Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] Arsenal 2-3 Crystal Palace

Démarré par Vince, 20-04-2019, 20:47:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-04-2019, 19:30:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2019, 19:27:11
Et voilà c'est fini, on est passés complètement à côté de notre match ! Sinon Zaha c'est un poison, si on peut le recruter je dis pas non.

Trop de changements, trop d'errements, trop de joueurs pas au niveau.

Pas fan on peut trouver mieux pour moins cher :shrug:

Pourtant il nous fait mal à chaque fois ! En tout cas de ce que je vois contre nous, il nous serait très utile sur le côté.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2019, 19:31:12
Le pire c'est que cette défaite va nous faire très mal pour le top 4, la CL nous échappe peut être aujourd'hui...  :sad: :jesors:

Il restera 4 matchs dont 3 a l'extérieur :lol: et entre temps on jouera Valence

Vincent92


gunner597


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-04-2019, 19:32:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2019, 19:31:12
Le pire c'est que cette défaite va nous faire très mal pour le top 4, la CL nous échappe peut être aujourd'hui...  :sad: :jesors:

Il restera 4 matchs dont 3 a l'extérieur :lol: et entre temps on jouera Valence

Vu notre niveau en PL en ce moment, je nous vois pas faire un sans faute...

gunners_dz

À arsenal quand on touche le fond on continue de creuser

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Thumb

Putain mais qu'il prenne un rouge Mustafi, pour le bien de tous.

DiosBergkamp

Mustafi nous montre toute l'étendue de sa palette aujourd'hui  :love:

gunner597


we are the Arsenal !

Iwobi qui fait une passe au gardien  :lass:

Vincent92

Iwobi c'est pas normal de rater ça.

Thumb

Il y a que nous pour se planter lamentablement contre Palace quand il y a un très bon coup à faire au classement...

we are the Arsenal !

Citation de: Thumb le 21-04-2019, 19:47:45
Il y a que nous pour se planter lamentablement contre Palace quand il y a un très bon coup à faire au classement...

Mentalement c'est toujours pas ça malheureusement !

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 21-04-2019, 11:26:06
Je ne me fais pas trop de souci à la maison ! mais...on connait notre équipe ...


Il aura fallu un joueur, le grand Shkodran Mustafi. Pire recrue de l'histoire du club et de très très loin. 40M pour ce blaireau, je crois que je m'en remettrai jamais.

gunner597

Guendouzi faut qu'il arrête de pleure r a chaque contact c'est gonflant

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 21-04-2019, 19:52:05
Guendouzi faut qu'il arrête de pleure r a chaque contact c'est gonflant


J'aime pas son caractère, il simule un contact sur deux aussi ...

sahin49

Je pense qu'il faudra vendre ou donner Mustafi

Il risque de nous coûter la ligue des champions
Keep Calm and Support Arsenal

matchieu

Cette équipe d'arsenal n'a pas de couille ! A chaque fois que l'on a l'occasion de repasser devant tout le monde, on se chie lamentablement dessus

DiosBergkamp

Je l'ai pas vu venir cette défaite, tout le monde a pas été bon. Même l'arbitre qui nous oublie un penalty pourtant assez facile à voir en première période.

Défensivement on a eu un festival de Mustafi qui nous fait perdre quasiment à lui tout seul. Offensivement on a pas vraiment joué la première période. J'ai plus honte qu'un supporter Mancunien aujourd'hui !

we are the Arsenal !

J'espère qu'on ne regrettera pas amèrement cette défaire largement évitable, si les joueurs avaient répondu présent. Emery aussi a ça part de responsabilité avec cette compo de départ...

Mention spéciale à Mustafi ce boulot, je ne peux plus le voir.

Atys

Et voilà on se chie dessus encore et en plus à domicile quand on peut passer devant
Quelle bande de couilles molles

Lba

Encore une fois la 3e place nous tends les bras et nous sommes incapables de la prendre, encore moins de la conserver. Emery mets en place une composition qui n'a pas le niveau, c'est en partie sa faute bien sûr mais il ne faut pas oublier que l'on joue tous les 3 jours et qu'il doit aussi faire tourner son effectif. Il n'aurait pas dû mettre à la fois Guendouzi ElNeny Jenkinson et Mustafi sur le terrain, mais que font ces joueurs chez nous ? Jenkinson ça fait 8 longues années qu'il porte nos couleurs, Mustafi ce n'est pas une surprise il est bidon et nous coûte encore deux buts dans un moment clé de la saison, El Neny certains nous le vendent comme un bon joueur de rotation on constate encore une fois que c'est faux et enfin Guendouzi est jeune, il fera mieux, mais j'ai du mal à supporter son attitude, il râle, se roule par terre, c'est agaçant.

