Arsenal Supporter Club France

Clichy22 is back

Démarré par Clichy22, 15-03-2023, 21:32:21

« précédent - suivant »

Clichy22

Je disais à ma femme pendant le dîner que quand j'étais plus jeune j'étais sur un forum d'Arsenal super cool, il faudrait trop que je le retrouve et voici que je l'ai retrouvé, je suis super content que mon compte soit encore actif ☺️.
Et vive nos gunners à bientôt dans les discussions ( et si vous ne vous rappelez pas de moi je vous excuse  :lmao: )

darren

Bah ça va te faire un choque d'apprendre que Clichy n'est plus chez nous .  :P  Bon retour a toi  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Clichy22

Citation de: darren le 15-03-2023, 21:38:28Bah ça va te faire un choque d'apprendre que Clichy n'est plus chez nous .  :P  Bon retour a toi  :ascfr:

Hahahaha Je veux absolument garder ce pseudo mythique  :fight:

Clichy22


Laurence

Citation de: Clichy22 le 15-03-2023, 21:32:21Je disais à ma femme pendant le dîner que quand j'étais plus jeune j'étais sur un forum d'Arsenal super cool, il faudrait trop que je le retrouve et voici que je l'ai retrouvé, je suis super content que mon compte soit encore actif ☺️.
Et vive nos gunners à bientôt dans les discussions ( et si vous ne vous rappelez pas de moi je vous excuse  :lmao: )
On se rappelle tous le bon vieux Clichy. 😁👍🍺

TheMerse