Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-01-2023, 20:45:47Grosse performance de sa part. Officiellement homme du match ?

J'espère bien  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Super match de sa part du joueur préféré de WATA

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 22-01-2023, 20:53:39Super match de sa part du joueur préféré de WATA
J'avoue, je ne suis pas son plus grand fan, mais tant qu'il est décisif je n'ai rien à dire !

viper83

Bon je le felicite rarement mais là il mérite grave :up:  :ascfr:
Come on Gunners !!!

darren

Mais il marque plus que Jesus. Maintenant il fait moins de faute grossières. Participe activement au jeu.. Je vous trouve un peu difficile  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Dans le jeu Jesus apporte nettement plus,après des débuts tonitruants il ne marquait plus c'est vrai mais il était toujours aussi précieux

on a de la chance d'avoir ces deux attaquants

we are the Arsenal !

Clairement, Jésus reste au-dessus même s'il marquait moins avant sa blessure !

darren

je suis sincèrement heureux d'avoir ces deux attaquants. Je trouve juste qu'il faut donner du credit à ce qu'il fait depuis la blessure de Jesus. Il fait très bien son travail, il marque et fait gagner l'équipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est juste parfait, on peut pas lui en demander plus. Il marque quasiment à chaque match qu'il débute, et il se bat devant sur chaque ballon, très peu de déchet aussi.

darren

Oui exactement! Avant il avait certes cet instinct de buteur. Mais il avait une fougue incontrôlée qui le poussait a commettre beaucoup de faute, il prenait d'ailleurs beaucoup de cartons. Là on peut sentir une grande maturité, il participe proprement au jeu collectif, marque ou passe le ballon dans le bon timing .. Bref il a vachement progressé.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Physiquement aussi il a beaucoup évolué, il est très très affuté !

Atys

Là c'est plus de l'intérim il est vraiment fort

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2023, 22:09:35Physiquement aussi il a beaucoup évolué, il est très très affuté !

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Qui a dit qu on avait besoin d un avant centre à 100 millions ? On a nketiah 💪🏻 il assure le petit
Il fait le taf et pas que...il fait très bien le taf

Floh27

Très intéressant son évolution, il a un sens du but extraordinaire mais quel progrès dans le jeu également. Il a bien su saisir l'opportunité qu'il continue comme ça !

viper83

Fantomatique, mis à part son loupé en 1ere mi-temps.
Match à oublier pour lui et vite car il va jouer tous les matchs 90min comme le mois précédent ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

La prochaine fois qu'il reste chez lui on jouait à 11 contre 10, le fait qu'il participe peu au jeu et qu'il soit limité techniquement pour faire la différence tout seul bah il sert à rien. Va falloir tenir comme ça encore plusieurs semaines avant le retour de Jesus.

darren

Pas son meilleur match aujourd'hui. .. Rdv au prochain match  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

J'espère qu'il est pas déjà cramé

gunner4life

S il marque le but en se retournant comme il sait si bien le faire on aurait crié au génie.
Comme toute l équipe il a été moins bon mais peu servi aussi

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 06-02-2023, 09:22:28S il marque le but en se retournant comme il sait si bien le faire on aurait crié au génie.
Comme toute l équipe il a été moins bon mais peu servi aussi
Il doit aussi faire en sorte de se démarquer et décrocher dans ces situations, Xhaka a tenté de le trouver une ou deux fois en forçant la passe, parce qu'il était esseulé au milieu de 3 défenseurs.

darren

Certains ici n'attendent qu'une mauvaise prestation du garçon pour sortir du bois  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-02-2023, 18:34:56Certains ici n'attendent qu'une mauvaise prestation du garçon pour sortir du bois  :P
Pas vraiment j'aurais préféré qu'il fasse un bon match et marque, en tout cas tu ne peux pas dire que ce que je dis sur son match n'est pas juste :pipe: Nketiah a encore beaucoup de progrès à faire, il est encore loin de pouvoir prétendre être N°1 chez nous.

gunners_dz

il est quand même a un but de Jésus, il fait le job d'intérimaire, maintenant c'est SA chance de prouver qu'il peut etre le Numero 1 en attaque parce qu'avec Balogun qui arrive va  y avoir une sacrée concurrence.

Lba

Le numéro 1 en attaque ce sera Jesus à mon avis
Nketiah fait un boulot super mais dès que G Jesus sera en jambes je pense qu'il retrouvera sa place de titulaire

we are the Arsenal !

Pour être N°1 chez nous, faut qu'il puisse rester utile même quand ça se complique ce qui est loin d'être le cas contrairement à Jesus. Il n'a pas la qualité non plus pour faire la différence tout seul, le seul domaine où il a progressé c'est son jeu dos au but. C'est un pur finisseur, encore que s'il arrivait à marquer sur une demie occasion on aurait pu dire pourquoi pas, mais même pas il a eu une belle occasion contre Everton qu'il a balancé dans les tribunes.

Atys

Je ne pense pas qu'il y aura concurrence Jesus étant nettement au dessus mais le fait d'avoir une alternative est forcément positif

Bouligoal

Il a dépanné, c'est bien, mais on constate clairement depuis quelques matchs que Nketiah titulaire, c'est insuffisant pour gagner le championnat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Allez qu'on ramène Belogun et qu'il dégage, j'en peux plus il me fatigue. T'as l'impression de partir en guerre sans fusil et munitions :jesors:

viper83

Il a provoqué le penalty mais pour le reste ... 2 énormes occasions de la tête et même pas une cadrée, à ce niveau là cela pardonne pas !
Come on Gunners !!!