Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 28-11-2023, 17:36:31Mais on saura jamais, ça s'appelle du Football Fiction. C'est pas juste la défense, on a manqué surtout d'énergie - et on s'y attendait. D'ailleurs cette blessure est la conséquence de tout ça. C'est bien gentil d'imaginer ce qui aurai pu se passer si on avait pas de blessé, mais ça veut dire que les autres Clubs n'ont pas de blessés non plus, sinon c'est un Football Fiction où les dés sont pipés.

Sauf que quand tu prends 2fois plus de buts sans Saliba et que t'es obligé de défendre plus bas, les matchs en deviennent plus compliqués.



Vince

On peut dire qu'on est mieux armé défensivement avec Saliba, mais de là à dire qu'on serait certain d'être champion, c'est du Football Fiction.

we are the Arsenal !

Sans l'interdire de s'exprimer, on va dire que ses analyses ne sont pas les plus pertinentes quoi pour rester poli. On continue à l'interroger parce que c'est un peu une grande gueule, keown d'un autre côté lui fait des analyses plutôt pertinentes je trouves. D'ailleurs, curieusement on te voit poster souvent des déclarations d'Adams plutôt que ceux de Keown... :lol: Pour le coup je vais en poster un où Keown donne son avis sur Ramsdale et Raya :na:

Vince

28-11-2023, 19:05:30 #543 Dernière édition: 28-11-2023, 19:08:24 par Vince
Je postais régulièrement les interview d'Adams à l'époque de Wenger, et il était pourtant très critique envers Arsène :P

Je sais pas sur quel média travaille Keown, ça fait longtemps que j'ai pas vu d'interview de lui. Mais quand Mr Arsenal s'exprime, on écoute. Si il a sa statue aux abords du stade c'est pas par hasard, son apport pour le Club est immense. Capitaine du Club dès ses 21 ans jusqu'à sa retraite, il soulève la coupe de champion d'Angleterre en tant que capitaine pour Arsenal dans 3 décennies différentes, 669 matchs pour Arsenal ! Donc il peut donner son opinion, après on est pas forcément d'accord, j'ai même dit moi-même que j'étais pas forcément d'accord. Même quand je suis pas d'accord avec lui j'adore l'écouter ou le lire car il dit ce qu'il pense, même quand il s'en prenait régulièrement à Wenger j'aimais beaucoup ses prises de parole. Et le minimum qu'on doit à nos légende c'est un minimum de respect, sinon à quoi bon supporter un Club ?


we are the Arsenal !

On respecte le joueur qu'il a été et c'était un des capitaines les plus emblématique avec Vieira, je parle pour ma génération. Après on est pas obligés de l'écouter ou alors de l'écouter d'une oreille vu ses analyses... Chacun est libre. 

Nono

C'est pas parce que c'est une légende qu'on l'écouter aveuglément.

Vince

Donc quand je postais ses interviews où il s'en prenait à Wenger, je devais certainement être en train de l'écouter aveuglement :P
Même là, j'ai posté mon désaccord, mais ça coute rien de rester respectueux.

we are the Arsenal !

ça va on va pas en faire toute une histoire, Nono a dit que c'était une façon de parler.  :pipe:

Nono

Tu t'enflammes surtout pour rien.
Surtout qu'on peut s'attendre à mieux d'ancien joueur qu'une discussion de comptoir à 3h du matin.

Vince

Venant de toi Nono :P Quand on lit tes posts on est quand même beaucoup plus proche de ce que tu décris.
Et ensuite il est même pas payé pour ça, c'est pas un consultant, donc je sais même pas pourquoi tu te met dans ces états. T'avais juste à ignorer. Si tu savais le nombre d'âneries que j'ignore, notamment sur ce forum, parfois venant de toi :lol:

DiosBergkamp

Vous êtes chauds sur les débats stériles, normalement c'est bon pour la trêve internationale ça :P

Nono

Citation de: Vince le 28-11-2023, 20:29:44Venant de toi Nono :P Quand on lit tes posts on est quand même beaucoup plus proche de ce que tu décris.
Et ensuite il est même pas payé pour ça, c'est pas un consultant, donc je sais même pas pourquoi tu te met dans ces états. T'avais juste à ignorer. Si tu savais le nombre d'âneries que j'ignore, notamment sur ce forum, parfois venant de toi :lol:


Mais je me mets dans des états, c'est toi qui surréagi et fait des attaques perso.

Vince

Donc dire que Tony Adams raconte des conneries c'est normal, dire que Nono raconte des conneries c'est une attaque perso  :roll:

Nono

Adams traîne sur le forum, je savais pas.

Vince

Donc c'est parce qu'il ne peut pas te lire et ne peut pas te répondre que tu a posté ça, ok  :roll:

Nono

Citation de: Vince le 28-11-2023, 21:39:26Donc c'est parce qu'il ne peut pas te lire et ne peut pas te répondre que tu a posté ça, ok  :roll:

Qu'une attaque perso, c'est quand tu discutes avec quelqu'un.
Vous critiquez en des termes bien pire Raya ou Arteta donc tes leçons de morale à géométrie variable, je trouve ça ridicule.

Vince

J'ai jamais dit qu'on devait plus donner la parole à Arteta  :sorry:

Nono

Tu l'as pris tellement sérieusement et c'est moi le fragile. :lol:
.'
Mais tu dis tellement pire pour moi, le forum, c'est devenu ton déversoir anti-Arteta !

Vince

Tu vois des critiques contre Arteta partout, moi j'y peux rien. Et t'es pas le seul, même si je dis qu'il pleut vous me sautez dessus pour avoir touché à Arteta. Une nouvelle fois la preuve, on parle de Tony Adams et tu me parles d'Arteta.