Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 3-1 Tottenham

Démarré par Vince, 29-09-2022, 13:29:04

« précédent - suivant »

Vincent92

Et la faute sur Ødegaard, jamais il l'a siffle.

we are the Arsenal !

Vraiment dommage d'avoir donné ce pénalty et de ne pas avoir concrétisé notre domination avec un deuxième but... Ce Tottenham peut marquer sur une demie occasion, la seconde va être très tendue !!

gunner597


Vincent92


we are the Arsenal !

On va pas refuser ce cadeau des Spurs, allez maintenant faut pousser pour marquer un 3 ème !!!

gunner597

rouge pour Emerson ! on doit enfoncer le clou

Vincent92


Vincent92


gunner597

Xhakaaaa !!!

Quelle belle journée

gunner597

sortie de Partey ! quel match  :ascfr:

we are the Arsenal !

ça me dérange pas si on siffle la fin du match maintenant :lol:

darren

ARSENAL JE T'AIME  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

YEESSSS qu'est-ce que ça fait du bien de les battre  :guinness:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Voir la mine déconfite de Kane priceless :lol:

viper83

Encore un bon week-end et toujours 1er :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Yes, bon match et belle victoire.
North London is red  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:  :guinness:

sahin49

Top of the league !!!

C'est franchement mérité

7 victoires en 8 matchs

Je sais même pas si on à déjà démarré une saison comme ça
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

La victoire fait plaisir mais je dirais que la manière encore plus  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 01-10-2022, 15:03:55Je reverrai bien le ralenti mais Xhaka n'est pas exempt de tous reproche non plus.  :fight:

On comprend mieux pourquoi il utilise jamais son pied droit  :lmao: passe directe à Richarlison

Il s'est bien rattrapé, le positionnement plus haut lui fait du bien  :guinness:

Lba

Sur le but encaissé l'action aurait dû s'arrêter dans le rond central avec un de nos joueurs pour faire faute et empêcher le contre

Pour le reste le duo Partey Xhaka à très bien fonctionné encore une fois
Jesus marque encore mais j'aimerai souligner le match de Martinelli qui n'a toujours pas compté ses efforts mais en plus à su varier son jeu

Quelques bémols : Gabriel n'est pas rassurant dans ses interventions et dans la relance
White doit mieux de positionner pour jouer le hors jeu

On tape les scums et on reste en haut du tableau, quel plaisir

Lba

Ah j'ai oublié Saka
Son meilleur match depuis ce début de saison, il a beau être entouré de plusieurs joueurs avec une équipe de Tottenham reculée il trouve des solutions

we are the Arsenal !

01-10-2022, 21:11:04 #51 Dernière édition: 01-10-2022, 21:13:05 par we are the Arsenal !
En tout cas comme à chaque fois ce genre de match ce joue sur des détails à 1-1 le match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre malgré notre domination, il aura fallut la boulette de Lloris pour nous redonner l'avantage et le rouge pour nous facilité la fin de match. Ce match aurait pu finir comme celui contre Man u à Old trafford.

gunners_dz

Quel match !!!!! que ça fait du bien de battre les scums  :ascfr:  :ascfr:

serwal

02-10-2022, 02:18:53 #53 Dernière édition: 02-10-2022, 09:58:27 par serwal
1er
On casse l'invincibilité des scums
On passe un week-end tranquille  :ascfr:

Atys

Quel beau match surtout collectivement. On peut s'appuyer la dessus comme match référence
On a un attaque vraiment explosive et ....Partey énorme

gunner4life

On a niqué les spurs
On a niqué les spurs  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Il faut reconnaitre que cette équipe des nazes a une capacité en contre qui est redoutable  :wtf: Cela donne encore une grande crédibilité à notre belle victoire.  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Match parfait pour Arsenal, on a bien débuté le match et on menait logiquement au score. On aurait sans doute pu mener plus largement avant que les Spurs reviennent dans le match et finissent par égaliser. Le tournant de cette seconde mi temps c'est la boulette de Lloris, avant ça les Spurs semblaient plutôt capable de contenir nos attaques, et après ce but ils ont montré plus de fébrilité en on en a profité. Surtout qu'après il y a ce carton rouge, le match est tué avec le but de Xhaka.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 02-10-2022, 12:21:02Il faut reconnaitre que cette équipe des nazes a une capacité en contre qui est redoutable  :wtf: Cela donne encore une grande crédibilité à notre belle victoire.  :ascfr:

Énorme crédit à notre défense qui est parfois malmenée en contre, concéder si peu d'occasions face à Son/Kane/Richarlison c'est pas tous les weekend !

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Le match ..

Très content évidemment. Grosse performances, une grande journée. C'était une ambiance incroyable, je remercie les gens sont venu se connecter à l'équipe de cette manière. Je suis très content car ça rend beaucoup de gens heureux et fiers.

Est-ce que cette victoire est pleinement méritée ?

Je pense qu'on méritait de gagner.

Les Spurs ont eu cette période de 10 minute en fin de première mi temps où ils semblaient dominer, t'en as pensé quoi ?

Il y a forcément ces moments contre les Spurs et les grosses équipes. On a le sentiment qu'ils peuvent à n'importe quel moment trouver leurs 3 attaquants et il faut faire avec. Mais je trouve pas qu'on a joué avec cette crainte, on a vu du courage, de la liberté et de l'énergie dès le début.

La détermination des joueurs ..

Dès qu'ils sont rentré de la trêve j'ai senti qu'ils étaient prêt et concentrés. On sait ce qui est en jeu, c'est un peu plus que 3 points. Il faut jouer avec cette passion, et ce sang froid aussi. Et ils ont très bien réussit ça.

Le but de Partey t'as plu ?

Quand j'ai vu où le ballon allait, j'ai su que ça allait rentrer ! Et bien sûr après j'ai célébré. [Et la préparation du but ?] Mais si on a besoin que d'une passe pour marquer, c'est encore mieux. C'est plus rapide et plus simple. On s'entraine pour ça chaque jour, mais en tant qu'équipe ce qu'on veut c'est ce qu'il faut.

Après deux années difficiles, tu es poussé par un Emirates très positif ..

Oui, je pense que ça pars du vestiaire, avec les bonnes personnes, les bons joueurs, les faire passer un autre niveau avec tout le staff qui ont une très grosse importance. Peu importe le niveau, on sent alors une connexion, et on arrive à transmettre sur le terrain. Avec la connexion qu'on a avec les fans c'est très puissant. Je pense que c'est le plus gros succès de ce groupe.

L'importance de garder ça après la trêve ..

C'est important car le prochain match en Europa League sera très dur, mais on a ça maintenant et c'est très puissant et important. La prochaine étape c'est de faire pleins d'autres choses.

Gagner contre une équipe du Big6 pour prouver que ce bon début de saison n'est pas que lié au calendrier ?

Oui clairement, car on veut gagner les gros matchs. Ces opinions étaient correctes quand on regarde le contexte de notre début de saison, mais après faut bien comprendre l'information et l'utiliser.

Vous êtes candidat au titre ?

Pour moi, le message c'est qu'on est capable d'évoluer à ce niveau contre ce genre d'adversaire.

Jouer avec possession ..

Ce qu'on essaie de faire ici, et on a déjà cette habitude dans ce Club, c'est son histoire. C'est ce qu'on doit transmettre, avoir certaines idées, certaines habitudes et entrainements.

La gestion du match à 11 contre 10 ..

Oui j'étais content car on a beaucoup de jeunes et comprendre ce qu'il faut faire à ce moment ça peut être difficile, mais les joueurs ont été très intelligent, mûrs dans leur façon de gérer la situation.

Rester premier  ..

C'est super quand on regarde le classement, mais on est concentré, on a faim, on est humble. Il reste beaucoup de chose à améliorer.

Vous êtes candidat au titre ?

Je vous laisse ça honnêtement. On vient de commencer, on est très content de notre classement. On ne peut pas contrôler les émotions que ça provoque.