Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Arsenal 1-2 Chelsea

Démarré par Vince, 28-12-2019, 16:22:49

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Robert P. le 29-12-2019, 16:22:36Mustafi  :sad:
Chambers était vraiment bien dans sont match  :bang:
Passe décisive et bien en place...
Maintenant voilà Mustafi  :guinness:

Vincent92

Arf Chambers qui a fait un bon début de match, le plus grave c'est qu'il fait entrer Mustafi  :puke:

Nono

Citation de: darren le 29-12-2019, 16:09:37
Citation de: Nono le 29-12-2019, 16:07:22Martinelli, je le mets devant lui même à droite.
Et puis, il y a aussi Pépé, vous étiez les premiers à critiquer Emery car il était trop sur le banc et là, il se retrouve remplaçant d'un jeune qui a encore rien montré chez nous,

Mais Nono! Martinelli n'est pas blessé? :look: 

Ha merde, j'avais zappé !
Mon stream a merdé, j'ai pas vu le but -_-

TheMerse

ça fait plaisir pour le moment...on voit une toute autre équipe !  :ascfr:

adam

Guendouzi tellement soft putin c'est un scandale. Il joue comme ci il était dans son jardin.

darren

Guendouzi va pas finir le match  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 29-12-2019, 16:38:33Guendouzi va pas finir le match  :bang:  :bang:  :bang:
La VAR a parlé  :look:

TheMerse

Il faut VRAIMENT qu'il arrête d'accrocher systématiquement les bras des adversaires Gendouzi ! ça va mal finir pour lui !

darren

Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 16:47:30Il faut VRAIMENT qu'il arrête d'accrocher systématiquement les bras des adversaires Gendouzi ! ça va mal finir pour lui !

Surtout qu'il a deja un carton
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Enfin une 1ere mi-temps digne de ce nom, avec des duels gagnés et des courses !!

Ca fait plaisir  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

Voir Emmanuel Petit dégouté, ça fait plaisir.

Là, j'avoue, ça fait plaisir pour le moment, Arteta a clairement reboosté l'équipe, c'est con, on a perdu un mois avec Ljungberg.

gunner597


Robert P.

Très bon début de match avec beaucoup d engagement, ont subit sur la fin, le changement de tactique de Lampard nous laisse moins d espace.
Je suis bien content que l on joue plus a la "babale" autours de nos 16m, mais faut bien avouer que le jeux au pieds de Leno est vraiment dégueu..  :wtf:

Faut rentré en 2éme avec la même hargne (sauf Guendouzi qui doit se contenir) et continuer a les presser dans leurs camp, même si cela demande beaucoup d énergie..

Gunmed

J'ai pas envie de m'enflammer mais voir des joueurs renaître comme ça, ça fait plaisir.

Torreira et Ozil font un super match, et on a remarqué dés le dernier match.
Torreira gratte tous les ballons et relance archi propre il est en train de devenir un vrai box to box.
Ozil a retrouvé un peu de son génie et de sa créativité.

Il faut mettre le deuxième maintenant et surtout ne pas se voir trop beau avant la fin du match

Vincent92

Ozil m'a beaucoup plus sur cette première mi temps.

darren

Je veux Pépé en deuxième , c'est un match pour lui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le frère de Saka joue a Chelsea?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On fait n'importe quoi là ! Arteta  il faut faire quelque chose
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Pepe qui remplace Nelson serait pas mal...

darren

Jusque la David Luiz fait le boulot  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


TheMerse

Comment le joueur de Chelski ne peut pas se prendre un deuxième jaune là ???????  :bang:

Thumb

Erreur monumentale de Leno...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Robert P.

et m.... !!!
Dure pour Leno..
VAR vérification

Vincent92

Un scandale ce but, jamais Jorginho aurait dû être encore sur le terrain.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 29-12-2019, 17:45:13Un scandale ce but, jamais Jorginho aurait dû être encore sur le terrain.
Ce n'est pas lui qui aurait du prendre le second jaune il me semble...c'est le joueur qui est rentré en cours de jeu

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

On est honteux putain, jamais on doit perdre.