On paye l'absence d'un meilleur groupe, on laisse des joueurs clés partir pour rien et on garde des tocards.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ça va lui faire passer l'envie de tourner, il a sorti les 3 joueurs qui faisaient vraiment débat dans la compo de départ.
Dans l'idée, c'était pourtant le seul match restant où on devait faire tourner donc c'est compliquer d'en vouloir à Emery pour ça. L'équipe doit malgré tout gagner vu sa supériorité.

gunner597

On avait l'occasion de prendre une option pour la 4eme place mais comme d'habitude on s'écroule pour se rassurer on peut se dire que MU joue Chelsea la semaine prochaine et ensuite Chelsea et que Tottenham pense trop a la CL

we are the Arsenal !

21-04-2019, 20:00:35 #85 Dernière édition: 21-04-2019, 22:10:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 21-04-2019, 19:56:23
Encore une fois la 3e place nous tends les bras et nous sommes incapables de la prendre, encore moins de la conserver. Emery mets en place une composition qui n'a pas le niveau, c'est en partie sa faute bien sûr mais il ne faut pas oublier que l'on joue tous les 3 jours et qu'il doit aussi faire tourner son effectif. Il n'aurait pas dû mettre à la fois Guendouzi ElNeny Jenkinson et Mustafi sur le terrain, mais que font ces joueurs chez nous ? Jenkinson ça fait 8 longues années qu'il porte nos couleurs, Mustafi ce n'est pas une surprise il est bidon et nous coûte encore deux buts dans un moment clé de la saison, El Neny certains nous le vendent comme un bon joueur de rotation on constate encore une fois que c'est faux et enfin Guendouzi est jeune, il fera mieux, mais j'ai du mal à supporter son attitude, il râle, se roule par terre, c'est agaçant.

On paye l'absence d'un meilleur groupe, on laisse des joueurs clés partir pour rien et on garde des tocards.

Effectivement il n'a pas trop le choix, si on  doit faire tourner... Titulariser Guendouzi, El Neny, Jenkinson, Mavropanos et Mustafi en même temps, c'est suicidaire !!

C'est là qu'on se rend compte qu'on a un effectif encore trop limiter.

gunner597

Jenkinson ça fait des années qu'on le dit qu'il est trop faible pour jouer chez nous meme en PL a mon avis , El neny ou guendouzi (pour l'instant) ce sont des joueurs de rotation tu les fais entrer a l'heure de jeu pour faire souffler un cadre mais effectivement les 2 associé ca ne va pas et que dire de Mustafi j'attends impatiemment son départ cet été meme pour une bouchée de pain

viper83

Grosse d'erreur d'Emery d'avoir fait tourner autant !!

Mustafi et Jenkindon à droite, la paire el neny guendouzi ... tu peux pas mettre cette compo dans la derniere ligne droite du championnat où tu as ton destin entre les mains !!
Mais non tu met une equipe B alors qu'il n'y a pas de match d'Europa league la semaine pro   :puke:
Come on Gunners !!!

sahin49

Ce qui est assez inquiétant c'est qu'on peut encore tout perdre

Mais je pense qu'il est difficile de pardonner à Mustafi dans ce match

J'ai encore l'image de Gerrard qui chute face à Demba Ba et qui loupe le titre de champion pour Liverpool

Et oui les titres ou les classements se jouent sur des détails

Le problème avec Mustafi c'est qu'on sait qu'il nous a coûté une blinde pour un très piètre retour sur investissement

4 matchs en PL dont 3 à l'extérieur ... Ça craint
Valence au match retour d'Europa League ... C'est chaud aussi
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

21-04-2019, 23:31:46 #89 Dernière édition: 22-04-2019, 00:09:41 par Ben4
Ca va encore se jouer jusqu'à la dernière journée de PL. On est 4ème à 66 points à 4 journées de la fin.

Potentiellement on peut avoir 78 points.

Ce qui est fou c'est qu'il y a un ou 2 ans on termine à 78 points et on ne termine pas dans le top4.
Alors que cette année peut être que 75 ou 76 suffiront.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger