Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

superpippo

fininvest, société privé:fou:

Shapeshifter

Citation de: superpippofininvest, société privé:fou:
Faut arrêter d'être crédule...

Tu crois réelement que ce n'est pas qu'un couverture ?
Shapeshifter -

superpippo

berlusconi est la 52ème fortune du monde.
quand il manque de l'argent, il en met de sa société.
pourquoi toujours chercher la petite bete.
occupez vous de votre déficit avec votre stade.
d'ailleurs ce fric pour le construire, il sort d'ou ?
on peut tout remettre en cause si on veut.

Shapeshifter

Il sort d'un prêt avec une banque...
Shapeshifter -

TheArmoury

Il sort surtout que Fly Emirates paye une somme conséquente pour que son nom soit associé au stade :hi:

Shapeshifter

C'est un contrat pub hein, avant de créer le stade y a eu un investisseur certe et un crédit mais surtout une étude pour voir si le stade pouvait se construire.
Shapeshifter -

TheArmoury

C'est un gros contrat il me semble quand même c'est pas 1 millions d'euros l'année...

Steve

100M€ ou de livre je sais plus, pour 14 ans.

DiosBergkamp

100M de livres le contrat je crois (pendant 15 ans le stade portera ce nom)

Pour moi Berlusconi est ni plus ni moins qu' un truand, on ne mélange pas politique et économie, tu serais pour un autre club que le Milan tu trouverais aussi ça inéquitable.

superpippo

la politique a beaucoup handicapée le milan.
pendant le calciopoli, la bande à romano prodi (1er ministre italien à l'époque) voulait se payer berlusconi à travers le milan.
stéfano palozzi le procureur de l'affaire à tous fait pour envoyer milan en enfer.
berlusconi en politique, ça nous emmerde plus qu'autre chose.
mais bon c'est comme ça, les grands clubs sont jalousés.
et oui beaucoup aimerait etre à notre place.
le milan a beaucoup apporté à ses supporters, mais ça coute beaucoup d'argent, tous ses déplacements et toutes ces finales.
heureusement cette année milan fait l'impasse sur la C1, pas de league des champions, merci pour nos finances.
il nous faut juste à nous supporters d'économiser de l'argent pour le 20 mai 2009, jour de la finale de la coupe UEFA à istanbull, car nous c'est sur, on y sera.
milan est éternel, que tu le veuille ou non.
quand à city, ils peuvent mettre le fric qu'ils veulent.
la légende ne s'achète pas.
les clubs anglais perdent leur dignité et leur identité.
c'est triste d'en arriver là.
les déficits se montent à des centaines de millions, et qui comble ces gouffres financiers à la sortie ?
c'est l'état, le pauvre contribuable anglais.
avant de donner des leçons aux autres, il faut balayer devant sa porte.

jones79

Citation de: DiosBergkamp100M de livres le contrat je crois (pendant 15 ans le stade portera ce nom)

Pour moi Berlusconi est ni plus ni moins qu' un truand, on ne mélange pas politique et économie, tu serais pour un autre club que le Milan tu trouverais aussi ça inéquitable.
Oui, le contrat avec les Emirates est pour 15 ans.Le stade a coûté 600 millions de livres et les Emirates ont mis 150 millions de livres pour que le stade porte son nom pendant ce temps.Quand Super pippo parle de perte d'identité il n'a pas tort car normalement le stade aurait porté le nom \"Arsenal ou \"Chapman\"

DiosBergkamp

Oui mais à un moment, mettre 150M de plus ça aurait vraiment été difficil.
Le Président est bien beau de nous dire qu' il peut donner autant d' argent qu' il veut mais alors pourquoi Wenger nous dit qu' il faut respecter une masse salariale stricte ? Ca va ensemble, si on a 100M de livres de transferts comme ça a été annoncé à un moment (ou meme 40 comme anoncé dernièrement) alors on pouvait mettre un plus gros salaire pour Flamini ou pour Hleb.

Les déficits des clubs Anglais sont comblés par leurs propriétaires, jusqu' au jour où ils en auront marre (sauf pour Arsenal qui vit sur ses propres réserves ;)

Et Berlusconi vous emmerdait moins quand il vous faisait gagner des matchs en passant un coup de fil :P

Shapeshifter

Citation de: superpippoheureusement cette année milan fait l'impasse sur la C1, pas de league des champions, merci pour nos finances.
il nous faut juste à nous supporters d'économiser de l'argent pour le 20 mai 2009, jour de la finale de la coupe UEFA à istanbull, car nous c'est sur, on y sera.
Pour tes finances en tant que supporters car aller en C3, niveau benefices c'est svraiment la cata pour un grand club qui a besoin de ses revenus. Donc si ils ont fait l'impasse comme tu sais si bien le dire c'est que vous avez ou une bonne éponge en président ou que le club ne sait pas à quel point leur revenues vont en prendre un coup.
Ensuite, ça doit être de coutume d'être auusi arrogant pour être milanais hein... Les munichois pensaient pareil que vous... Le truc de magique avec le football c'est qu'on ne peut pas prévoir qui va gagner.
Shapeshifter -

Ozil

ouais dac avec toi Shapeshifter comment peut-il être aussi sur de lui ? Contre Arsenal il disait déjà et puis paf On gagne a San Siro 0-2.:na::na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

superpippo

juste un truc, depuis 2003, milan a fait 3 finales dont 2 victoires, une demie, un quart, et un 1/8e en C1.
on est plein aux as avec les retombés financières, et on a jamais dépensé des sommes incroyables pour le recrutement.
seul gilardino, pato et ronnie nous ont couté un peu plus de 20 millions chacun.
la vente de sheva 46 millions y a 2 ans nous a permis de mettre du fric de coté.
c'est pour ça q'une année sans C1, ne nous met pas dans la merde financièrement.
au contraire, c'est le meilleur recrutement de ses 5 dernières années.
on reconstruit avec de grands joueurs, alors que certains sur ce forum nous promettait l'enfer, avec la perte des pointures (kaka, pirlo, gattuso etc...).
rien de tout cela, au contraire, les cadres sont restés et des cadors sont arrivés. un peu à l'image du bayern la saison dernière.
en plus nos joueurs sont restés sans revalorisation salariale, alors que d'autres grands clubs leur proposait le double.:respect:
quand à certains de vous, si j'étais à votre place, je ne me permettrai pas de juger.
quand on voit votre colonne départ (flamini et lheb):8o: et votre colonne arrivé (nasri et puis les 3 autres):8o:, c'est pas terrible tous ça, surtout pour un club qui veut gagner le championnat et la C1.:fou:
pendant tous l'été vous vous etes bien excité sur vos dirigeants:fou:, maintenant c'est vrai le terrain parlera.
quand à city, malgré tous leur fric, je ne sais pas si les grands joueurs viendront chez eux.
ronaldinho a refusé 13 millions à l'année, pour venir à milan pour 6 millions l'année.
l'argent ne fait pas le bonheur.;)

TheArmoury

Comme tu dit le terrain parlera, je vous signale que vous avez acheté deux joueurs sur la pente descendante, pas sur qu'il retrouve leur vrai niveau surtout pour Sheva ;)

superpippo

oui, peut-etre, mais zambrotta, ronnie, flamini, et à un degré moindre abbiati et senderos, c'est pas du flan, surtout qu'on a perdu aucun cadre.
quand à vous 2 cadres s'en vont, et vous les remplacé par des gamins.
qui a remplacé flamini et senderos ?;)

Shapeshifter

Je continue de dire que le mercato d'Arsenal, c'était un peu carnaval donc... Mais celui du Milan n'a rien d'enthousiasmant à part Flamini.
Et puis niveau masse salariale vous êtes au même niveau que l'Inter (source Gazzetta Dello Sporte).
Ensuite vous n'êtes pas pleins aux as, hein, sinon vous seriez consideré comme le club le plus riche du monde. Alors que le Barça, le Real, Manchester, Arsenal sont un cran au dessus de vous. Même Chelsea c'est dire.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: superpippooui, peut-etre, mais zambrotta, ronnie, flamini, et à un degré moindre abbiati et senderos, c'est pas du flan, surtout qu'on a perdu aucun cadre.
quand à vous 2 cadres s'en vont, et vous les remplacé par des gamins.
qui a remplacé flamini et senderos ?;)
Senderos par Silvestre :hi::hi:
Puis Senderos n'était pas un titulaire hein vous nous avez pas pris notre meilleur arrière centrale ;)

DiosBergkamp

Si tu considères Senderos comme un bon transfert, alors Ramsey, Nasri, Silvestre ce sont les transferts de l' année :lol:

Senderos était d' ailleurs Gallas, Touré, Song et peut-etre Djourou (et Silvestre maintenant) ce n' est en aucun cas une perte, au contraire Wenger aurait été tenté de le faire jouer.
Gilberto n' avait plus le niveau, ce n' est pas forcément une perte surtout si il garde ses problèmes de dos. Je ne parle meme pas de Lehmann.
Seul Hleb et Flamini sont des pertes, Nasri remplace parfaitement Hleb, pour Flamini  je doute que Song, Denilson ou Diaby soit à son niveau.
Il ne faut pas oublier que le reste de l' équipe progresse et qu' on va retrouver Eduardo, Van Persi, Rosicky probablement au top.

Vince

[large]Wenger ne comprends pas[/large]
Arsenal magazine

\"Je ne sais pas pourquoi ils sont allé là-bas.
On dirai qu'il ne sont pas venu pour gagner de l'argent. Donc si ils ne sont pas là pour l'argent, est-ce qu'ils sont là par amour?
Je ne suis pas sûr que ces gens soient des fans de Man City depuis le plus jeune âge.
Alors viens cette question: Que font-ils?? Pourquoi ont-ils acheté le Club? Je ne trouve aucune réponse rationnelle.


Si c'est juste un jouet pour eux, c'est encore plus dangereux.
Vous pouvez avoir 20 milliardaires en Premier League, il n'y aura toujours qu'un vainqueur.
Le problème c'est que quand ces gens qui investissent dans le football sont fatigués, que laisseront ils après? C'est la vrai question à se poser.
Si leur investissement est purement stragtégique, basé sur des intérêt marketing, alors ils peuvent facilement décider du jour au lendemain de partir si c'est plus la bonne stratégie, et ils partiront.


Ma réflexion c'est que c'est bien qu'il y ai de l'argent dans le football, mais c'est comment l'utiliser qui est important. Normalement il y a des règles a respecter.
Vous ne pouvez pas avoir une situation ou des gens arrivent et disent qu'ils veulent acheter Cristiano Ronaldo ou Fernando Torres. C'est un manque de respect. Ces joueurs sont sous contrat.\"

wii-gun

il ne me font pas du tout peur lol c'est pas en mettant du blé sur la table qu'une équipe se reconstruira!
il faut d'abord joué au ballon ...
Come on you gunners...

jones79

selon \"Skynews\" la semaine prochaine Manchester City deviendra le club le plus riche du monde. :8o:

basketteur12

Ils ont réussis un superbe match contre Portsmouth, mais faut quand même voir à quelle point l'équipe de Armand Traoré avait complétement arrêté de jouer le match à la mi temps. D'ailleurs notre joueur prêté m'a pas convaincu, à un tel point que je me demandais à quoi il servait sur le terrain. Avec Belhadj on avait l'impression qu'il y avait deux latérals gauches sur le terrain. Mais c'était surement pas le meilleur match pour jauger son niveau.

Enfin pour revenir à Manchester City, il ne faut pas nier qu'ils ont une superbe attaque parce que Elano est un vraiment un super joueur. Jo plante des buts, on peut pas lui en demander beaucoup plus. Et puis Wright-Phillips-Robinho c'est le gros danger de l'équipe. Ils ont deux ailiers extrêmement rapides dont les contre-attaques sont dévastatrices. Puis défensivement c'est pas mal, parce que Kompany est très bon en milieu défensif, très solide. Et derrière lui il a Richards et Dunne qui compose une charnière défensive assez puissante!

dokho972

Citation de: jones79selon \"Skynews\" la semaine prochaine Manchester City deviendra le club le plus riche du monde. :8o:
Ca ne serait pas étonnant vu l'argent que leur nouveau président va mettre dans les caisses.

Laurence

Il faudrait informer Platini que Man City est devenu un business... apparemment il ne le sait pas, il pense qu'Arsène est l'exemple type de l'homme d'affaires dans le foot ! :fou:

samir_nasri

Il est fou Platini il aurait du parler de man city et de robinho qui savait même pas dans quel club il avait signé
super sam

wii-gun

Si Robinho le savait c'était juste pour faire parler de lui
Come on you gunners...

Vince

[large]Richards rêve d'Henry[/large]
Daily Express

\"J'étais un fan d'Arsenal, enfant, et c'est mon joueur préféré. C'étais un jour fantastique pour moi lorsque je fais mes débuts avec City à Highbury en 2005.

On ne sais jamais ce qui peut se passer - après tout personne n'a cru que Robinho viendrais. Mais je n'ai aucune idée des plans du manager.\"

Vince

[large]Wenger - City est une abstraction[/large]

\"Ca na pas l'air réel pour moi. C'est abstrait.
Ils sont complètement hors du monde actuel, où la situation économique est très inquiétante, c'est une abstraction.
On vie dans un Club de foot qui vie dans un monde réel. Ca veux dire on dépense l'argent que l'on gagne grace à nos revenus.
Les conséquences son perturbation du marché, une tendance à l'inflation dans un monde en pleine déflation.

Arsenal est un Club qui dépense de l'argent que l'on produit et que l'on gagne.
On vie dans un monde où on vie grace à nos 3 formes de revenus - billetterie, sponsors et droits tv. C'est le vrai monde du football.
Le reste est exceptionnel et ce n'est pas le football. Ce sont des revenu spéciaux, avec des ressources illimitées.
Mais que ce soit Arsenal ou Sunderland ou Conventry, on vie dans le même monde avec les mêmes règles.
Manchester City vie dans un autre monde.

Je suis plus inquiet par notre prochain match plutôt que de savoir comment dépenser £100m.
Mon but c'est de développer une équipe jour après jour et réfléchir comme l'améliorer.
Pour moi ce qui est intéressant c'est d'être sur le terrain le matin et essayer de voir comment développer cette équipe.

Je n'ai jamais été envieux. Vous pouvez demander à tout mes employeurs, je n'ai jamais renégocier mes contrats.
Une fois que je signe un contrat, je suis content et je donne le maximum pour honorer ce contrat.
Jamais dans ma vie j'ai eu ce sentiment - je n'ai jamais demandé a un autre manager combien il gagnait, ça ne m'intéresse pas.
J'adore ce que je fais et j'essaye de le faire le mieux possible.\"