Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

vanpverm

Citerpeut partir a la CAN
Il peut y rester :D

TheArmoury


gunner4life

il ne sait plus dribbler personne.

Symon

on a vraiment besoin de joueurs!!

gunner597

l'Armoire t'es branché films ce soir :lol: en tout cas trés bon choix :up:

viper83

Quelle entrée fracassante aujourd'hui !

On le vend quand celui là ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Il ne sert absolument a rien !!!! autant mettre Arshavin a sa place

Atys

C'est vrai qu'il n'a pas réussi grand chose de ce qu'il a tenté

Bouligoal

Et Wenger qui ose dire \"on va PERDRE Gervinho qui part à la CAN\" ! Une perte ? Really ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Il vient de marquer un pénalty pour la Côte d'Ivoire :

EDIT : Encore un but.

Quel attaquant ! Clinical. Arsène, SIGN HIM UP !!

groganga

Espérons que la CAN lui permettra de retrouver la confiance
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

Citation de: TW14Il vient de marquer un pénalty pour la Côte d'Ivoire :

EDIT : Encore un but.

Quel attaquant ! Clinical. Arsène, SIGN HIM UP !!
hahahahahahaha :D

Atys

tiendrait on notre prochaine recrue ? :P

gunner4life

Citation de: grogangaEspérons que la CAN lui permettra de retrouver la confiance
L'année derniere on l'a perdu avec la CAN, peut etre que cette année il reviendra plus fort.

hrithik

Franchement recruter des joueurs Africains, c'est une vrai connerie. Le mec avait déjà la tête dans le sac toute la 1ère partie de saison, il va revenir fatigué de le CAN. Au final 2 saisons d'affilée ou il n'aura servi à rien.
Comment avoir des joueurs concernés avec cette compet en plein milieu de la saison?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Faut le revendre au plus vite il ferra jamais rien à Arsenal, Giroud a fait plus que lui en 6 mois...

gunner4life

de nos ailiers il est le moins intéressant pour le moment, faut qu'il se réveille, surtout quand je vois milner jouer comme hier

gunner597

Citation de: gunner4lifede nos ailiers il est le moins intéressant pour le moment, faut qu'il se réveille, surtout quand je vois milner jouer comme hier
j'ai préféré (et de loin) Silva

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le revendre au plus vite il ferra jamais rien à Arsenal, Giroud a fait plus que lui en 6 mois...
On jugera après une ou deux saison si Giroud a sa place. C'est trop tôt pour le comparer à un mec qui a fait 2 saisons

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le revendre au plus vite il ferra jamais rien à Arsenal, Giroud a fait plus que lui en 6 mois...
Ils n'évoluent pas au même poste.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

En 2 ans si il avait eu une once de talent ca se serait vue faut tout simplement admettre qu'il a pas sa place et que Arsenal doit le refourguer au plus vite si ils veulent pas perdre trop d'argent sur se transfert...

LRicky

je vais le mettre sur leboncoin, avec un peu de chance on pourra en tirer quelque chose

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100En 2 ans si il avait eu une once de talent ca se serait vue faut tout simplement admettre qu'il a pas sa place et que Arsenal doit le refourguer au plus vite si ils veulent pas perdre trop d'argent sur se transfert...
Tu me fais trop rire avec tes postes haineux envers Gervinho. Ne t'en fais pas, personne ne touchera à ton Giroud et ton Koscielny, ils continueront d'avoir du temps de jeu :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Parisiens Gunners

Dire que Gervinho n'est pas talentueux; c'est se mentir à soi-meme ! Il a un potentiel énorme qu'il a du mal à exploiter mais le potentiel il l'a.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

gunner4life

Il est juste nonchalant et donne l'impression d'etre feignant

gunner597

Citation de: gunner4lifeIl est juste nonchalant et donne l'impression d'etre feignant
je suis pas d'accord moi c'est son intelligence de jeu qui me gene

Gunnerski

Moi, c'est l'ensemble qui me gêne.

gunner597

Citation de: TW14Moi, c'est l'ensemble qui me gêne.
tu le trouve fainéant ?

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Moi, c'est l'ensemble qui me gêne.
tu le trouve fainéant ?
Non, je le trouve nul. ^^

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Moi, c'est l'ensemble qui me gêne.
tu le trouve fainéant ?
Non, je le trouve nul. ^^
on est d'accord :hi: