Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

i_the_gunner

D'apres les commentateurs de la video \"il est la plupart du temps droitier\" mais apparemment ça ne le dérange pas de changer de temps en temps :respect:

we are the Arsenal !

:8o::8o::respect::respect: je veux voir des comme ça avec le maillot des Gunners

Steve

Ouch quel but !! Et belle passe aussi... :P

TheArmoury

La frappe chirurgicale :8o::up: :respect:

Belle passe effectivement aussi ^^

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bellamy - Je remercie Dieux qu'il soit Gallois[/large]
Daily Mirror

Craig Bellamy à propos de son compatriote:
\"Ramsey est spécial, il est unique. Il est différent de pas mal de joueurs avec qui j'ai évolué.
J'espère qu'il continuera a se développer vu qu'il n'a que 17 ans, et il devrais avoir une carrière incroyable.
Il y a assez de gens talentueux au Club et une bonne famille derrière lui. Il est aussi au service du meilleur manager au monde selon moi et je remercie Dieux que Ramsey soit Gallois.
Mais si il a besoin de me parler, je serais toujours là.\"

gunner4life

fais gaffe dans les douches Aaron...ne te penche pas trop, ça sent le roussi pour toi !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifefais gaffe dans les douches Aaron...ne te penche pas trop, ça sent le roussi pour toi !!!
Clairement ... En tout cas avec ces paroles, on peut dire qu'ils vont nouer une bellamy tié ...:green:
Ouai bof elle était facile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ça lui fait un Bell...Amy :D

Vince

Moi je la trouve pas Bell Amy Whinehouse ................... :lager:

gunners62

ma bell amy ma largué   ces nul un les gas =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je la trouve pas Bell Amy Whinehouse ................... :lager:
:lol::lol::lol:
Enorme ! Le truc qui a rien à voir ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol::lol:

Sinon Ramsey devrais jouer son premier match avec la sélection Galloise sénior, le 19 Novembre contre le Danemark.
:up:

i_the_gunner

Il va retrouver son ami Bendtner

DiosBergkamp

Je trouve que c' est le plus gros talent qu' on ait dans l' équipe (en attendant de voir comment grandit Wilshere)

Vince

[large]Il n'y a pas de meilleur place pour Ramsey[/large]



Wenger raconte comment il a persuadé le prodige Gallois.
\"Si vous regardez l'age des joueurs à Arsenal qui jouent en Champion's League, la décision est facile à prendre pour un joueur comme Aaron.
Si vous êtes assez bons ici vous jouerez, peu importe l'age et c'est ce que je voulais qu'il sache.

Je lui ai dis que je n'allais pas acheter 5 ou 6 joueurs devant lui mais je pourrai en acheter que un ou deux car on pense qu'il a le potentiel pour jouer pour nous.\"


Il reviens sur les qualités du joueur.
\"Ce que j'aime c'est qu'il n'a peur de rien comme beaucoup de jeunes joueurs.
C'est une chose d'avoir du talent mais s'en est une autre de l'exprimer sous une grosse pression et c'est très important.
C'est un garçon très motivé, très sérieux et il peut aller au combat.

Je crois qu'il a quelque chose de special. Il travaille beaucoup, il a le fightin spirit et il a une bonne vision du jeu. Il a tout les ingrédient physique et tactiques pourdevenir un grand milieu de terrain. Il doit encore améliorer sa technique mais il a ce qu'il faut pour devenir un joueur de très haut niveau.\"

Bouligoal

Une question me taraude ! :P

Est-ce que Wenger avait déjà des vues sur lui avant que celui-ci fasse ses preuves devant tout le monde en Cup ? :look:
Ou est-ce à ce moment que Wenger a flashé sur le jeune homme ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Ramsey a un profil similaire à Cesc en milieu axial avec une bonne vision du jeu et une bonne précision de passes.
De plus il est assez adroit dans les frappes, comme on a pu le voir au Fener par exemple.

Steve

Citation de: BouligoalUne question me taraude ! :P

Est-ce que Wenger avait déjà des vues sur lui avant que celui-ci fasse ses preuves devant tout le monde en Cup ? :look:
Ou est-ce à ce moment que Wenger a flashé sur le jeune homme ?
Aucune idée !

arsenallover

Il le suivait depuis deux. L'été dernier, Arsenal avait déjà fait une offre de 1,5M€ pour lui. Je crois que c'est le match de Ramsey contre les U18 d'Arsenal avec Cardiff qui a tout déclenché (ils ont commencé à le suivre à ce moment là). Je crois que c'était fin 2006. Il avait 15-16 ans.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Bellamy est bel et bien amoureux de Ramsey :D

[large]Ramsey est le plus fort depuis Giggs[/large]

\"Je ne me souviens pas d'autant d'agitation autour d'un jeune joueur depuis Ryan Giggs.
Je ne veux pas mettre trop de pression sur lui, mais tout les monde est excité par lui et moi y compris.\"

Le sélectionneur John Toshack parle de lui et de Jack Collison qui joueront leur premier match en sélection:
\"Ils ont amené beaucoup d'enthousiasme avec eux. Quand je les regarde à l'entrainement il se passe quelque chose. Ils compensent leur manque d'expérience avec leur enthousiasme.\"

DiosBergkamp

Bellamy voudrait-il se reconvertir en agent de joueur ?

gunner4life

avec toutes nos blessures au milieu, ramsey a des chances de jouer...j'espère

olliver78

Citation de: gunner4lifeavec toutes nos blessures au milieu, ramsey a des chances de jouer...j'espère
si lui aussi ne se blesse pas en sélection :/ soyons positif !!

MattHENRY

J'espère le voir titulaire tout à l'heure à la place de Cesc, après ses bonnes prestations en Carling et quelques matchs en C1 c'est le moment de lui donner sa chance en PL, j'ai confiance en lui il a toutes les qualités nécessaires :up:

RedArmy

God bless him..tres bon match ce soir de sa part..CAHPEAU!!! :up:

fabrice17

desolé de detonner, mais hier soir je l'ai trouver tres tres moyen, certes peu de fois titulaire et encore jeune alors a revoir tres vite
je suis resté sur ma faim

DiosBergkamp

Moi je suis sous le charme :up:

Vince

Il n'est pas non plus milieu droit, mais il a fait son boulot.
Ce serais sympa de le voir à la place de Song qui n'apporte pas grand chose dans l'entre jeu.
Ramsey marque des points alors que Song en perds match après match.

gunner4life

je crois qu'il sera plus à l'aise à la place de cesc plutôt qu'à la place de song, lui non plus n'est pas un récupérateur.