Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Faudrai que Chelsea se fasse sortir pour bien faire, sa faciliterai encore plus les choses pour Arsenal :)

Steve

Match vraiment facile à mon avis. C'est pas Reading, Burnley ou Ipswich, c'est une équipe de D4. Comme avec toute chose facile on peut se compliquer la tâche, en se prenant en rouge d'entrée par exemple. Après ce match contre Reading, j'ai aucun doute sur la motivation des joueurs pour aller chercher cette coupe, ils ne referont pas la même erreur.

Vince

On va gagner 8-6 :guinness:

gunner597

faut pas les prendre de haut c'est vrai mais si avant le match on envisage pas une victoire c'est fou quand meme

jones79

Cela reste un match de coupe tout peut arriver! Surtout à l'extrieur

Atys

Oh les gars division 4 , moi je veux bien les exploits ça existe mais le père Noël non ...:haha:

gudybas

reading c'était la PL quand même (même s'ils vont descendre), là D4, on eu des difficultés contre charlton et huddersfield dans le passé mais squillaci était titulaire...faut peut être pas les prendre de haut, tout peut arriver, etc.. mais on doit clairement gagner et avec de la marge, même si on met une équipe B voire C.

Atys

Bon je pense que ça va devenir notre objectif numéro un côté trophée ... Va falloir la jouer à fond !!:/

Gunners_For_Life_89100

1-1 réduction du score de l'inevitable Mata :/
3-1 pour Chelsea, Ivanovic de la tête sur corner et Moses excentré a l'entré de la surface de réparation
Pas mal le but de Moses :up:
4-1 Eden Hazard lancé a la limité du hors jeu n'a pas tremblé devant son face face au gardien
Et de 5-1 Torres participe a la fête et n'a plus qu'a ouvrir son pied devant le but vide

groganga

Avec les joueurs qu'ils ont, c'est trop facile...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

N'empêche quasiment un trophée dans la poche

gunner4life

Comme disait Thomas touroudhe dans l'équipe du dimanche a propos de la coupe du monde des clubs, la capital one cup c'est le trophée dont tout le monde se fout quand tu la gagnes et dont tout le monde te parle quand tu le perds.
Faut pas rêver si on l'avait gagné les journalistes auraient dit qu'arsenal ne pouvait espérer mieux que cette coupe en bois etc.....on l'a perdu alors on est nul

viper83

Et oui Chelsea a fait le taf contrairement à d'autres ... c'est quasiment un trophée de gagné :grrrrr:
Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Bradford mène  1-0 contre Aston Villa (19')
                       2-0 .(77')
                       2-1 .(83')
                       3-1.(88')
Fini Bradford donne rendez vous à Wembley.
Watford(D2 anglaise);Wigan(D1 Anglaise);Arsenal(D1 Anglaise+qualfié en LDC);Aston Villa(D1 anglaise).
Franchement rien à dire pour moi la coupe leurs revient et si c' est le cas on pourra en vouloir a nos gunners .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

neim1218

c'est demie finale ALLER
 le retour est dans 2 semaines
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

FRANCOIS

Ah donc j' enleve ce que j' ai dit ,je penser que c' etait que en FA cup cette règle d' Aller-Retour existait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

3 à 1 c'est quand même un super résultat pour eux !!

Ca sent le Chelsea-Bradford en finale ... avec victoire des blues :grrrrr:
Come on Gunners !!!

groganga

Encore une compet' largement à notre portée qu'on a laissé filer....

[---]

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Steve

Que c'est dur pour Villa en ce moment :wtf: bravo à Bradford!

Atys

Villa ça devient la cata c'est la déroute complète

Bouligoal

Depuis qu'ils ont viré O'Neill ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est surtout parce qu'ils ont énormément de blessés, et qu'ils jouent avec une équipe très rajeunie. O'Neil ne fait pas non plus de miracle à Sunderland.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est surtout parce qu'ils ont énormément de blessés, et qu'ils jouent avec une équipe très rajeunie. O'Neil ne fait pas non plus de miracle à Sunderland.
Non mais il faisait du très bon boulot à Villa et depuis qu'il s'est barré le club n'est plus stable et ca se ressent clairement ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Peut-être mais je pense que si ils avaient pas eu autant d'absent, ils auraient fait beaucoup mieux que ça.

viper83

Moi je les vois descendre depuis le début de la saison ...
Come on Gunners !!!

groganga

Citation de: BouligoalDepuis qu'ils ont viré O'Neill ...
Exactement ! Et dire qu'il y a quatre ans, il avait une équipe capable de jouer pour la 4ème place :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Les blessures expliquent en grande partie leurs résultats.

Atys

Swansea qui se fatigue bien en ce moment contre Chelsea

Nytak

Agbonlahor, Bent, N'zogbia absent du côté d'Aston. Vu leur effectif, cela fait très très mal.