Arsenal Supporter Club France

Matt Turner

Démarré par Vince, 27-06-2022, 13:34:42

« précédent - suivant »

Vince

27-06-2022, 13:34:42 Dernière édition: 09-08-2023, 13:36:08 par Bouligoal
Bienvenue à lui


gunners_dz


jones79


we are the Arsenal !

Normalement un N°2 qui ne va pas se plaindre de son temps de jeu, faut juste espérer qu'il soit suffisamment bon pour remplacer Ramsdale quand ce dernier se blessera !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-06-2022, 21:29:35Normalement un N°2 qui ne va pas se plaindre de son temps de jeu, faut juste espérer qu'il soit suffisamment bon pour remplacer Ramsdale quand ce dernier se blessera !

Le nouveau Elneny ?  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta : "Matt est un gardien d'expérience qui nous apportera sa qualité. Il a montré dans ses performances ses dernières années en MLS comme en sélection qu'il nous renforcera pour la saison prochaine. On souhaite la bienvenue à Matt et sa famille et on a hâte de travailler avec lui dans les années à venir."

Edu : "On est ravi que Matt nous rejoigne. C'est un gardien accompli avec de l'expérience, qui sera une grande addition à notre groupe. On l'a identifié il y a un moment, on a travaillé dur pour finaliser ce transfert afin qu'il soit là à temps pour la pré-saison en Juillet. On a hâte qu'il nous rejoigne, s'intègre, et travaille avec nous la saison prochaine."

Turner : "C'est un rêve devenu réalité"


we are the Arsenal !

Au moins il a été élu meilleur gardien en MLS la saison dernière, donc il ne doit pas être trop nul !

Vincent92

?s=20&t=_E4m4QACPYfvJDzY0zrx9w[/url]


Vince


Lba

il n'est pas rassurant du tout

darren

C'est lui la doublure de Ramsdale? Faut faire des prière qu'il ne se blesse jamais  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En étant doublure, peu de chance qu'il se blesse :P

viper83

Oui de ce qu'on a pu voir il inspire pas confiance le garçon...
Je crois que les sorties aériennes ça doit pas être son fort  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

Pas rassurant du tout
Après c'était son baptême du feu mais il ne jouera pas beaucoup

Floh27

J'ai réellement vu que la première mi-temps, il m'a pas du tout rassuré sur ce qu'il a eu à faire. A voir sur les prochains matchs...

we are the Arsenal !

Oui il inspire pas des masses confiance, surement un peu de stresse aussi vu que c'était son premier match officiel. On pourra se faire une véritable idée quand il aura joué quelques matchs de plus.

Gunmed

La dernière fois qu'on a eu ce sentiment c'était pour l'autre gardien de L2 française. Il m'a tellement pas marqué que j'ai oublié son nom.

darren

Citation de: Gunmed le 09-09-2022, 01:36:09En étant doublure, peu de chance qu'il se blesse :P

Je parle évidemment de la blessure de Ramsdale :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après un début un peu fébrile dans le jeu court, il a fait plutôt un bon match. Presque parfait. Sur le but, le ballon est contré donc même Ramsdale je sais pas si il l'aurait eu.

Lba

Ah ? Je ne le vois même pas ce contre, je pensais vraiment à un beau touché de balle, une frappe sans forcer à la Aguero

Mais ouais, on a une belle doublure pour l'instant, quand il joue il est intéressant

Vince

C'est ce qu'ils disaient sur Bein, légèrement dévié par Saliba.

darren

Je commence a être moins inquiet en voyant sa gueule sur la feuille de match. Il est finalement bien ce remplaçant  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

City aussi a un très bon gardien comme remplaçant, je pense qu'il serait titulaire dans d'autres Clubs de PL.

we are the Arsenal !


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Vraiment pas rassurant  :look:

Vince

A la saison prochaine :hi:

Gunmed

Etonnant qu'il n'ait pas joué. Si on peut même pas lui faire confiance pour jouer un huitème d'EL contre le sporting, je vois pas trop à quoi il sert..

Ca valait la peine de vendre Leno..

we are the Arsenal !

17-03-2023, 15:03:42 #28 Dernière édition: 18-03-2023, 01:04:44 par we are the Arsenal !
Quand on voit les prouesses de Ramsdale sur les pénos, 1 seul péno sur 24 arrêté... Je comprends pas pourquoi Arteta n'a pas fait entrer Turner pour les tirs au but, il n'aurait pas fait pire à mon avis !

Jimmy Mentalist

Il n'y avait plus de remplacements possibles. Avec 2 blessés en début de match, ça laissait moins de places au coaching. Et je pense que si Arteta avait voulu avoir Turner pour les tirs au but, il l'aurait mis dès le départ en titulaire. Car le faire rentrer juste pour les tirs au but, c'est un peu un coup bas pour le titulaire je trouve, même si ça avait réussi aux Pays Bas il y a quelques années il me semble.