Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince


MTaylor


viper83

Pas convaincu par bellerin ce soir ...
Come on Gunners !!!

Taz

Beaucoup de faute de tirage de maillot quand il est en retard !!
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il faut être patient avecle gamin! il  encore du chemin, même si on peut déjà déceler  un vrai talent  chez lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

J'ai trouvé qu'il est monté en puissance tout au long du match. Très mauvais au début et après il a commencé à gagner des duels et ça allait beaucoup mieux. En tout cas il a une vitesse folle.

Gunners_For_Life_89100

Il ma pas convaincu il est souvent en retard mais c'est vrai qu'il est monté progressivement en puissance au début c'était laborieux

DiosBergkamp

Bon centre pour Sanchez qui aurait pu être décisif.

Vince

Que ce soit lui ou Hayden, je les trouve très prometteur dans des styles bien différent mais on pourra jamais vraiment se rendre compte sans les voir jouer régulièrement. Bellerin fait un peu penser à Gibbs jeune en moins puissant, mais il la même vitesse qui permet de compenser quelques erreurs de placements.

Vince

Bellerin - Pas notre jour de chance



"Ce n'était pas notre jour de chance. Ils ont fait un très bon match aussi, mais je pense qu'on a ben joué, on a eu nos occasions. Je pense qu'on aurait mérité plus, mais ces choses arrivent dans ce genre de compétition, quand tout se joue sur un match, il faut faire de son mieux. C'était une défense expérimentale, mais je pense qu'on a bien joué. On doit continuer de jouer, engranger ce genre d'expérience, pour un joue être titulaire. C'est toujours un plaisir de jouer avec ces joueurs, c'est une bonne expérience pour nous. Tout s'est passé très vite, et je suis heureux des opportunités qui me sont donnés. Je travaille très dur chaque semaine et je suis ravi d'être récompensé. Je dois continuer de travailler dur, et commencer des matchs. Je suis jeune, mais c'est ce que je vise, et c'est là-dessus que je travaille."

Vince

Per - Il a un rôle à jouer



"C'est une bonne addition au groupe, il peut saisir sa chance avec Mathieu [Debuchy] blessé, et Calum suspendu. Il a de bonnes opportunités et il doit les saisir maintenant car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. C'est difficile pour un jeune à Arsenal, beaucoup de postes sont doublés, donc c'est dur d'impressionner en jouant régulièrement.

Mais on doit faire confiance aux réservistes, c'est bien d'avoir une bonne relation avec eux et de leur donner de l'aide. La chose la plus importante c'est une bonne communication sur le terrain - ils devront me dire si il y a un gars dans mon dos. Je dois les encourager à s'exprimer, même si j'ai 30 ans, et pleins de sélections. Ils doivent être courageux et rester eux-même. Il devra parler, c'est ce que j'attends de lui. Il écoute beaucoup, c'est un gars bien, il a de bonne chance de devenir un pro régulier Arsenal."

vanpverm

J'aimerai bien voir Coquelin en arriére droit et Bellerin remplaçant

fabrice17

c'est un excellent joueur, j"espere qu'il aura sa chance !!!!!

Vince

Il apporterai beaucoup plus offensivement que Coquelin, et on aura besoin de ça dans les matchs à venir.

fabrice17

serieux et motivé, bon match  :up:

Atys

Oui bel avenir au moins il se bat

Gunners_For_Life_89100


Ben4

Un bon match de sa part. Plutôt solide dans ses interventions et apporte beaucoup offensivment.
On a pu voir que lorsqu'il jouait dans une équipe qui avait le ballon il était intéressant contrairement au match contre dortmund.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

bon match pour ce petit jeune, pas le plus ridicule mais on n a pas pu juger ses aptitudes defensives. il a une sacré vitesse.

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Très interessant sur ce match :up:
Il a prit confiance au fil des minutes.
Il aura un bel avenir devant lui je pense

Taz

Autant dire qu'avec debuch, chambers et lui, Jenko à du soucis à ce faire ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Chambers n'est pas vraiment

fabrice17

il doit jouer plus souvent, avec plus de confiance et de temps de jeu, il sera incontournable !!!

fabrice17

Citation de: Vince le 19-10-2014, 21:17:22
Chambers n'est pas vraiment à l'aise à droite. C'est plus solide que Bellerin, et plus mûr, donc si demain on doit jouer un gros je préfère voir lui que Bellerin. Mais contre des équipes qui nous laisse la balle et défend à 10 dans leur camp, un joueur aussi vif et qui est capable de déborder peut faire du bien. Le soucis contre Hull c'est qu'Alexis rentrait très souvent dans l'axe du coup il avait pas de relais pour déborder, et donc on l'a pas assez vu prendre le couloir pour centrer.

sur ce que j'ai vu ce soir, j'aurais tenté de le faire jouer !!!!!!

Bouligoal

Citation de: fabrice17 le 10-11-2014, 00:30:35
Citation de: Vince le 19-10-2014, 21:17:22
Chambers n'est pas vraiment à l'aise à droite. C'est plus solide que Bellerin, et plus mûr, donc si demain on doit jouer un gros je préfère voir lui que Bellerin. Mais contre des équipes qui nous laisse la balle et défend à 10 dans leur camp, un joueur aussi vif et qui est capable de déborder peut faire du bien. Le soucis contre Hull c'est qu'Alexis rentrait très souvent dans l'axe du coup il avait pas de relais pour déborder, et donc on l'a pas assez vu prendre le couloir pour centrer.

sur ce que j'ai vu ce soir, j'aurais tenté de le faire jouer !!!!!!

C'est toujours facile de dire après coup qu'untel aurait dû jouer à la place d'un autre.

Par contre, là où je te rejoins, c'est que Wenger aurait dû le faire rentrer à la place de Chambers qui ramassait ses reins toutes les 2 minutes. Soit à la mi-temps, soit à l'heure de jeu ... Mais certainement pas laisser ce pauvre Chambers se faire moquer pendant 90 minutes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

10-12-2014, 22:19:21 #87 Dernière édition: 13-12-2014, 21:58:26 par Tifo
Il a fait un très bon match hier :up:

Tifo


gunners_dz

Excellent match, il as pris confiance en lui bravo