Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

Vince

Copa del Rey, et championnat du monde des Clubs?

Nytak

Champ du monde des clubs c'est 2011 je crois et copa del roy c'est pas un trophée majeure ( c'est comme dire \" Liverpool a gagné la Carling cup ils ont gagné qqc\" c'est un trophée dont tout le monde se contrefiche).

Un mec comme Conte qui fait une saison invaincu avec la Juve, Klopp qui fait le doublé en Allemagne ou  Prandelli qui redonne un style à la Squadra Azzurra et l'emmène en finale de la coupe d'Europe, je pense qu'ils méritent bien plus que Guardiola.

Vince

Ouai c'est pas faux.

TheArmoury

C'est ce soir qu'on verra Messi soulever son 4ém ballon d'or consécutif pour ceux qui n'étaient pas au courant. Cérémonie en direct sur l'équipe 21 (canal 21 sur la tnt) à 19H50 environs ;)

Del Bosque va sans doute être entraîneur de l'année ! ça se joue entre lui, Mourinho et Guardiola (d'ailleurs que fout Guardiola dans ce classement ? :lol::lol:) !

Nytak

Guardiola il a la côte car c'est le barça.
L'ancien ballon d'or me manque, cette version du ballon d'or/joueur fifa ( c'est à dire celui qui a le plus de but) me dégoûte.

gunner597

c'est la question que je me posais aussi ..

Vince

Messi! Messi! Messi! :love::love::strong::na:

TheArmoury

Soulier D'or : meilleur buteur
Joueur FIFA : meilleur joueur du monde à titre individuel sans tenir compte du collectif
Ballon d'or : meilleur joueur du monde de l'année qui a grandement permis à son équipe à remporter un ou plusieurs titres majeurs.

Tout est mélangé maintenant, les défenseurs ou milieu de terrain ont plus aucune chance d'être ballon d'or, c'est n'importe quoi ! Comme si en NBA, le MVP devait toujours être le meilleur marqueur de la ligue, bah non, le foot se résume pas au simple buteur.
Un milieu de terrain peut-être aussi influent et essentiel qu'un buteur.

Le problème de ce ballon d'or, le vote a lieu trop tôt ! On doit juger un joueur sur l'année civile ou sur la saison ? C'est pas très clair. En septembre, je l'aurai donné à CR7, Messi lui est passé devant sur la fin de l'année. Avec l'ancien système, je le donnerais à Iniesta !

gunner4life

ce sera messi, c'est un extra terrestre, il ne s'arrête pas, il score comme un malade et il est discret niveau extra sportif : un modèle du genre.

Skoxy

Normalement,c'est à Drogba que revient le ballon d'or 2012 :(

gunner597

Citation de: SkoxyNormalement,c'est à Drogba que revient le ballon d'or 2012 :(
:down:

Jeoffrey

J'espère vraiment qu'il sera pour Iniesta cette année.
Pour son génie, ses stats incroyables et ses titres. Il a d'ailleurs gagné la compétition majeure de l'année en étant meilleur joueur du tournoi dans une équipe qui jouait sans attaquant de pointe! Ce qui démontre la supériorité écrasante du milieu dont il fait parti.

Vince

Messi, Ronaldo and Iniesta Are Favourites For Ballon d'or. While In England, Suarez, Bale and Young Are Favourites for Fallon d' Floor.
:lol:

DiosBergkamp

Comment on peut ne pas le donner à Messi ?
Ok Iniesta a gagné avec sa sélection mais vous avez vu combien de buts a mis Messi ? Si il y a quelques années on me disait qu'il en marquerait la moitié j'aurais déja eu du mal à le croire ...

viper83

Il n'y a pas le moindre doute quant à l'issue de ce vote ! De toute façon le ballon d'or c'est devenu du grand n'importe quoi depuis déjà de nombreuses années ...
Come on Gunners !!!

Atys

Je ne comprendrai jamais pourquoi Chamack n'est pas dans les 3 !!!

Vince

Je regarde l'équipe21, avec mon pote Didier ;):na:

Atys

vous fatiguez pas c'est pour Inesta ...enfin j'espère !

Vince

C'est Depardieu qui gagnera! (le ballon de rouge)

Jeoffrey

C est quoi le costard de clown qu il nous a tapé Messi?! Et qu est ce qu il fout là Depardieu?!

TheArmoury

Depardieu quelle déchéance, il vient même nous faire chier dans le football, qu'il reste en Russie le Ruskof :lol:
Il a été inviter par Blatter, on se demande pourquoi, juste pour faire un coup médiatique pour sa cérémonie ...

PieRR


Jeoffrey

Il a dû perdre un pari C est pas possible

TheArmoury

Il a pas le ballon d'or du bon goût, ça c'est sûr :lol:
On passe vraiment pour des cons avec Depardieu, le clown de la soirée et Blatter qui joue l'ami intime, ridicule :fou:

PieRR

Ca va être Messi, ma main à couper!

Jeoffrey

Moi je veux Iniesta!

PieRR

C'est quand même d'un ridicule cette cérémonie...

TheArmoury

LOL l'équipe de l'année que des joueurs du Barca ou du réal plus Falcao :lol:
Pas un joueur du Bayern ou de Chelsea ...

Jeoffrey

Il aurait pu en mettre au moins un de Chelsea

TheArmoury

Lahm et A.Cole, par exemple ! En plus Alves a pas fait une grande saison ... Pirlo méritait aussi ! Bref c'était l'équipe type de la liga pas la meilleur équipe de l'Europe :|