Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

gunners62

oui c'est vraix GUNNERS4life pas faux !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

C' est sur, mais de toute facon, est ce que Adebayor a vraiment remplacé Henry ? Non pas encore le Henry des meilleurs années.
Est ce que Van Persi a remplacé Bergkamp ? Oula non
Rosicky pour Pires ? Non
Flamini et Fabregas pour Vieira oui à la limite.

Ce que j' ai peur c' est que l' an passé on a eu des révélations, cette année est ce que Walcott peut devenir un pillier ? J' ai pas l' impression, pareil pour Van Persi, Rosicky ...

Vince

On peut pas comparer les individualitées ..
Mais la saison dernière on avais 4 joueur dans l'équipe type de l'année, on a perdu seulement 3 matchs en championnat, invaincus à domicile. On a une excellente équipe, il manque pas grand chose.

gunner4life

Citation de: VinceOn peut pas comparer les individualitées ..
Mais la saison dernière on avais 4 joueur dans l'équipe type de l'année, on a perdu seulement 3 matchs en championnat, invaincus à domicile. On a une excellente équipe, il manque pas grand chose.
OK, mais ce pas grand chose de l'année dernière avec cette belle équipe est devenu un gros problème avec 2 féparts majeurs non remplacés pour moi, Nasri ne pèsera pas dans notre jeu assez vite

olliver78

Citation de: VinceOn peut pas comparer les individualitées ..
Mais la saison dernière on avais 4 joueur dans l'équipe type de l'année, on a perdu seulement 3 matchs en championnat, invaincus à domicile. On a une excellente équipe, il manque pas grand chose.
l'équipe 2007-2008 avait un tres gros potentiel on est monté tres tres haut en niveau.j'ai adoré regarder cette saison...les  3 joueurs qu'on a perdu font malheureusement parti des prestations magnifique que l'on a pu voir ,c'est dommage que l'on est pas pu les concervé :shrug:

Bouligoal

Citation de: adamils ont Adébayor pur leur apprendre la valeur de l'argent :look:
Et Rosicky pour leur apprendre la valeur des soins d'un médecin ! :D

Plus sérieusement, pour le coup j'suis totalement d'accord avec G4L ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: VinceOn peut pas comparer les individualitées ..
Mais la saison dernière on avais 4 joueur dans l'équipe type de l'année, on a perdu seulement 3 matchs en championnat, invaincus à domicile. On a une excellente équipe, il manque pas grand chose.
Surtout que contre Boro et Chelsea l' arbitre nous a plus ou moins enflé, ça aurait fait une seule défaite à Manchester (un match où on était loin d' être ridicul)

Cesc78

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceOn peut pas comparer les individualitées ..
Mais la saison dernière on avais 4 joueur dans l'équipe type de l'année, on a perdu seulement 3 matchs en championnat, invaincus à domicile. On a une excellente équipe, il manque pas grand chose.
Surtout que contre Boro et Chelsea l' arbitre nous a plus ou moins enflé, ça aurait fait une seule défaite à Manchester (un match où on était loin d' être ridicul)
On va pas refaire la saison dèrnière c'est du passé.Faut regarder de l'avant!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Tony Adams a joué son premier match en tant que coach, avec Pompey, suite au départ de Redknapp.
Pour l'instant il fais l'intérim avec Joe Jordan mais il n'est pas exclus qu'il devienne le manager.


we are the Arsenal !

content pour lui s'il réussit a obtenir le poste je suis sure qu'il sera un très bon coach ;)

Anthothony

Adams manager c'est fait officiellement!

TheArmoury

Good news !!

CiterPortsmouth : Adams nommé manager

Tony Adams est le nouveau manager de Portsmouth a annoncé le club anglais.

Portsmouth a donc choisi une solution interne pour succéder à Harry Redknapp parti à Tottenham samedi dernier. Le club du Sud de l'Angleterre a nommé Tony Adams comme nouveau manager de Portsmouth. Jusqu'à présent, l'ancien défenseur d'Arsenal était l'adjoint de Redknapp.

Vince

Dans la revue de presse d'aujourd'hui, Wenger reviens sur cette information et parle de Tony Adams.
Il y a aussi une interview de Vieira.

we are the Arsenal !

On verra peut être plus de jeunes Gunners a l'instar de Traoré en prêt a Pourtsmouth maintenant que Adams est a la tête de l'équipe il va négocier auprès de son ancien manager pour avoir certains de nos jeunes talents :P

Vince

[large]Bienvenu en enfer[/large]
Gooner Talk

Adams a eu Wenger au téléphone depuis qu'il est manager
 \"J'ai parlé à Arsène la nuit dernière pour lui demander des conseils et il me dis, 'Bienvenu en enfer'.
Je lui réponds 'Est-ce que t'as peur? Parce que l'on va bientôt se rencontrer' [rire].\"


Lien vers la vidéo

TheArmoury

Bienvenue en enfer c'est bien dit :D
Tu perds c'est de ta faute, tu gagnes c'est grâce aux joueurs... compliquer la vie d'entraineur !

RedArmy

Enfin un protgee de wenger a la tete d'une equipe de premier league.... :respect: :respect:

Vince

Ca compte pas Claude Puel? :P

[large]Adams dans la cour des grands[/large]
The Sun

\"Je ne pouvais pas dormir la nuit dernière, je voulais juste me lever pour me mettre au boulot.
J'aurai détesté, bien sur, de regarder quelqu'un d'autre prendre le job.
J'ai été ici pendant 2 ans et demi et j'aimerai laisser une trace ici.


Le charme et l'humour d'Harry nous manquera. Il y a quelques grand joueurs ici et j'en suis maintenant responsable.

La premier League est incroyablement dure et je me serais attendu a faire mes débuts en Championship mais parfois on ne décide pas ou l'on va. On décide pour vous.

Je suis l'un des ces gars chiants qui n'abandonne jamais. Tôt ou tard j'aurais eu ma chance d'être manager.
J'adorerai manager Arsenal un jour. Mais pour le moment. Portsmouth c'est ce que je veux faire.\"


Il parle de sa première expérience à Wycombe:
\"J'avais du diminuer mon salaire de £1.5m (par an?) à £800.000 et me débarrasser de pas mal de joueurs pour sauver le Club.

C'est un peu comme la différence entre tenir une épicerie et un hypermarché. Je suis avec les grands maintenant.\"

J'adore Adams en interview :lol:

Bouligoal

Très bonne nouvelle que cette nomination !!!

Il a intérêt à bien se faire la main car c'est lui le successeur de Wenger ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

j'aurais quand même une petite préférence a voir Bergkamp comme le successeur de WENGER  personnellement mais Adams aussi j'en suis sure serai un très bon candidat ;)

Shapeshifter

Je prefère Bergkamp aussi, peut être pour rester dans le style absolute football quoi alors que Adams c'est rugueux quoi. Je veux pas qu'on devienne un chelsea.
Shapeshifter -

Vince

Adams a beaucoup voyagé, en France, en Hollande, etc ... pour faire son apprentissage du métier d'entraineur. Je pense pas que ce soit un Sam Allardyce bis :P

jones79

Citation de: ShapeshifterJe prefère Bergkamp aussi, peut être pour rester dans le style absolute football quoi alors que Adams c'est rugueux quoi. Je veux pas qu'on devienne un chelsea.
Il est surtout un gagnant,ce que manque à Arsenal en ce moment.

sur_1_nuage

Je sais pas comment le prendre ca! Il dit qu il appellerait plus Fergie qu AW s il avait besoin de conseils... :shrug:
 
http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/11/03/tony-adams-i-will-turn-to-sir-alex-ferguson-115875-20865028/
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Wenger est difficile à joindre en ce moment. :P

Vince

Après avoir essayer d'embaucher Martin Keown, Tony Adams veut récupérer ... Dennis Bergkamp!

Adams: \"J'ai fait une proposition à Martin Keown. Mais maintenant c'est Dennis Bergkamp, qui travaille avec l'équipe de jeune de l'Ajax et c'est un bon, bon gars.
Je ne lui ai pas encore parlé mais j'ai besoin de plus de personne dans mon staff, et plus tôt ce sera fait, mieux ce sera.
Ils ne doivent pas forcément être ex-Arsenal. On a besoin d'une personne pour le moment, mais ça doit être la bonne personne, pas quelqu'un pour boucher le trou.\"

RedArmy

portsmouth confirme reellement d'arsenal bis...  :up: :green:

fabrice17

allez toni !!!!!!!!!!!!!!! reviens

Vince

Ce serais déjà bien qu'on récupère Martin, pour coacher cette défense!

olliver78

Citation de: VinceCe serais déjà bien qu'on récupère Martin, pour coacher cette défense!
J'espère vraiment que sa se fera ça sa serait vraiment une bonne news que de le savoir chez nous :up: