Arsenal Supporter Club France

Joueurs prêtés

Démarré par Vince, 26-08-2008, 16:57:22

« précédent - suivant »

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampEn C1 en 2006 on avait un gros gros bloc équipe, il avait juste à tout prendre de la tête, on lui demandait pas plus. L' équipe a beaucoup évolué et il est pas assez vif et technique pour l' équipe je trouve.
Parce-qu'en 2006 le jeu n'était pas vif et rapide ??
Les matchs à Madrid, contre Villareal et surtout face à la Juve étaient absolument magnifiques dans la vivacité et la vitesse du jeu. Arsenal-Juve a surement été le plus beau match de l'année en C1, ce soir-là c'était exceptionnel !
Et je trouve que c'est réducteur de dire que Senderos n'avait qu'à se battre dans le duel aérien, à part Trezeguet les autres attaquants étaient plus forts balle au pied qu'à la tête.

DiosBergkamp

Quand tu as un super bloc défensif comme on avait, les défenseurs centraux n' ont pas à se faire prendre en contre (où Senderos est nul), ne sont pas souvent provoqués en 1 contre 1 par l' attaquant etc ...
C' était une époque où on jouait le contre, notre bloc était assez bas et c' est un régal pour ce genre de défenseur.

Je dis pas non plus que c' était une bille qui a profité de conditions favorables mais il n' avait à jouer que sur ses points forts !

Vince

Rui Fonté prêté a Crystal Palace

Vince

Citation de: VinceEt Rodgers a été prêté a Northampton pour un prêt d'un mois.
Rodgers viens d'étendre don pret jusque la fin de la saison.

TITI N°1

On préte on préte mais on ferait mieux de ce faire preter un MD.....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp


Vince


RedArmy

On passe notre temps a donner au Milan Ac...donner Flamini, donner Senderos, donner une raclée... mais eux nous donnent ou prêtent rien!!  :/

Vince

Rene Steer prolonge son pret à Gillingham d'un mois.

A noter que tout les prets d'un mois devraient être étendu si ils jouent dans les Clubs prêtés.

gunner4life

où en est notre traoré à portsmouth, quelqu'un le suit?? est il titulaire ? joue t-il arrière ou ailier ?? ça peut être une option supplémentaire chez nous l'année prochaine dans le couloir gauche

Spino

il a joué 16 matchs cette saison apparement! c'est pas trop mal

RedArmy

traore était titu sous l'air redknapp et adams, il jouait ailier gauche avec belhadj qui était arrière gauche!!!ils s'entendaient plutôt bien les 2...mais depuis, y'a eu quelques arrivées comme celle de pennant et le changement de coach qui préfère hreidarsson en arg et pennant ou kranjcar sur les cotés!!

Vince

Je pense qu'il sera vendu à la fin de la saison. :shrug:

olliver78

Citation de: VinceJe pense qu'il sera vendu à la fin de la saison. :shrug:
Qu'est ce qui te fait penser ça Vince?
Moi j'l'aime bien ce jeune sa serait dommage qu'on le vende :/

gunner4life

c'est ce qui arrive à la moitiè de nos joueurs prêtés. Pourtant je trouve qu'il peut être utile chez nous comme ailier gauche ou arrière gauche, ce serait bien la première fois qu'un anglais (gibbs) pique la place d'un français (traoré) :lol: :lol:

serwal

Citation de: VinceJe pense qu'il sera vendu à la fin de la saison. :shrug:
je pense pas car redknapp avait demandé de l'acheter et le Boss avait refusé

Vince

Si Portsmouth pouvait pas l'acheter c'est qu'ils n'ont plus une tune.
Pour moi, les joueurs qui ne sont plus considéré comme des jeunes, et qui sont prêtés toute une saison dans des Club de première division, comme Senderos ou Traoré. On les prête parce qu'on en a pas besoin en équipe première, on peut pas non plus les laisser en réserve,  et on veux pas non plus les vendre car on sait jamais des fois qu'ils flambent.
Mais franchement Traoré joue plutôt rarement a Pompey, il n'est pas exceptionnel, il est maintenant milieu gauche .. qu'est-ce qu'il a comme avenir à Arsenal? D'ailleurs lui même se pose des questions. Ce serai étonnant qu'il soit encore là la saison prochaine.

Steve

Citation de: Vinceet on veux pas non plus les vendre car on sait jamais des fois qu'ils flambent.
Ou que leur prix vont doubler après leur prêt !! ;)

gunnerscomoria

salut lé gars.Excusez moi de vs interrompre mais j'aimerai savoir s q vou pensez de BENDTNER?soyez obectifs svp

Vince

C'est pas vraiment le topic.

Bouligoal

Citation de: gunnerscomoriasalut gars.Excusez moi de vs interrompre mais j'aimerai savoir s q vou pensez de BENDTNER?soyez obectifs svp
Pas de langage sms stp !
Et évite les hors-sujet, t'en as déjà fait un ce matin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Moi je pense que Traoré est meilleur que Gibbs

serwal

Citation de: gunnerscomoriasalut lé gars.Excusez moi de vs interrompre mais j'aimerai savoir s q vou pensez de BENDTNER?soyez obectifs svp
en plus tu  prend mon ancien avatar :rouge:

Skoxy

Traoré meilleur que Gibbs!! je ne crois pas
le mec n'a aucun talent,il s'est simplement renforcé physiquement mais n'apporte rien à l'équipe,j'ai vu quelque match de Pompey et je peux vous assuré que le côté gauche c'est Belhadj qui fait tout
et pour Gibbs il est encore jeune et il a fait des bon match avec Arsenal cette Saison,en plus c'est un mec qui veut apprendre(j'ai vu une interview ou il dit qu'il regarde beaucoup de match de Clichy et A.cole)

gunnersavie

traoré joue rarement avec pompey franchement le vendre serait bien

clarck59

Traoré ne fait pas de mauvais match à pompey mais il ne sera pas conservé car il y a deja gibbs qui perso je trouve est meilleur et au milieu il n'a pas sa place du tout

Vince

Traoré viens de marquer son premier but en PL.

Skoxy

oui,c'est bien pour lui mais à ce que je voie il n'est plus titulaire à Pompey,dommage pour lui qui voulais continuer la bas
ensuite je suis assez d'accord avec Clark,on doit le vendre vu que Gibbs montre qu'il peut avoir le niveau

Thearsenal

Citation de: Skoxyoui,c'est bien pour lui mais à ce que je voie il n'est plus titulaire à Pompey,dommage pour lui qui voulais continuer la bas
ensuite je suis assez d'accord avec Clark,on doit le vendre vu que Gibbs montre qu'il peut avoir le niveau
Traore est plutot un milieu gauche non?
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

à Pompey il joue MG,chez nous ArG,tu peux dire qu'il est un joueur polyvalent du côte gauche