Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Atys

Il manque tellement peu qu'on n'en parle jamais dans les absents les jours de match ...

we are the Arsenal !

Pour ceux qui s'inquiétaient et qui sont impatients de le revoir comme Darren et TheMerse, selon Simon Collings, Vieira espère faire son retour la semaine prochaine pour le match de CL contre Porto, il est proche de faire son retour à l'entrainement avec le groupe !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2024, 14:18:11Pour ceux qui s'inquiétaient et qui sont impatients de le revoir comme Darren et TheMerse, selon Simon Collings, Vieira espère faire son retour la semaine prochaine pour le match de CL contre Porto, il est proche de faire son retour à l'entrainement avec le groupe !
Bonne nouvelle ! il pourra tours éplucher des oranges pour les titulaires sur le bord du terrain  :ascfr:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-02-2024, 14:18:11Pour ceux qui s'inquiétaient et qui sont impatients de le revoir comme Darren et TheMerse, selon Simon Collings, Vieira espère faire son retour la semaine prochaine pour le match de CL contre Porto, il est proche de faire son retour à l'entrainement avec le groupe !

Je suis impatient de rien du tout 😂 Je m'inquiète juste de son état physique. déjà qu'il n'était pas vif , alors là avec tous les jours passés sous la couchette 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il pourra discuter avec esr sur le banc et faire le nombre ...

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 14-02-2024, 18:08:22Il pourra discuter avec esr sur le banc et faire le nombre ...
pour ça faudrait déjà qu'ESR soit sur le banc et pas sur son canapé avec des sparadraps et des bandages  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

J'ai lu qu'ESR s'est tordu la cheville en retombant et qu'il pourrait faire son retour ce weekend.

TITI N°1BIS

Super alors on est sauvé ... :clown:

darren

Exactement ! Dommage avec une telle technique dans les jambes  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'ai trouvé bizarre qu'il ne soit pas impliqué dans le match contre Luton...

darren

Arteta a fait tellement des changements sur ce match, ce qui est déjà une excellente chose. Il n'allait pas prendre le risque de mettre Vieira à la place de Odegaard. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

A 15 mins de la fin et à 2-0, il n'y avait pas un très grand risque à faire rentrer Vieira. :shrug: 

TheMerse

Quel flop celui là  :sorry:
Lui non plus n'a pas un traitement de faveur (je ne vais pas m'en plaindre :lol:)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 14:28:24A 15 mins de la fin et à 2-0, il n'y avait pas un très grand risque à faire rentrer Vieira. :shrug: 

Pourquoi faire ? On était en mode bus, alors Vieira sur le terrain 😭😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-04-2024, 15:18:11Pourquoi faire ? On était en mode bus, alors Vieira sur le terrain 😭😂
Du moins faire sortir et reposer Odegaard, il peut courir et défendre, il aurait eu des jambes fraiches contrairement à Odegaard !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 16:05:53Du moins faire sortir et reposer Odegaard, il peut courir et défendre, il aurait eu des jambes fraiches contrairement à Odegaard !

Ce qui a été fait à la 89 minutes. Franchement je trouve la gestion de Arteta les deux derniers match impeccable  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Heureusement qu'il était sur le banc au cas où 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 10-04-2024, 00:01:11Heureusement qu'il était sur le banc au cas où 😜
Ouai comme ESR, Nketiah et Nelson  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli il peut pas supporter qu'on puisse dire du mal à des joueurs qui ne sont pas ces 3 là :lol:
A chaque fois qu'on critique un joueur qui ne sont pas ces 3 là il va se sentir obligé de les citer.

we are the Arsenal !

En même temps l'attaque de Darren est totalement gratuite :lol: Pourquoi Vieira plus que ces 3 là... Bizarre de ne voir personne se plaindre que Vieira n'a pas plus de temps de jeu !! Ah oui, ce n'est pas un jeune anglais qui sort de l'académie d'Arsenal :lol:

Vince

Honnêtement la situation commence a devenir grave. On l'a recruté pour 30M et il joue jamais, ça fait 2 ans maintenant qu'il est là et il a pas 18 ans. Jamais on en tirera 30M.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2024, 15:06:41Honnêtement la situation commence a devenir grave. On l'a recruté pour 30M et il joue jamais, ça fait 2 ans maintenant qu'il est là et il a pas 18 ans. Jamais on en tirera 30M.
Arteta fait dans le social  :guinness:

darren

Citation de: Bouligoal le 10-04-2024, 12:31:05Ouai comme ESR, Nketiah et Nelson  :lmao:

Cette obligation de me citer les autres joueurs à chaque fois que j'interviens  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 14:54:26En même temps l'attaque de Darren est totalement gratuite :lol: Pourquoi Vieira plus que ces 3 là... Bizarre de ne voir personne se plaindre que Vieira n'a pas plus de temps de jeu !! Ah oui, ce n'est pas un jeune anglais qui sort de l'académie d'Arsenal :lol:

Mais je suis sur le topic de Vieira .  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2024, 14:49:50Bouli il peut pas supporter qu'on puisse dire du mal à des joueurs qui ne sont pas ces 3 là :lol:
A chaque fois qu'on critique un joueur qui ne sont pas ces 3 là il va se sentir obligé de les citer.
Faut surtout m'expliquer pourquoi attaquer Vieira gratuitement. Donc j'en attaque d'autres tout aussi gratuitement :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 10-04-2024, 19:24:29Faut surtout m'expliquer pourquoi attaquer Vieira gratuitement. Donc j'en attaque d'autres tout aussi gratuitement :)

Mais si tu considères que c'est gratuit. Bah tu n'attaques pas les autres « gratuitement »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas si il attaquait Vieira ou le transfert de Vieira.
C'était sensé être un futur titulaire ou en tout cas un joueur souvent utilisé. Il a complètement disparu de la circulation dans l'anonymat le plus total. Si Darren n'avait pas posté quelque chose on avait oublié son existence. Voilà ce qu'on appelle une erreur de casting.

Bouligoal

Voilà Vince, là on est d'accord. Pour Vieira on peut parler potentiellement d'erreur de casting. C'est bien tu progresses  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-04-2024, 19:10:47Mais je suis sur le topic de Vieira .  :lmao:
Il te manque à ce point là :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-04-2024, 19:31:38Voilà Vince, là on est d'accord. Pour Vieira on peut parler potentiellement d'erreur de casting. C'est bien tu progresses  :lmao:
A force de pointer du doigt il finira bien par tomber sur le bon :lmao: