Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Ballack13

Sur ce topic je vous propose de nommé vos 3 séries préférées vu qu'il y a un topic sur les films pourquoi pas un topic sur les séries elles sont toutes aussi importantes !!!!!!!!!

Pour moi mes 3 séries préférées sont

- 24 heures Chrono
- The Shield
- Dexter

à vous !!!!!!!!!!  :D

TheArmoury

Alors ma liste :

1/ 24 heures chrono
2/ The Shield
3/ Heroes
4/ Stargate SG1 (ça date mais j'adore ^^)
5/ Lost
6/ Desperate Housewives (quoi c'est pas que pour les filles :D)
7/ Alerte à Malibu : je plaisante :lol::green:
7/ New York : police judiciaire
8/ Nip Tuck
9/ X-Files
10/ Le Clown

Je pourrais encore en ajouter :P

Ballack13

Bon j'en rajoute aussi alors
Cold Case, Le Clown, Les Simpson, Alias, H, Nip/Tuck, Weeds  et Desperate Housewives

gunner007

Citation de: RVP_11Alors ma liste :

1/ 24 heures chrono
2/ The Shield
3/ Heroes
4/ Stargate SG1 (ça date mais j'adore ^^)
5/ Lost
6/ Desperate Housewives (quoi c'est pas que pour les filles :D)
7/ Alerte à Malibu : je plaisante :lol::green:
7/ New York : police judiciaire
8/ Nip Tuck
9/ X-Files
10/ Le Clown

Je pourrais encore en ajouter :P
Je sais pourquoi tu as inséré ALERTE A MALIBU !!! Pour les pneumatiques de Pamela ! Sacré RVP_11, toujours porté sur le sport en-dessous de la ceinture ! :D:D:D

gunner007

Alors MA liste :

1/ Amicalement Vôtre ;
2/ 24 Heures Chrono ;
3/ The X-Files.

Vince

Si il faut en choisir 3:
* The Office (UK version)
* Arrested Development
* Spaced

DiosBergkamp

Personne ne regarde Skins ?

RedArmy

alors moi ce serait:

1- How I met your mother (legendaryyyyyyyyyyy  serie!!!)
2- Prison Break  (ca me passione)
3- Friends  (mythique)

 :lager:

Incognito

Bon, pas forcément dans l'ordre :

- Twin Peaks ( personne s'en rappelle ça passait y a au moins 15 ans sur la 5 ! du David Lynch quand même ! )
- Friends
- Desperate Housewives ( ben oui chui une fille ! :D )
- Weeds
- Dead like me ( enfin au début surtout, vous savez la nana qui meurt écrasée par les toilettes de la station MIR !! )

we are the Arsenal !

alors ma liste même si ça va être dur de la réduire a trois série vue que je suis un grand fan de séries surtout américaine

-Heroes

-24 h chrono

-Dexter

Ballack13

Tiens Gunner007 tu aime aussi 24 ça nous fait un point commun, j'imagine que tu attend avec impatiente le film qui sort ce mois ci ?

TheArmoury

Pour les fans de 24, le préquel  24 redemption ( introduction pour la saison 7 à venir) est passé sur les chaînes US donc possible de le trouver ;)

Je viens de le voir et j'ai bien adoré... ça reste du 24, simple et efficace, d'une durée de 2 épisodes (entre 15H et 17H), on devine grâce à cet intro, l'intrigue de la prochaine saison !

Donc à voir absolument pour les fans de Jack Bauer :up::up:

Je ne parle pas de l'histoire pour éviter de spoiler certains :green:

gunner007

MERCI et à très vite pour le voir !!! :hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: Ballack13Tiens Gunner007 tu aime aussi 24 ça nous fait un point commun, j'imagine que tu attend avec impatiente le film qui sort ce mois ci ?
24 j'adore, j'aime, je 'kiffe' depuis ses débuts (novateur, brillamment écrit et interprété... Du DIE HARD en format télévisé :up::up::up:) !!! Et je m'achète au fur et à mesure les coffrets DVD ! Et là heureusement Noël arrive et donc la saison 6... Ah oui pour les amateurs de bonnes séries fantastiques je vous conseille la nouvelle série HBO : TRUEBLOOD, avec des vampires mais sans la gourde de Buffy :down::down::down: ! Original, sensuel et sanglant ! Et puis aussi la saison 2 de CALIFORNICATION avec David 'Mulder' Duchovny ! Et bientôt sur Canal+ la saison 2 de DEXTER... Ouf c'est parfois dur la vie d'un passionné de séries... :green::green::green:

gunner007

Citation de: IncognitoBon, pas forcément dans l'ordre :

- Twin Peaks ( personne s'en rappelle ça passait y a au moins 15 ans sur la 5 ! du David Lynch quand même ! )
- Friends
- Desperate Housewives ( ben oui chui une fille ! :D )
- Weeds
- Dead like me ( enfin au début surtout, vous savez la nana qui meurt écrasée par les toilettes de la station MIR !! )
Oh oui TWIN PEAKS ! Moi je m'en rappelle très bien : je la suivais et en parlais le lendemain avec mes potes du lycée ! QUI A TUE LAURA PALMER ! Et qui est ce nain ? Et cet effrayant indien... Brrrr ! Une série déjanté qui a ouvert la voie à THE X-FILES !

gunner007

Citation de: we are the arsenalalors ma liste même si ça va être dur de la réduire a trois série vue que je suis un grand fan de séries surtout américaine

-Heroes

-24 h chrono

-Dexter
D'accord avec toi Mike Payne, sur 24 & HEROES ! Normal pour un fan de comic-books comme lui !
Mais il y a tellement d'autres séries que j'adore : THE AVENGERS, THE PERSUADERS, LES MYSTERES DE L'OUEST, THE X-FILES, ROME, JEKILL...

TheArmoury


gunner007

Cela lui va bie non ? :up::up::up:

Shapeshifter

Ptit HS, pour dire que le dernier épisode de The IT Crowd mets en scène des hammers, et quelques boutades sur arsenal.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

j'avoue sa me va bien :P:cool::green:

Vince

T'es de retour sur le forum Mike? :)

Sacredus

S'il en faut 3, je mets :
Lost
Heroes
Arsenal (deux matches par semaines, ya pas plus régulier..)

verokiss14

1) Friends (tellement culte!)
2) Un gars une fille
3) Grey's anatomy

Mais j'en aime tellement d'autres: scrubs, how i met your mother, desparate housewives, malcolm, sex and the city, Newport beach, les simpsons,....

Les séries sont des fois tellement mieux que les films!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: ShapeshifterPtit HS, pour dire que le dernier épisode de The IT Crowd mets en scène des hammers, et quelques boutades sur arsenal.
haha énorme cet épisode!
avec l'accent cockney ^^

Thearsenal

South Park
Scrubs
Simpson
NCIS
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Quelqu' un regarde American Dad ?
C' est juste collossal :respect: Les episodes sont en VF sur wat tv ;)
Les premiers épisodes sont pas géniaux mais il y a des épisodes (nottament dans la première saison) qui m' ont faire rire pendant 20 minutes :green:

The Iceman

1) Band of Brothers
2) Les Frères Scott (\"One Tree Hill\" en anglais)
3) Les sauvages (\"Savages\" en anglais)
4) Malcolm
5) Eprits Criminels
6) Les Experts (tous et plus particulièrement ceux de Manhattan)
7) Las Vegas (surtout les filles qui y jouent dedans)
8) Supernatural
9) Prison Break
10) Cold Case
11) Nip/Tuck

Et ya pleins d'autres séries que j'apprécie aussi.
:green::green::green:

verokiss14

Band of brothers c'est vrai que c'est énorme
Quand s'est passé sur France 2 j'ai été tenu en haleine du début jusqu'a la fin!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Citation de: DiosBergkampQuelqu' un regarde American Dad ?
C' est juste collossal :respect: Les episodes sont en VF sur wat tv ;)
Les premiers épisodes sont pas géniaux mais il y a des épisodes (nottament dans la première saison) qui m' ont faire rire pendant 20 minutes :green:
Moi des fois je regarde! C'est vrai que c'est pas mal!
ça passe aussi sur NRJ 12!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampQuelqu' un regarde American Dad ?
C' est juste collossal :respect: Les episodes sont en VF sur wat tv ;)
Les premiers épisodes sont pas géniaux mais il y a des épisodes (nottament dans la première saison) qui m' ont faire rire pendant 20 minutes :green:
Le problème de cette série c'est que c'est bourré d'humour anti patriote américain, plein de references et tout. La VF est à gerber, dans le même genre que Family Guy où Peter est totalement dénaturé.

Skins reprend Jeudi soir sur e4, à voir ! même si c'est vraiment the new serie avec le renouvellement de casting, y a toujours ma Kaya Scodelario.
Shapeshifter -