Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'évite de me prendre la tête à son sujet ! Tout ce que je lui souhaites, c'est que son choix lui permette d'aller à la CDM ! Comme ca, je pourrai approuver son arrivée à City ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalJ'évite de me prendre la tête à son sujet ! Tout ce que je lui souhaites, c'est que son choix lui permette d'aller à la CDM ! Comme ca, je pourrai approuver son arrivée à City ! ;)
+1 :up:

norman2

J'espère qu'il sera blessé ou suspendu quand City viendra à l'Emirates, j'aurais la nausée de le voir avec leur vieux maillot bleus clair tout pourris entrain de tacler dans les pieds de Fabregas et s'engueuler comme à son habitude. Je suis déçu qu'il ai choisit City mais bon...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

jones79

Citation de: TITI N°1moi je me rappel d'un VIEIRA declarant qu'il ne pourrait pas jouer en 1er league après son depart d'arsenal

mais 4 ans après comme par hazard il debarque chez le nouveau MILLIARDAIRE de la 1er league

beaucoup critique HENRY pour son depart au BARCA , mais le vrai traitre la dedans c'est bien VIEIRA qui revient pour jouer contre nous dans un club de merde ou seul le pognon le caractérise.
Ils sont partis tous les deux aprés avoir fait des déclarations qu'Arsenal était pour la vie bla bla.Pour moi il n'y a pas de difference entre les deux.

Bouligoal

Citation de: norman2J'espère qu'il sera blessé ou suspendu quand City viendra à l'Emirates, j'aurais la nausée de le voir avec leur vieux maillot bleus clair tout pourris entrain de tacler dans les pieds de Fabregas et s'engueuler comme à son habitude. Je suis déçu qu'il ai choisit City mais bon...
Au contraire ! J'espère qu'il sera présent ! Ca lui fera 2 défaites pour autant de match à Arsenal sous d'autres couleurs ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1moi je me rappel d'un VIEIRA declarant qu'il ne pourrait pas jouer en 1er league après son depart d'arsenal

mais 4 ans après comme par hazard il debarque chez le nouveau MILLIARDAIRE de la 1er league

beaucoup critique HENRY pour son depart au BARCA , mais le vrai traitre la dedans c'est bien VIEIRA qui revient pour jouer contre nous dans un club de merde ou seul le pognon le caractérise.
Ils sont partis tous les deux aprés avoir fait des déclarations qu'Arsenal était pour la vie bla bla.Pour moi il n'y a pas de difference entre les deux.
HENRY n'est pas revenu nous narguer avec une autre equipe anglaise alors que VIEIRA va venir faire son retour au club avec le maillot de cette equipe de chéquier, moi ca me fou la gerbe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

City c' est sa meilleur option pour jouer la CDM aussi.
Après toutes les galeres qu' il a connu, il avait pas tant de portes que ça et il a surement pensé d' abord à son avenir.

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1moi je me rappel d'un VIEIRA declarant qu'il ne pourrait pas jouer en 1er league après son depart d'arsenal

mais 4 ans après comme par hazard il debarque chez le nouveau MILLIARDAIRE de la 1er league

beaucoup critique HENRY pour son depart au BARCA , mais le vrai traitre la dedans c'est bien VIEIRA qui revient pour jouer contre nous dans un club de merde ou seul le pognon le caractérise.
Ils sont partis tous les deux aprés avoir fait des déclarations qu'Arsenal était pour la vie bla bla.Pour moi il n'y a pas de difference entre les deux.
HENRY n'est pas revenu nous narguer avec une autre equipe anglaise alors que VIEIRA va venir faire son retour au club avec le maillot de cette equipe de chéquier, moi ca me fou la gerbe.
Sauf que Vieira ne donne pas de petits bisous au logo de Barcelone tout en disant \"Arsenal est le club de ma vie\".

aden94

Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79Ils sont partis tous les deux aprés avoir fait des déclarations qu'Arsenal était pour la vie bla bla.Pour moi il n'y a pas de difference entre les deux.
HENRY n'est pas revenu nous narguer avec une autre equipe anglaise alors que VIEIRA va venir faire son retour au club avec le maillot de cette equipe de chéquier, moi ca me fou la gerbe.
Sauf que Vieira ne donne pas de petits bisous au logo de Barcelone tout en disant \"Arsenal est le club de ma vie\".
IL A FAIT CA TITI???
JE VEUX VOIR LA PHOTO !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Il n' a pas embrassé le bisous de la catalogne en disant \"Arsenal est le club de ma vie\", dur de faire ces 2 choses à la fois.

Titi aime le Barca, embrassé le logo est une célébration comme un autre pour ma part.

Vince

MDR :lmao:
Il aime le Barça comme il aime Monaco ou la Juve .. Arsenal c'est quand même un Club spécial pour lui. C'est évident.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampCity c' est sa meilleur option pour jouer la CDM aussi.
Après toutes les galeres qu' il a connu, il avait pas tant de portes que ça et il a surement pensé d' abord à son avenir.
Evidemment...

aden94

Citation de: DiosBergkampIl n' a pas embrassé le bisous de la catalogne en disant \"Arsenal est le club de ma vie\", dur de faire ces 2 choses à la fois.

Titi aime le Barca, embrassé le logo est une célébration comme un autre pour ma part.
Il a fait ca quand??
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

basketteur12

Citation de: aden94
Citation de: DiosBergkampIl n' a pas embrassé le bisous de la catalogne en disant \"Arsenal est le club de ma vie\", dur de faire ces 2 choses à la fois.

Titi aime le Barca, embrassé le logo est une célébration comme un autre pour ma part.
Il a fait ca quand??
Je sais pas... peut être en marquant un but :look::roll:

Henry est un Gunner, il faut arrêter de tomber dans la paranoïa et la critique facile. :sorry:

thierryhenry14

henry n a jamais embrassé le l ecusson du barca garanti

jones79

Bien sûr que non les gars c'est que le provoque de ma part :lmao::lmao::lmao: Serieusement comme j'ai  déjà dit plus haut je ne vois pas la difference entre Vieira et Henry qui à l'epoque ont dit qu'ils restaient à Arsenal et aprés ils sont partis.Que Vieira joue pour Manchester City ne me derange pas car il veut participer à la coupe de monde.Concernant Henry certains de nous n'ont jamais accepté sa façon d'étre parti d'Arsenal même si ça reste un avis minorataire

basketteur12

Citation de: jones79Bien sûr que non les gars c'est que le provoque de ma part :lmao::lmao::lmao: Serieusement comme j'ai  déjà dit plus haut je ne vois pas la difference entre Vieira et Henry qui à l'epoque ont dit qu'ils restaient à Arsenal et aprés ils sont partis.Que Vieira joue pour Manchester City ne me derange pas car il veut participer à la coupe de monde.Concernant Henry certains de nous n'ont jamais accepté sa façon d'étre parti d'Arsenal même si ça reste un avis minorataire
Il est parti de l'équipe quand il a senti qu'il fallait enfin reconstruire, les Invincibles c'était fini. Il voulait absolument gagner une Champion's League et c'est ce qu'il a réussi à faire.

Dans cette histoire tout le monde est gagnant. Henry n'est plus le même jouer et même si on aurait du en tirer au moins 40 millions, son départ a libéré les jeunes. Ils dépendaient trop de lui et lui n'était plus capable d'assurer autant.

Bouligoal

On est chez Vieira là les mecs ! Alors comme je sais que le débat sur Henry déchaîne les passions, je préfère couper court au HS tout de suite ! :green:

Pour le choix de Vieira, on en reparlera en juin ... On pourra mieux juger tout cela ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

arrivée, Vieira souffrait des suites d'un coup reçu au mollet lors de son ultime match avec l'Inter. Ses débuts sont désormais repoussés au match de FA Cup le 24 janvier contre  Scunthorpe

TITI N°1

ahah .... il commence fort le vieux, il va touché un gros chéque et sera les trois quart du temps à l'infirmerie....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


The Iceman


RedArmy

VIEIRA RISQUE 3 MATCHS DE SUSPENSION POUR LE GESTE (CI DESSUS)

Bouligoal

Auquel cas ca sera mérité ! C'est pas en ratant 3 matchs de plus qu'il augmentera ses chances d'aller à la CDM !!! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

:wtf:
moi je dis jusqu'à la fin de saison,tout sauf les bijoux de famille :fou:

RedArmy

il les a eu ses 3 matchs de suspension...il manquera notamment les matchs de City vs LIVEPROOL et CHELSEA!!! QUEL GENIE CE PATRICK  :lol:

Floh27

Ouah le geste! C'est un connard Vieira sur ce coup la! Serieux j'aimerais pas etre a la place de l'autre!

gunner597

je lisais hier les 10 meilleures disputes de vieira sur ou en dehors du terrain n'empeche qu'il a du caractère qu'il fallait trop le chauffer

Bouligoal

Citation de: RedArmyil les a eu ses 3 matchs de suspension...il manquera notamment les matchs de City vs LIVEPROOL et CHELSEA!!! QUEL GENIE CE PATRICK  :lol:
Clairement ! Complètement idiot pour le coup ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On se demande même s'il ne l'a pas fait exprès pour éviter de jouer les gros matchs et voir qu'il était pas du tout prêt pour le très haut niveau :look: