.

Sanchez's Arsenal squad number will be revealed soon through Arsenal's official Instagram account.

TheArmoury

Je pensais que Vince préparait le topic mais il est déconnecté !
Tu peux éditer mon message cela dit !

gunner4life

Cool, arsenal est entré dans une autre dimension niveau mercato et le prouve.....comme quoi leur politique n'est peut etre pas si nulle.....j'espere qu'il sera libre de provoquer et tenter des dribbles de folie, choses que n'a pas réussi gervinho. Bonne chance à lui c'est une grosse recrue qui a encore une grosse marge de progression. C'est bien il arrive tôt dans la saison.

Tifo

Yes!!! Ca fait plaisir, gros coup d'Arsène !

vanpverm

Ravi de le voir rejoindre nos rangs! Son transfert a été très géré car mine de rien on le signe début juillet. J'ai hâte de voir ce qu'il peut nous apporter !  :ascfr:

RedArmy

Bienvenidooooooo...yeahhhh

mex

 :up: :up: :up: :up: happy, très bon joueur !!!!!!!!

Tifo

Il va pouvoir faire la  préparation chez nous. Ce qui a peut-être manqué à Özil

TITI N°1

Très belle recrue, le mercato commence super bien, si derrière on signe Debuchy, Khedira, un gardien franchement pour le 1er fois depuis longtemps je voterais "super mercato" mais on en est pas la même si ça part super bien  :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Ca c'est très très bon !

gunner597

très grosse recrue :respect: chapeau a AW


Nono


TheArmoury

J'espère qu'il mettra moins de temps à s'adapter qu'au Barca !
Il a eu des hauts mais aussi des bas dans son ancien club même si sa dernière saison a été la meilleur des trois.

Bienvenue à lui, c'est un très bon renfort !

Bouligoal

P*tain de recrue ! Pour une première recrue lors de mercato, on place la barre très haut ! C'était l'un des (peut-être LE) meilleurs joueurs du Barca la saison dernière.

Bienvenue à lui ! Allez, et maintenant, un petit Khedira :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 10-07-2014, 22:11:13
Très belle recrue, le mercato commence super bien, si derrière on signe Debuchy, Khedira, un gardien franchement pour le 1er fois depuis longtemps je voterais "super mercato" mais on en est pas la même si ça part super bien  :ascfr:


debuchy, oui. un gardien, c'est obligatoire donc ça va venir. Khedira, non merci.....il manque un vrai mdf et un ou 2 DC

david5959


TheArmoury

évitons les HS, il y a assez de topics pour parler du mercato ;)

gunner4life

j 'espère qu'il sera laissé libre de ses actions offensives et qu'il passera plus de temps à créer, provoquer et marquer qu'à défendre

Taz

10-07-2014, 22:24:07 #18 Dernière édition: 10-07-2014, 22:27:39 par Taz
Ah quand je pense à tout ceux dans le monde entier qui traitaient Wenger de branleur au brésil :lol:
Voila messieurs vous êtes servi !

Super coup AW :respect:
Le changement est en marche depuis l'arrivée de mesut !

:ascfr: Welcome Alexis :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 10-07-2014, 22:24:07
Ah quand je pense à tout ceux dans le monde entier qui traitaient Wenger de branleur au brésil :lol:
Voila messieur vous êtes servi !

Super coup AW :respect:
Le changement est en marche depuis l'arrivée de mesut !

:ascfr:


hein the armoury  :lmao:

we are the Arsenal !

10-07-2014, 22:25:57 #20 Dernière édition: 10-07-2014, 22:27:46 par we are the Arsenal !
Super recrue, on croise les doigts pour qu'il s'adapte rapidement et reste sur la même dynamique après sa très bonne coupe du monde et saison au Barça. J'espère qu'il nous régalera sur les terrains de PL.

Sinon hommage à Fly qui avait prédis sa signature :respect: Tu n'as pas ta place chez caughtoffside, pas encore. :P

gunner4life

quel numéro aura t 'il ??? le 25 ??

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:24:58
hein the armoury  :lmao:

Mais LOL c'était une blague, juste que vous ne pouvez pas voir qu'il il y avait un spoiler qui spécifiait que c'était un joke bande de naz :lol:

Atys

Excellent .... Au moins ça c'est fait et très tôt... Très bonne nouvelle, on est tous impatients ....
Un petit Khedira avec Cabaye et  c'est parti ( voire Rémy) pour un très bon mercato bien géré
Chapeau Arsene !

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:27:20
Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:24:58
hein the armoury  :lmao:

Mais LOL c'était une blague, juste que vous ne pouvez pas voir qu'il il y avait un spoiler qui spécifiait que c'était un joke bande de naz :lol:


arrête, tu enfonces arsène dès que tu peux.....t'as les boules là hein....il t'a remis à ta place le père wenger  :thanx:  :lmao:

Taz

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:27:20
Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:24:58
hein the armoury  :lmao:

Mais LOL c'était une blague, juste que vous ne pouvez pas voir qu'il il y avait un spoiler qui spécifiait que c'était un joke bande de naz :lol:


Perso je pensais même pas aux personnes du forum mais plutôt aux différents média ou pseudo fans à travers le net.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:29:12
Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:27:20
Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:24:58
hein the armoury  :lmao:

Mais LOL c'était une blague, juste que vous ne pouvez pas voir qu'il il y avait un spoiler qui spécifiait que c'était un joke bande de naz :lol:


arrête, tu enfonces arsène dès que tu peux.....t'as les boules là hein....il t'a remis à ta place le père wenger  :thanx:  :lmao:


Preuve à l'appui, tu as même vu après coup

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=16.8700

Citation de: gunner4life le 29-06-2014, 23:38:37
Ca y est j ai vu


Stop HS ;)

gunner4life

Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:27:07
quel numéro aura t 'il ??? le 25 ??


ah non merde c'est jenkinson

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:31:34
Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:29:12
Citation de: TheArmoury le 10-07-2014, 22:27:20
Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:24:58
hein the armoury  :lmao:

Mais LOL c'était une blague, juste que vous ne pouvez pas voir qu'il il y avait un spoiler qui spécifiait que c'était un joke bande de naz :lol:


arrête, tu enfonces arsène dès que tu peux.....t'as les boules là hein....il t'a remis à ta place le père wenger  :thanx:  :lmao:


Preuve à l'appui, tu as même vu après coup

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=16.8700

Citation de: gunner4life le 29-06-2014, 23:38:37
Ca y est j ai vu


Stop HS ;)

comment tu cherches à te justifier  :lmao: